Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par STVAR

  1. @jejfactor Petite rectification Guila. meilleur buteur.
  2. La concurrence sera féroce : Diallo, Michel, Preira, Barbier, Pioton, Delagado. Cette année on est servi en terme d'attaquant. L'autre objectif est de faire monter la réserve. Les moins performants goûteront à la R1.
  3. @St-Sauveur Barbier on a tous vu son apport dans l'équipe, une vraie plus value. C'est pas péjoratif de dire qu'il est moins mobile qu'autre attaquant. Chaque joueur a des qualités et des défauts.
  4. @Dedou830 Zouaoui joue sa 1ère saison en tant que lateral normal qu'il a pas les automatismes d'un vrai défenseur. Auparavant il jouait dans le secteur offensif.
  5. Barbier n'a pas marqué lors de ses 6 derniers matchs. Personne le souligne parce que l'équipe gagnait. À l'intersaison coach Pujo voulait un 9 plus mobile que Barbier, genre Hugo Roussey.
  6. @Fulvia Delgado avait bel et bien insulté l´institution. Cela démontre un trait de sa personnalité. Sa saison à Annecy est un vrai échec. Avis de supporters Annécien. PLUS DE 7 MOIS SANS MARQUER. Pourtant il jouait titulaire. @Reggina Calcio Le gardien est déjà choisi. Oui tout le monde reste.
  7. Gomis à certe du potentiel "balle aux pieds". Il peut dribbler les 10 joueurs meme le gardien tant qu'à faire et au final il n'y a pas but. Pour un joueur offensif on lui demande soit de marquer ou faire des assists. Au niveau QI football, il est proche du néant, bien malgré lui l'intelligence de jeu fait partie de la panoplie d'un joueur de foot. Ce joueur me fait penser à Clinton N'jie. CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE. À bientôt 27 ans faudrait etre beaucoup plus exigeant avec ce type de joueurs.
  8. On l'a bien vu durant la saison, d'autant plus modulable. Effectivement on a des jeunes qui poussent derriere. Faudrait leur faire confiance à terme. Chapeau à Joye d'avoir apporté tout les éléments pour convaincre la DNCG, pour le budget prévisionnel. Car lorsque sa ne va pas son nom sort assez souvent. @Eric83390 Il va s'en doute revoir ses plans. La National 1 est un championnat physique. Le debat est clos✔️ Encore heureux que tous les joueurs n'ont pas ce niveau de salaire en N2, c'est la faillite assuré. Guila serait sur les tablettes d'un club jouant en rouge.
  9. @Eric83390 Je me permettrai pas d'avoir cet honneur. Je connais rien du foot. En 10?? Sûrement pas THIL. Gomis, Ghrieb, Ech Chergui, Pioton peuvent jouer à ce poste. En effet je ne suis pas au courant que des joueurs de Toulon gagnent plus de 4500 € en N2. J'ai bien pris connaissance du début du mercato. 😉
  10. @St-Sauveur En effet ils se connaissent de part les matchs de prépa . Peu de match joué ensemble en N3.
  11. @Dadou83 Oui je pense qu'ils auront la capacité à se surpasser en N1. On peut dire ce qu'on veut la verite se passera sur le rectangle vert.
  12. Trois autres recrues suivront. L' EX joueur du Canet c'est officiel.
  13. @Eric83390 Une simple question t'en fais quoi des 2 autres 9 Barbier et Diallo ?? Sachant qu'on joue avec une seule pointe. Vu son CV il viendra pas pour un salaire de 2000 €/mois (NB masse salariale encadrée).
  14. Le FC Sochaux sera maintenu, grâce à son jeune joueur de 17 ans en partance pour l' Inter Milan. Un départ forcé car il veut rester dans l'hexagone. Par contre pour l' ASNL sa sent le roussi, aucune grande valeur marchande pour leurs joueurs.
  15. @St-Sauveur Il existe un accord de principe entre les 2 parties.
  16. @Ludz 83 Bon Joueur athlétique qui joue plutot 6-8. Ce n'est pas un ailier.
  17. 3 recrues estival possédant un bon de sortie : Chehata divergence, Goncalves courtisé, Pinheiro adaptation difficile.
  18. @Jejegoal83 Oui, biensur cela se fait même au niveau amateur, alors que d'autres pensent le contraire.
  19. @Spanke Les départs et les postes à renforcer ont déjà été évoqué par le club.
  20. @Pitivier Perso. je n'ai jamais cru à ta DÉSINFORMATION. Toulon possède une celle de recrutement qui fait son rôle de scouting et de recruteur. L' arrivée d'une recrue n'est pas finaliser si coach Pujo et son staff ne valide pas le profil souhaité. Recruter dans la précipitation est la pire des choses. Je ne pense pas qu'ils ont attendu fin Mai pour travailler sur ce sujet. Tout en sachant que des TOPS joueurs pourront être libérer par leurs clubs, si aucun accord entre les deux parties. À nous d'en profiter.
  21. @Luluduvar Tu as tout faux, rien à voir avec une probabilité de changement de coach. Il y'a eu des divergences durant la saison notemment sur le recrutement d'un attaquant, certain voulait un 9 plus mobile que Barbier. L'accumulation de décisions prises (sur des choix) font que les choses ne se passent pas comme souhaité.
  22. Du moment où le club possède le statut pro. comme Bourg en bresse, Laval et Tours l'année dernière en National. Et que le joueur en question à un contrat qui lui permettrait d'être prêter. Non, National 1
  23. En tant que DS on avait Hervé Parisot cela n'a pas été un franc succés. Oui un DS compétent qui a une vision globale du foot exterieur. Certains club pro ne possèdent pas de DS car les conflits sont permanents, préférant plutôt des conseillers. Tout à fait bon raisonnement.
  24. Je respecte ton point de vue. Je dirai que la donne à un peu changé pour "les noms un peu ronflant". Peu de personnes connaissaient Pujo, Ech chergui, Chehata, Goncalves, Pinheiro, Barbier, Ghrieb, Enjolras, Seibou, Barbier, Zouaoui. Là où je te rejoins c'est au niveau de la communication, c'est pas un exercice qu'il maîtrise surtout dans le contexte qui est le notre. Je prefere te rassurer aucun gros chamboulement prévu pour l'effectif, juste quelques retouches. Jean Mi récupère le FC Lyon dans les bas fonds et regarde maintenant le CLUB qu'il est devenu l' OLYMPIQUE LYONNAIS. Les deux présidents se connaissent très bien. Et investissent leurs propres argents, il est tout à fait normal qu'il prenne des décisions radicals(Chehata). CJ devrait à mon avis laisser Pujo travaillé dans la serenite sur tout les aspects et son mot à dire sur le "recrutement à venir".

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock