Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    659
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. Haha
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude
    Tu vas donner une conférence de presse vu les résultats catastrophiques de l'équipe ?
    Si oui c'est où et à quelle heure ?
     
  2. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sur Fuchs, sans le son.
  3. Solidaire
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    J'espère que tu te trompes 
  4. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Nico 
    Ce n'était en aucun cas un reproche je suis lucide sur tout ce que vous avez fait pour l'image du Sporting (contrairement à l'autre burne) et je vous en remercie 
    Je pensais à votre capacité à fédérer les supporters du Sporting car maintenant il faut réagir 
     
  5. Solidaire
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Le Mao va-t-il organiser la révolte contre la médiocrité et la prochaine disparition du club ?
  6. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    le problème est de savoir à quelle date il va se casser- si c'est dans 35 ans on sera tous morts
  7. Merci
    BERT a reçu une réaction de Cunnie dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Nico 
    Ce n'était en aucun cas un reproche je suis lucide sur tout ce que vous avez fait pour l'image du Sporting (contrairement à l'autre burne) et je vous en remercie 
    Je pensais à votre capacité à fédérer les supporters du Sporting car maintenant il faut réagir 
     
  8. Haha
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude
    Tu vas donner une conférence de presse vu les résultats catastrophiques de l'équipe ?
    Si oui c'est où et à quelle heure ?
     
  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude
    Tu vas donner une conférence de presse vu les résultats catastrophiques de l'équipe ?
    Si oui c'est où et à quelle heure ?
     
  10. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude
    Tu vas donner une conférence de presse vu les résultats catastrophiques de l'équipe ?
    Si oui c'est où et à quelle heure ?
     
  11. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    le problème est de savoir à quelle date il va se casser- si c'est dans 35 ans on sera tous morts
  12. Haha
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    On va tout droit en N3 
    Visiblement la plupart des joueurs n'en a rien à foutre 
    Merci Claude pour ta gestion fabuleuse depuis 11 ans 🤬
     
  13. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Fini pour moi de literalement péter des plombs à cause du Sporting. On y va tout droit.
     Et même si on y va pas, il n'y a plus aucun espoir tant que ça ne changera pas à la tête du club.
    Rideau.
  14. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    J’y crois plus, désolé. 
    On tourne en rond, encore et encore
    En 12 ans, je crois qu’on a largement fait le tour de la question
    Il faut vendre et partir maintenant 
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse
    Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse
    Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse
    Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 
  18. J'adore
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse
    Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Sportingforever2 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse
    Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 
  20. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Il y a 40 ans, je suis allé voir Sanary jouer l’ASSE à Mayol.
    Stade plein, acquis à la cause des jaunes et noirs, un élan de popularité pour la petit cité balnéaire qui faisait chaud au cœur. Et pourtant le Sporting de Dalger jouait les premiers rôle en L2, il était le club phare de l’agglo.
    Aujourd’hui, si Hyeres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra.
    Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division 
    La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Ou alors la majorité des joueurs n'en a rien à foutre des objectifs du club 
    Ils se casseront quand le club descendra en N3
     
  22. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    J’avais cru comprendre que suite à l’humiliation subie face à Hyeres à BR une réaction d’orgueil était prévue.
    Soit les joueurs sont individuellement au taqué de leurs possibilités techniques et mentales, soit le coach est bidon, incapable de les faire jouer ensemble.
    Ce qui est sûr, c’est que cette équipe n’est absolument pas équilibrée, incapable d’imposer sa loi au milieu de terrain. 

    Mais bon, on n’avait plus assez de sous pour proposer quelque chose à Brossel… 
     
  23. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Parfait merci 
  24. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Dans tous les cas on est dans la merde
    Pas de solution sans le départ de l'autre quiche 
    Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ?
    Je crois qu'on a fait le tour de la question 
    Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie 
    Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...
     
     
     
  25. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Dans tous les cas on est dans la merde
    Pas de solution sans le départ de l'autre quiche 
    Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ?
    Je crois qu'on a fait le tour de la question 
    Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie 
    Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...
     
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock