Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par STVAR

  1. La prestation de la R1 à laisser perplexe le staff de l'équipe fanion. Des joueurs doivent encore prouver, ce n'est pas anodin si des noms n'apparaissent pas dans le groupe.
  2. Donc les conditions élevées de départs s'appliquent à un seul joueur sur les trois. Vu les exigences des dirigeants Goncalves n'ira nulle part. Les pépites de N2-N3 signent dans des clubs pros souvent en début de mercato. Quand sa traine ce n'est pas bon signe. Chehata voulait de la stabilité, voilà la raison de son contrat 2+1M. Destin lié avec coach Pujo lors de sa venue.
  3. Et chehata il est parti pour combien ?? Il lui restait 2 ans de contrat chez nous. Vu les exigences financières imposées pour les joueurs ayant un bon de sortie, je serai curieux de connaitre le montant de l'indemnité 🤣🤣. On peut pas recruter 3 joueurs, si un seul venait à partir. Le maître mot est dégraissé l'effectif.
  4. Officiel : Nordine ibouroi signe en faveur de l'AS Monaco.
  5. Aucun club de L2 et les 3/4 de L1 ne peuvent s'aligner sur les conditions du club. En France seul le PSG, le LOSC, l'OL, et MONACO peuvent mettre autant pour un joueur de (N2). Goncalves : À 22 ans, n'est pas formé à Toulon, il lui reste 1 an de contrat, avec un salaire conforme à la N2, répertorié dans aucune plateforme de valeur marchande. Je ne sais pas sur quoi le club se base. 500 000€ c'est la valeur marchande d'une equipe réserve pro. Guila. c'est 750 000€ (ironie)
  6. Il voulait le numéro 10, son numéro de prédilection. Non son contrat est validé, il sera avec nous cette saison.
  7. Peut être est-il qu'un simple recruteur et non pas agent sportif ?? Je planche pour la première proposition.
  8. Je ne parle pas personnellement pour toi, suffit de lire des posts son nom et celui de Joye sortent le plus souvent concernant le recrutement. On doit être une minorité à savoir qu'il y'a 7 personnes non pas 2, posent leurs pattes sur le recrutement. Avec un rôle bien défini. Bien sur sans compter le coach, il arrive en bout de chaine. Oui, je sais Mambu s'est inscrit de son plein gré.
  9. L'agent dont tu parles à une double casquette recruteur et agent. On blâme cette personne car son nom est sorti à plusieurs reprise. Un autre agent gravite au sein du club. Ce n'est pas lui pour Mambu et Delgado.
  10. @Sporden Tout le monde est unanime sur ces cibles en question. Pour se faire une idée du mercato 3 clubs de L1 et 2 clubs de L2 n'ont toujours pas de gardien numéro "UN", alors que le championnat à deja débuter pour la L2. Un club pro. s'est trompé de joueur et à recruter son homonyme. Beaucoup de choses insolites pendant cette période délicate qui est le mercato. Pourtant ils possèdent des DS. Juste une petite vue d'ensemble, il n'a pas qu'à Toulon où sa ne tourne pas tout à fait rond. Même dans des clubs plus structurés.
  11. @Sporden On a coutume de dire que le meilleur recrutement possible, pour un club c’est déjà de conserver son ossature. Je vois que c'est le cas😉.
  12. @Sporden @Calou83 Oui apparement il est beaucoup plus impliqué dans la principauté que lors des tests chez nous.
  13. Nordine ibouroi mis à l'essai par le sporting devrait signer dans un club du sud.
  14. Je confirme ce n'est pas une rumeur. En contact avec ce club depuis plusieurs semaines. Un imbroglio avec le président, son transfert ne se fera sans doute pas.
  15. En effet la très grande majorité des latéraux sont soit des ailiers redescendus, soit des centraux écartés et ce même au plus haut niveau. Il n’y a finalement que très peu de formation spécifique au poste et c’est un vrai tord tant il exige une palette large et des qualités précises. On leur demande d’être efficace en zone offensive, de dédoubler, de centrer et même parfois de marquer. Ce poste requiert désormais d’être un marathonien doublé d’un technicien en attaque et d’un tacticien en défense. Sur ce point y'a pas photo. La place de Pinheiro est sur un terrain de futsal.
  16. But d'une recrue, info sur. Second but d'une recrue, info 100% vérifiée. Mambu et Seye.
  17. @LaBoule83 Je sens votre frustration d'ici sans rancune. Ps: Je vous invite à lire mon post.
  18. Depuis votre post d'aujourd'hui à mon encontre. Écoutez je suis libre d'écrire ce que je veux. Je dévoilerai aucune info précise avant le club, juste une question de principe. D'ailleurs j'ai connaissance de sujets sensibles que je partage en petite comité. Je vous rassure, vous n'etes pas le seul à avoir une vie en dehors du foot. Pour finir je vous invite à lire le post de @Cunnie . CORDIALEMENT,
  19. @Calou83 Son secteur de jeu est bouché, la carence de latéraux sans doute. Les matchs de prépa. justement sont fait pour tester des choses. Il aurait pû nous surprendre 🤣. Une manière de lui montrer par ici🔚 la sortie. Faut l'avouer c'est un flop.
  20. Des joueurs peuvent se révéler sur un poste inattendu, là où on les attends pas (Kurzawa, Meunier..) attaquant d'origine et on finit par reculer. Non il a joué latéral gauche. Seye à droite.
  21. @LaBoule83 @Lancien "Vos mystères"?! Normalement si vous êtes des fervents supporters vous devez connaître les joueurs ayant un bon de sortie. Suffit de suivre l'actualité du sporting en temps réel. "Ne dites rien"?! Si certains trouvent cela penible je les invite tout simplement à pas lire ces posts MYSTÈRES. @Montarounet Oui Pinheiro.
  22. Probable départ d'un joueur indésirable, il ne rentre plus dans les petits papiers du club.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock