Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

797
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. Non pas naïf Je pense qu'il a foncé en mettant la passion du sporting au dessus de tout. Ça n'a pas marché mais personne ne peut réussir dans les conditions actuelles...
  2. Comme le dit @La Fenice Amaranto 1914Mayol ou BR ne sont pas adaptés aux nouveaux standards que tu enonces dans ton post ci-dessus Un stade moderne a besoin de beaucoup plus de surface
  3. Félix Mayol avait donné le terrain pour construire un stade "pour que la jeunesse toulonnaise s'amuse" On en est plus là à l'heure du sport professionnel
  4. Ça fait polémique sur le sujet du stade Mayol Un stade construit au début du 20 e siècle ne peut répondre aux besoins du 21 e siècle même si des investissements ont été faits Je ne comprends pas cette obstination à vouloir conserver Mayol parce que c'est l'enceinte historique Si on veut la conserver il faut tout raser y compris le centre commercial à côté et le palais Neptune Donc le plus simple c'est de construire ailleurs
  5. Il a joué en D2 par amour pour le Sporting
  6. Dalger avait le niveau international et a accepté de revenir en D2 pour faire monter le Sporting C'est inestimable Personne d'autre n'a fait ça
  7. J'en ai rien à foutre du match de demain C'est grave docteur ?
  8. Pour ma part deux saisons consécutives de boycott Ça me fait chier mais...
  9. La nullité portée en étendard c'est un concept
  10. @ MarcoXnous rappelle de faire attention à la charte donc je vais pas dire tout ce que je pense et je vais rester soft... C'est quand même une belle bande de tocards
  11. Ok je me demande pourquoi j'ai toujours un espoir que ça change...
  12. Oui le contexte explique tout Le contexte d'un club qui végète en 4e division depuis si longtemps c'est quand même important me semble-t-il La perte de confiance dans des dirigeants totalement incompétents fait aussi partie du contexte je te le concède
  13. que de la comm.... rien absolument rien de concret qui soit une réussite ( c'est un classique actuellement tout le monde sur Linked In est dans l'exagération, tout le monde fait du stratégique....) il aurait pu revendiquer l'achat d'une rascasse en plastique chez Temu c'est pareil
  14. Lui il n'a pas toutes ses facultés mentales
  15. ça fait longtemps qu'on est tombés très bas. La saison catastrophique en N1 en 2019/2020 a été le révélateur de la gestion sportive catastrophique dans le club.
  16. J'ai jamais compris l'immobilisme de la mairie sur le sujet du Sporting (depuis l'intervention de Falco en 2020) Ils ont le RCT pour contenter la foule mais quand même...
  17. Ou alors @ MarcoXtu indiques combien ça te coûte à l'année, en incluant un petit dédommagement pour le temps passé, et tu fais une cagnotte. Si on s'y met tous on devrait atteindre le chiffre
  18. On s'en doutait un peu depuis qu'on a appris qu'il en voulait 6 millions d'euros il y a 3 ans En 2025 le prix de vente doit approcher les 10 millions de dollars LOL😂
  19. 51 SUPER ROUGE
  20. Peuchère je le préférais comme joueur
  21. C'est sûr que pour la nouvelle ère on t' aurait pas cru 😂
  22. ceux qui l'ont dans le c.. c'est nous MB ne se serait pas accroché 15 ans en 4e division; il aurait été assez lucide pour passer la main à un autre porteur de projet et puis il n'aurait jamais demandé 6 millions d'euros
  23. Et on joue le maintien en 4eme division comme d'habitude 🤬
  24. D'après ce que j'ai compris les anciens joueurs sont venus mais ont snobé la tribune Depallens

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse