Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Timal a réagi à St-Sauveur dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    https://m.youtube.com/watch?v=eeDUl_v-brs#
    Sporting Club Toulon : rendez-vous tous les lundis sur INFO83
  2. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍
  3. Haha
    Timal a reçu une réaction de Ludz 83 dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍
  4. Merci
    Timal a reçu une réaction de St-Sauveur dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  5. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Ludz 83 dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Source: Sporting Club Toulon Facebook 
  6. Haha
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍
  7. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Cocagne dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    C’est clair que ça part carrément en vrille là, c’est en grosse partie pour cette raison je poste de moins en moins, après je ne vais pas faire la morale parce qu’en postant peu, évidement qu’on a moins de risques de dire des conneries ou de s’enflammer, surtout que ça me démange parfois.
    A mon avis il serait bien d’utiliser plus souvent le mot Je « pense » plutôt que le mot je suis « persuadé », ça n’empêche pas évidement d’avoir des certitudes, de les exposer mais il faut y aller avec modération et si quelqu’un fait une erreur d’analyse ou autre, pas besoin de le défoncer ou de lui envoyer des pics.
    Et surtout quand on ne peut plus se piffrer, le mieux c’est de s’ignorer, de ne plus commenter ou faire allusion au message de la personne concernée ou dans le pire des cas régler ses comptes en MP, ce qui serait malgré tout une perte de temps pour vous mais ça éviterait que le forum en pâtisse.
    Pour ce qui est des critiques c’est un peu la même chose faut y aller molo, comme vous tous, j’ai eu du mal à comprendre comment on pouvait commencer la saison sans des remplaçants au poste de gardien et arrière latéral mais d’un autre coté je me disais aussi qu’il est évident que ce n’était pas la volonté de la direction mais plutôt du a un concours de circonstance qui nous échappe, rien est facile.
    A la fin de la saison le souhait de la plupart d’entre nous était de garder le maximum de joueur, ce qui a été fait, les deux années précédentes nous avons recruté Diallo et Barbier un peu tard, du coup pour que ça ne se reproduise pas cette année la direction a mis le paquet sur les attaquants et on ne s’en plaindra pas, pour les milieux on verra bien si le choix était mauvais ou bon par la suite, il est un peu tôt pour le dire la saison va être longue.
    Reste à régler le cas de Concalves qui a peut-être aussi été un frein dans le recrutement d’une excellent latéral, allé savoir…
    Pour en revenir aux arrières ça fait un moment que je pense que Zouaoui n’a pas sa place à ce niveau et je l’ai jamais dit pour ne pas avoir expliquer dans le même temps que ce n’est ni une critique, ni une affirmation mais juste ce que je pense, et que  s’il y a des mauvais résultats du a un manque de se joueur, pour moi le responsable c’est l’entraineur, pas le joueur qui fait ce qu’il peut.
    De la même manière qu’il il y a des joueurs que j’aime bien, qui ont souvent été critiqués et qui pour moi ont leurs places dans l’effectif, je pense à Fall et Gomis, là c’est la même chose je me trompe peut-être et ce n’est que mon avis mais ce n’est vraiment pas la peine de les critiquer s’ils ont pas leurs places sur le terrain c’est à l’entraineur à ne pas les faires jouer, eux se sont toujours battu du mieux qu’ils pouvaient.
    Après je dis pas qu’il ne faut jamais critiquer, on peut parler des manques d’un joueur mais il faut y aller avec modération et surtout en respectant les personnes.
    Enfin…c’est mal parti mais je souhaite vraiment que personne ne parte et que tout rentre dans l’ordre, on a tous la même passion, on la partage en partie ici, personne n’est parfait, essayons de faire des efforts, et pour certains ignorez-vous une bonne fois pour toute.
  8. Haha
    Timal a reçu une réaction de The Goat dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍
  9. J'aime
    Timal a réagi à Cunnie dans DEBRIFAVIF : SC TOULON - AS ST PRIEST   
  10. J'aime
    Timal a réagi à Jejegoal83 dans DEBRIFAVIF : SC TOULON - AS ST PRIEST   
    Manu c’est la faute à qui ? C’est une accumulation de choses qui font que... je pense que la saison dernière a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La plupart des supporters n’ont pas oublié l’humiliation et le naufrage global du club. 
    Tu rajoutes l’épisode Boudjellal où les protagonistes nous ont enterré ( Joye, Boudjellal et Falco ), la non remise en question de Joye qui n’a pas fait le ménage ( Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Deville...) Le club nous a ensuite mis un peu de poudre de perlimpinpin avec les intronisations de Luigi entraîneur épaulé par les retours de Karim et Laurent Torre, l’arrivée de Luccini et Rebecq chez les jeunes, et récemment l’entrée dans le capital de Gilles Garelli. 
    Sauf que quand on regarde l’état actuel des choses, pas grand chose n’a changé dans la structuration et la professionnalisation du club. On voit toujours Joye sur le banc de touche, les déclarations de Joye sont lunaires ( ils sont où les fameux investisseurs étrangers ? Elles sont où ses 3 grosses recrues de devant ? Est-il sûr qu’on joue la montée ? ), la censure est toujours de mise ( elle est passée où la bâche des supporters hier ? ), toujours pas de directeur sportif, le club n’est plus attractif pour les joueurs et les coachs, on n’a plus un rond...
    Je soutiens uniquement le staff et les joueurs, pour le reste Joye DEHORS !
  11. Haha
    Timal a réagi à Garrigue dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    vivement que  MOURAD annonce vouloir reprendre le club pour apaisait le forum 
  12. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  13. Haha
    Timal a réagi à Panenka dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Rien à dire sur le match les gars ? C'est plus animé du côté d'OK Corral 😄.
  14. Haha
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    En effet le sujet est fermé il faudra peut être en ouvrir un pour ne pas faire de hors sujet ici
    Sinon votre honneur Mr St-Sauveur, pour faire rapide, si Mr Touloindesyeux estime que...
    Moi j'estime que vu les résultats lamentable que j'ai depuis le début de saison vous comprendrez que je vais tout mettre en œuvre pour défendre le score impressionnant que je pourrais faire si l'on maintiens ce match, je demande donc votre honneur un peu d'indulgence pour les gens d'en bas qui n'ont pas toujours eu de la chance dans la vie 😂
    De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^.
    je vous demande donc pour éviter d'encombrer cette cour et dans un esprit démocratique, de rapidement clôturer cette affaire et surtout de me donner mes points bordelllllllllllllll 😁
  15. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Le DEBRIFAVIF disponible à partir de minuit (l'heure du crime ?) FB et YT 😄
  16. Haha
    Timal a réagi à MarcoX dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Même avec la preuve sous les yeux, le mec il me trouve pathétique, sérieusement, sortez moi de là, abattez moi !!!

  17. Haha
    Timal a réagi à MarcoX dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    De toute façon, j'ai encore perdu, je comprends rien au foot, je connais toujours pas les règles au bout de 20 ans 😅😂🤣
     
  18. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    En effet le sujet est fermé il faudra peut être en ouvrir un pour ne pas faire de hors sujet ici
    Sinon votre honneur Mr St-Sauveur, pour faire rapide, si Mr Touloindesyeux estime que...
    Moi j'estime que vu les résultats lamentable que j'ai depuis le début de saison vous comprendrez que je vais tout mettre en œuvre pour défendre le score impressionnant que je pourrais faire si l'on maintiens ce match, je demande donc votre honneur un peu d'indulgence pour les gens d'en bas qui n'ont pas toujours eu de la chance dans la vie 😂
    De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^.
    je vous demande donc pour éviter d'encombrer cette cour et dans un esprit démocratique, de rapidement clôturer cette affaire et surtout de me donner mes points bordelllllllllllllll 😁
  19. Haha
    Timal a reçu une réaction de MarcoX dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Oui je suis a 200% pour le maintien du pronoitic, soyez sympa merde...😂
  20. J'aime
    Timal a réagi à Cocagne dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Moi, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il a apporté son expérience, plus de justesse dans le jeu
  21. Haha
    Timal a reçu une réaction de Vardor dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Et merde , ça fait des années que je joue 2 a 0 a domicile et ils en mettent un troisième 😄
     
    Sinon beau but 
  22. Haha
    Timal a reçu une réaction de Leo83 dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Et merde , ça fait des années que je joue 2 a 0 a domicile et ils en mettent un troisième 😄
     
    Sinon beau but 
  23. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Et merde , ça fait des années que je joue 2 a 0 a domicile et ils en mettent un troisième 😄
     
    Sinon beau but 
  24. Merci
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans [Match] SC Toulon - St Priest   
  25. Merci
    Timal a reçu une réaction de MarcoX dans [Match] SC Toulon - St Priest   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock