Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par STVAR

  1. Le joueur est aucunement fautif, il avait des propositions de clubs de L2 il a choisi la N2 💸. Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi on le sent plus concerner.
  2. @Jejegoal83 C'etait une petite aparté. 3 joueurs facile 😉
  3. @Jejegoal83 Au niveau amateur on peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. À part si on est stable financièrement. Je dis sa je dis rien... La direction est consciente de son rendement très insuffisant, voilà pourquoi aucun vieux briscard a débarqué sur la rade. Venir ici toucher un salaire confortable et se la couler douce, je pense qu'ils ont retenu la leçon. Place aux jeunes.
  4. Ech Chergui sa place est bien réservé au chaud sur la feuille de match. Vu son salaire de joueur de L2 et d'autres privilèges, le sortir du groupe risquerait de faire des étincelles.
  5. @Vardor C'etait le souhait de coach Pujo avant même la fin de saison. Goncalves a eu des touches de clubs pro. dés le mois de Janvier, son cas est toujours pas réglé. Avant de recruter, faudrait libérer 2 joueurs hors pour le moment seul Atlan à pris cette direction. Chehata déjà remplacé par Ghrieb. Comme tu sais Pujo n'est pas décisionnaire.
  6. @Daads83 Chehata libère un salaire mais pas une place (Ghrieb) dans l'effectif vu qu'il a participé à trés peu de matchs. Le reste du temps, il dormait à la maison avec un salaire confortable. Goncalves est toujours pas parti, absent lors des matchs de préparation. On s'interroge sur son cas.
  7. On recrute Seye poste initial milieu défensif, il joue latéral alors qu'on a Leleu. Kanté poste initial milieu défensif, il joue 10 alors que nous avons Ghrieb,Pinheiro... Overdose de recrues en attaque et au milieu, avec un seul départ celui d'un demi-titulaire Atlan. Chehata⚔️. Pour rappel 16 joueurs seulement sur la feuille de match. Dés la fin de saison, 2 postes ciblés ceux des latéraux. Après 1 mois de mercato aucune arrivée. Alors que des noms ont été cochés. OÙ EST LA LOGIQUE DANS TOUT SA!?
  8. En National il n'y a pas de petites équipes. Tu t'en rendras compte au fil des résultats.
  9. @St-Sauveur Je faisais référence à la date butoir du mercato.
  10. @Vardor Pour un essai des fois on te donne une semaine pour faire tes preuves.. Pas de seconde chance. Le secteur offensif est bien garni coach Pujo ne pourra plus s'en plaindre. L'année dernière il rabâchait souvent le manque d'un ATT de fixation. Cette année il est servi. Bonne chance à lui pour le social. L' ordre de priorité n'a clairement pas été respecter, on fera le bilan au soir du 2 Septembre.
  11. Mambu à rien montrer lui aussi, comparer au joueur offensif de la première mi-temps.
  12. @Reggina Calcio Il a fait de bonnes choses dans ses clubs précédent. Pour un joueur qui doit convaincre les décideurs, il a rien montrer de satisfaisant.
  13. Cela fait déjà plusieurs saisons que Canal+ sport diffuse les matchs de N1 toutes les semaines le Jeudi soir ou le Samedi aprém.
  14. @Eric83390 Guillaume lopez ne viendra pas à Toulon, il a signé dans un autre club. Pourtant t'étais confiant pour sa venue et beaucoup moins pour Caumet. Au final c'est ce dernier qui a signé comme prévu.
  15. D'après tes dire ses stats sont pas folichon, j'ai juste pris le soin de te les rappeler. Y'a rien de mal. Biensur tu es libre... Si tu savais le nombre de minots non conservés ou pas pris dans les centres de formation et à la fin finissent par embrasser une carrière pro. Un petit florilège d'INTERNATIONAUX FRANÇAIS : KANTÉ, GRIEZMANN, FÉKIR, RIBÉRY, JALLET, GIROUD, EVRA, RAMI, KOSCIELNY, GIROUD, NDOMBELE.. la liste est longue.... @Calou83 Voilà un fin connaisseur du football 👏👏.
  16. Je te rafraîchi un peu la mèmoire avec des chiffres : •Goncalves à marquer 9 buts et délivrer 8 passes décisives TCC. •3 penalty sifflé en sa faveur. •Provoquer 2 expulsions. •9 fois élu homme du match par l'entraîneur adverse. Il finit sur le podium derriere BA et ORINEL. Il a des choses à peaufiner, comme pas mal de joueurs. Quelques joueurs offensifs se sont cassés les dents au sporting. POUR UN JEUNE QUI PLUS EST NOUVELLE RECRUE. Je trouve ses stats plutôt pas mal. Si tu trouves un "neymar" avec des stats qui possède un gros potentiel fais signe au club.
  17. On a le droit à 16 joueurs sur la feuille de match. Cela fait plus de 10 joueurs non-retenu. Il faudra gérer les états d'âmes et certains ego je pense à Delgado avec son soit disant "la concurrence n'était pas saine à Annecy". Normal si il etait mauvais et que Akrour plantait lorsqu'il n'était pas blessé.
  18. Des latéraux sont en approche. Avoir les nouvelles recrues à la reprise est une bonne chose. Mais les avoir avant le 16 sa serait encore mieux. Avec un groupe de 26 joueurs maxi pour le stage.
  19. @Tenerife Chehata restera dans la liste noire.
  20. @Tenerife Lui seul parlera en temps voulu. Ce joueur n'est pas badgé Sporting, autant faire jouer un jeune du club à sa place.
  21. @Tenerife À Chehata de se remettre en question, le foot est un sport collectif. Pas de parasite dans un vestiaire.
  22. kanté bonne recrue, il ne fera pas de mal dans l'entrejeu. Un gabarit idéal pour ce championnat de N1 physique. Bien entendu des départs sont à prévoir.
  23. Il n'y aura pas de tête d'affiche, ni de non ronflant. Que des jeunes à fort potentiel. Le gardien a deja été choisi et 2 latéraux seront recrutés. Romain sera l'une de nos recrues, au milieu de terrain. Malheureusement je penses aucun de nos jeunes sera promu avec la N1 vu le recrutement.
  24. La source du problème c'est le salaire touché par certains joueurs indécent en N2. Karim de part son excellent travail a eu raison de vouloir être salarié du club. Il a dû se dire vu ce que touche CERTAINS joueurs et d'autres privilèges: "CJ ne rejètera pas mon souhait d'être salarié du club". Un salaire est taxé à hauteur de 60% faites les comptes.. Entre temps la DNCG est passée par là. Une bonne gestion financière passe avant tout afin de pérenniser un club. Karim est une GROSSE PERTE sur tous les aspects.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 11 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock