Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    331
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans Ère Tigana   
    Je voudrais savoir sur quoi tu te base pour affirmer que Sadani ne réussirait pas au sporting en CFA ?? En tout cas avec Marignane il a réussi son objectif maintien haut la main avec seulement 13 contrats fédéraux, c'est a dire deux fois moins qu'au sporting.
    Joye ne laissera jamais travailler personne selon toi : exact sauf pour l'époque Sadani, résultat deux montées en trois ans, donc pour ce qui est de l'argument, avec Joye tout le monde foire, personne ne peux réussir avec lui, c'est faux, Sadani a réussi.
    Autrement concernant le départ de Tigana, tu sais que je le déteste depuis le début, mais a propos de son départ, je suis persuadé qu'il a voulu débarqué Sif suite au bilan catastrophique de la formation et que Joye a refusé, d'où son départ. Je ne vois pas autre chose. 
    Concernant l'arrivée de Dib, sa ne m'étonnerait pas que Tigana en soit le principal instigateur étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps.
    Après je comprend que Tigana soit parti a partir du moment où Joye ne l'a pas laisser avoir les mains libres sur le plan sportif, ce qui est absurde c'est que c'est Joye qui aurait dû le virer pour mauvais résultats si il avait un peu de couilles au lieu de le faire chier avec le maintien de Sif. 
     
  2. Haha
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bonjour n'kouka, je suis ravi de te revoir sur le forum.
    Je voudrais avoir ton bilan détaillé de la saison de la N2 et des équipes de jeunes en passant par le travail de notre Manager Général, Mr Tigana. Avant de parlé de la saison prochaine, ton bilan m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.
  3. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Putain mon gars, c'est la première fois depuis que tu es présent sur le forum que je lis de ta part un texte clair, objectif avec une dose de méa culpa et du bon sens en plus. Incroyable mais vrai 🙏
    Mon dieu, tu devrait continuer à poster comme tu viens de le faire et je pense que la prochaine saison se passera beaucoup mieux sur le forum pour tout le monde, que celle que viens de se finir peu importe les résultats. 
    Pas mal ton bilan, tchao l'artiste 😉
  4. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bonjour n'kouka, je suis ravi de te revoir sur le forum.
    Je voudrais avoir ton bilan détaillé de la saison de la N2 et des équipes de jeunes en passant par le travail de notre Manager Général, Mr Tigana. Avant de parlé de la saison prochaine, ton bilan m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.
  5. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Grasso va a Fréjus ?? Franchement incroyable je suis très content pour lui, quand il a annoncé son départ, je me suis demandé ou il allait atterrir, Fréjus, c'est plutôt intéressant pour lui même si il aurait préféré rester en National j'imagine. 
    Mais bon la vie de famille, sa n'a pas de prix. On va continuer à le suivre. Merci pour l'info.
  6. Triste
    Stvsad a reçu une réaction de SuppToulon dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    C'est honteux, de pire en pire dans ce club, on a un manager général qui a fait un audit de Janvier 2021 a Juillet 2021 puis apparemment ils ont prolongé leurs audit jusqu'à la fin de saison.
    Il attend quoi Tigana pour virer du club ce Supporter de L'Om ???? Sa fait 100 ans que Ferreri travail pour les médias Om et tout le monde accepte sa en fermant les yeux !!!!
    Quelle honte, on est vraiment un club de pute, c'est insupportable de voir sa. Ya 0 fierté, 0 honneur dans ce club, on mérite vraiment la merde dans laquelle on est.
  7. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Fulvia dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    C'est honteux, de pire en pire dans ce club, on a un manager général qui a fait un audit de Janvier 2021 a Juillet 2021 puis apparemment ils ont prolongé leurs audit jusqu'à la fin de saison.
    Il attend quoi Tigana pour virer du club ce Supporter de L'Om ???? Sa fait 100 ans que Ferreri travail pour les médias Om et tout le monde accepte sa en fermant les yeux !!!!
    Quelle honte, on est vraiment un club de pute, c'est insupportable de voir sa. Ya 0 fierté, 0 honneur dans ce club, on mérite vraiment la merde dans laquelle on est.
  8. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Tv : bilan de fin de saison   
    Salut Cunnie, je ne pourrai pas participer travaillant le dimanche soir, ça me plairait de participer au moins une fois n'ayant jamais testé, j'espère une prochaine fois. 
  9. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv : bilan de fin de saison   
    Salut Cunnie, je ne pourrai pas participer travaillant le dimanche soir, ça me plairait de participer au moins une fois n'ayant jamais testé, j'espère une prochaine fois. 
  10. J'aime
  11. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Ultra Toulon dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Ultra Toulon, tu as vu le remaniement opéré par Tigana ?? Tigana trouve Sif tellement nul et incompétent qu'au lieu de le virer pour mauvais résultats, il l'a promu entraîneur adjoint de l'équipe première !! J'ai déjà hâte de voir ta réaction concernant cette promotion mdr.
  12. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    C'est simplement pour conclure sur le renouvellement prévu des éducateurs pour la saison prochaine, on m'accuse de raconter des infos bidons, voici ci contre les éducateurs prévus pour chaque catégorie de foot a 11, chacun se fera sa propre idée.
    De plus, je préfère rajouter que je ne connais strictement personne au club, j'ai simplement parlé une fois avec Delgado, c'était hier soir dans le cadre de mon travail, il se remet tout doucement de sa blessure à la main, il m'a fait une bonne impression, sa a l'air d'être un bon gars.
    Tout sa pour dire, que je ne transmet pas d'informations sur ce forum, étant donné que je n'en ai pas, ne discutant avec personne du club. Donc concernant cet organigramme, j'imagine qu'il a été concocté par Sif et officiellement dévoilé par Lawrence Joye him self. 
    Apparemment il y a quand même des entretiens cette semaine, ok, je ne savais pas, j'ai hâte de savoir qui va mener les entretiens de cette semaine. Tigana, Damiano, Bettoni ??
    Avec une absence totale aux matches de toutes les équipes de jeunes depuis le mois de Septembre, je me demande bien quels critiques ou félicitations ils vont pouvoir émettre sur tel ou tel éducateur. Un truc de malade cette direction. 

  13. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Maintenant je vais faire le bilan de Tigana et Sif en tant que Responsable du sportif chez les jeunes :  
    R2 : échec est descente avec Saidi, Alfano, Luccini et Zanotti.
    u20 échec : non accession des R1 a Noël, basculement en r2. Échec de Rebecq devenu adjoint de Sif en cours de saison. 
    U19 nat : echec et descente, Sif est renouvelé quand même.
    U17 : échec, non accession dans les 4 premiers pour accéder à la R1 en U18 l'année prochaine, Ben Hassine est prolongé quand même. 
    u16 : effectif 5 étoiles pour monter en u17 national, logement a disposition de 4 joueurs de Fréjus et Grasse, non accession 3 journées avant la fin du championnat. Un échec retentissant, Chéreau est prolongé pour l'année prochaine.
    U15 : échec, non accession dans les 6 premiers, Blanc est prolongé quand même.
    u14 : accession des R1 a Noël, plus bon parcours en 2eme phase, John Mendy est prolongé.
    On peux noter que le bilan est désastreux excepté les u14. Je ne sais pas si Sif est en CDI mais j'avais lu l'an dernier que Joye l'avait prolongé pour 3 ans de plus comme directeur de la formation.
  14. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Corser dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 
    Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 
    Sinon sa va, on a le label élite mdr.
    Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 
    Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.
    J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  15. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Et sainte Maxime, les stades avec la piste d'athlétisme autour du terrain, je déteste, j'aime bien être près du terrain. Si tu viens à six fours, envoie moi un message avant. On parlera sporting et hfc comme sa. 😉
  16. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Je voulais juste donner mon avis sur Kambuania. Je vais regarder le résumé du match sur youtube.
    Après pour dimanche, je ne viendrai pas voir la réserve, j'ai décidé d'aller voir six fours contre salon, tu es le bienvenu.
    Dimanche matin énorme derby racing sporting en coupe du Var u17, sa va trembler. Déjà hâte d'être à dimanche.
  17. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 
    Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 
    Sinon sa va, on a le label élite mdr.
    Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 
    Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.
    J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  18. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 
    Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 
    Sinon sa va, on a le label élite mdr.
    Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 
    Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.
    J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  19. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Fulvia dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 
    Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 
    Sinon sa va, on a le label élite mdr.
    Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 
    Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.
    J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  20. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    Faux du monde a réussi : notamment Sadani et Masmoudi, on peux rajouter Pujo sur sa première saison. Si on remonte a plus loin, on peux citer sans problème Jean Louis Garcia. 
    Après pour ce qui est de l'attitude des supporters, les voir ce soir supporter une fois de plus a plein poumons l'équipe après tout ce qui s'est passé depuis Janvier 2021 et l'arrivée de notre nouvelle direction sportive me laisse sans voix. 
  21. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Debaser, je te donne un exemple, je suis un simple passionné de football, je boycott les matchs de l'équipe première depuis 2016 par rapport à Joye. Cependant, je vais voir les équipes de jeunes du club et d'autres clubs varois et des bouches du Rhône. Samedi dernier, j'ai vu les u14 du sporting je n'ai pas vu les 3 dirigeants. Le dimanche précédent, j'ai vu les u16 suivi des u17 suivi des U19 nat : absence des dirigeants. Trouve tu normal qu'ils ne viennent JAMAIS voir les équipes de jeunes ?? Ils sont censés être là pour encourager les jeunes, rectifier les conneries des éducateurs, les conseillers etc etc 
    La mon constat c'est une absence totale, un manque de passion et donc oui je l'affirme ils s'en battent les flanby tous les 3. C'est dommageable mais c'est la réalité depuis le début de saison. 
    J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ?? 
     
  22. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Debaser, je te donne un exemple, je suis un simple passionné de football, je boycott les matchs de l'équipe première depuis 2016 par rapport à Joye. Cependant, je vais voir les équipes de jeunes du club et d'autres clubs varois et des bouches du Rhône. Samedi dernier, j'ai vu les u14 du sporting je n'ai pas vu les 3 dirigeants. Le dimanche précédent, j'ai vu les u16 suivi des u17 suivi des U19 nat : absence des dirigeants. Trouve tu normal qu'ils ne viennent JAMAIS voir les équipes de jeunes ?? Ils sont censés être là pour encourager les jeunes, rectifier les conneries des éducateurs, les conseillers etc etc 
    La mon constat c'est une absence totale, un manque de passion et donc oui je l'affirme ils s'en battent les flanby tous les 3. C'est dommageable mais c'est la réalité depuis le début de saison. 
    J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ?? 
     
  23. J'adore
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Tigana est manager général, il est donc le supérieur hiérarchique de Sif.  Tigana est sensé être le responsable de ce bilan qui va frôler la grosse déconvenue au niveau de la formation, mais étant donné qu'il s'en bas royalement les flambis de la formation depuis le début de saison, exemple : son absence a tous les matchs depuis le début de saison des u14 aux u20, on peux dire que le responsable est Sif. 
    Sinon, pour les gardiens en U19 national, il y en a 4-5 qui tournent depuis Noël, je trouve sa bizarre mais bon, je n'ai pas d'explication. 
    Pour finir, le forfait de l'équipe 3 est une honte, et la non montée des u16 (alors que c'était la priorité absolue en début de saison) trois journées avant la fin en ayant 11 points de retard sur le cavigal alors que tu as un effectif taillé sur mesure pour la montée en u17 national est un échec totale !! Félicitation à tout le staff mdr, j'ai déjà hâte de savoir si Mr Chéreau va être conservé ou non. Il manquerait plus qu'il soit reconduit.
    Voilà pourquoi je dénonce les labels qui sont une mascarade totale. La preuve au sporting, label élite apparemment et ils en sont fiers en plus mdr.
  24. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Effectivement, je savais que Mr Damiano était uniquement le team manager de la CFA, il l'avait dit dans une interview du début de saison. Pour une fois je me suis envoyé sur le travail de Sif en tant que directeur technique, je l'ai bien défoncer la mdr. Mais il reste mon coach préféré. J'essaie d'être objectif avec tout le monde.
  25. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la DH : gardien ?? , Gomis Moïse, Nsungu, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Bayo, Khadraoui, Kambuania, Bouzidi et Romdhani. Rempl : Laghmouche U19, Renoncourt et Peyronnet.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock