Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a réagi à Bibinho dans Jean-Louis Garcia mis à pied   
    je pense qu'il faudra juger sur la fin de saison de Lens pour voir si Garcia s'est planté ou pas dans le Nord, moi je pense que le racing n'a pas du tout l'effectif pour monter : pas d'attaquant pas de banc des anciens de L1 très moyens et des jeunes qui peinent à avoir le niveau (le peu de bons jeune genre varanne se casse à 12 ans 1/2).

    sur la période Garcia à Toulon ça a pas toujours été magnifique mais on marquait autant et même plus avec lui qu'avec zingaro blanc cvetkovic ou velud dans les mêmes divisions, les buts qu'on a vu en plus avec les autres coach ils étaient contre nous, la grinta etait là, en cfa il a pas perdu un match à BR et on a fait un 16 eme de coupe de france contre clermont puis un 8 eme tour en national contre montpellier,

    Garcia reste pour moi une valeur sure (par contre si lens monte en L1 en fin de saison ce post s'auto détruira )
  2. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    J'arrives meme pas a comprendre le début du prémice de cette polémique,quand tu vois comme çà s'est passé enplus...
    Bcp de bruit pour rien
    Mourrad a tres bien parlé je trouves,que ceux qui ont sifflé voyagent, lisent,s'ouvrent à d'autres cultures ,ce sera bien plus enrichissants pour eux
  3. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Par contre, ce type d'évènements démontre encore une belle forme de racisme... Cf, le message de Marco sur FB
  4. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans La Coupe de France 2012/2013   
    pour un premier tour et sans avoir débuté le championnat on a besoin de compétition et de rythme donc je dirai solution 1
  5. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 5-1 Association Provençale de Football (Sélection)   
    de toute façon on a l'effectif pour être super favori, on a la qualité physique et technique, seul le mental (force de caractère, grinta et ambiance dans le groupe, solidarité) comptera.... il faudra savoir conserver un résultat (arzdiv.....), ne pas s'écrouler à domicile (la penne....) et battre des équipes qui jouent pour du beurre ou de bas de tableau (style cannes ou le lavandou....).... éviter les cartons bêtes (surtout si l'arbitre est un shérif) serait un plus.... au coach de gérer les égos et les redescentes en pha.... ce serait bien que parisot s'en tienne à son rôle, celui de manager menteur casseur de moral (mais loin du groupe)
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Mivi83 dans LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 6-0 Istres (DH)   
    j'aurais bien aimé une defaite 6-0
    celà aurait eu le mérites de degonfler certaines tetes
    la suffisance sera notre principal ennemi cette année,les bons résultats des matchs amicaux vont l'entretenir
    attention au retour sur terre...
    comme l'as dit Phil,les matchs amicaux ne rapportent aucun point
  7. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 6-0 Istres (DH)   
    personne ne dit le contraire mais il ne faut pas se fier aux matches de prépa (ni même aux 2 ou 3 premières journées de championnat), je pense que tout le monde se réjouit de cette préparation mais sans s'enflammer car ces matches (on ne sait pas dans quel état sont les adversaires...) ne rapportent aucun point.... il me tarde de voir ce stv avec boro en plus......

    je te rappelle que le stv (national) menait 2-0 contre l'ogcn (L1) à la mi temps du match arrété, qu'on étaient invaincus après 9 matches de championnat mais qu'on s'est retrouvé en ... cfa à la fin de la saison
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 6-0 Istres (DH)   
    très bon résultat, mais ne pas s'enflammer..... surtout à un mois de la reprise.... rien ne sert d'être très en forme à cette période
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Grinta83 dans LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)   
    on vas quand meme attendre au moins les 3-4 premiers matchs en championnat pour voir ce qu'ils valent , pour nous aussi du reste
  10. J'adore
    Vardor a réagi à Phil Verduci dans LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)   
    L ogcn 2 à la beaucaire avec entrée à 25 euros...
  11. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)   
    merci cunnie pour ce cr et la réponse aux questions....

    Il serait bon que monsieur Joye connaisse mieux ses supporters et soit moins obnibulé par l'om et les rats car comme tu l'as déjà évoqué :

    1) on s'en tape royalement que ce soit l'xx (qui dit envoyer une cfa2 mais envoie des u19 et 17..... et en plus ça demande une sécurité... club de merde) ou un autre club, ce qui compte c'est le sporting et rien que le sporting

    2) on n'est pas assez "fanatiques" pour prendre un après midi de congés pour aller faire 50 bornes afin d'assister au 2ème match de préparation du sporting (tout le monde n'est pas rentier ou retraité ou sans emploi ou étudiant)

    3) les marseillais ne viennent déjà pas en championnat, ils vont venir voir leur u19 ???????? une horde de quoi ????? en plus à Toulon (TPM) ???....

    et j'en passe, d'autant que s'il veut conserver les 300 derniers des mohicans et rameuter le fabuleux potentiel entrevu lors des saisons cfa/national il aura intérêt à améliorer les choses coté tarifs.... il vaut mieux 2 personnes à 4 euros qu'une à 8.... parce que l'effet boule de neige fonctionne bien à Toulon... pour peut que les joueurs soient des combattants et honorent le maillot....

    Allez Claude, immerge toi dans la mentalité toulonnaise.... tu ne le regretteras pas....
  12. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)   
    qu'ils soient motivés quand ils iront dans les quartiers marseillais et quand ils joueront en championnat......
  13. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Avec la concurrence qu'il y a ,je ne crois pas les joueurs assez stupide pour penser que leur place est acquise,mis à part 4-5 joueurs clé genre Couly Boro quand il reviendra Dob et peut etre 2-3 autres.
  14. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    çà ,çà se décides pour les premiers matchs mais c'est les performances sur le terrain qui dicteront,rien n'est gravé dans le marbre
  15. J'adore
    Vardor a réagi à Marokinoo83 dans LIVE & CR => Match Amical: AS Gémenos (DHR) 2-3 Sporting Toulon Var   
    si nasser raler sur le terrain c'est parsqu'il ya de quoi raler c'est l'un des seul qui se leve le cul sur terrain et ne se chie pas dessus quand il jouera a marseille ou a nice
  16. J'adore
    Vardor a réagi à Remy83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Ce qui est bien avec vous les mecs c'est que vous supputer beaucoup de choses alors que le championnat n'a pas encore commencé .
    Patience est mère de vertu.
    On en reparlera après une dizaine de journée
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    non je parles historiquement,du reste il y a 1 gros paquet de Bayonnais qui bandent pour l' **
  18. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    bof,en tribune çà saute pas aux yeux
    s'il y a 1 nouveau public moins passionné et plus mastre il reste 1 quantité non négligeable "d'historique",j'en connais personnellement 1 paquet
  19. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Match Amical: Le Pontet (CFA) 1-2 Sporting Toulon Var   
    franchement gagner ou perdre,c'est vraiment pas le sujet
  20. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    je prefères de loin les nouveaux logos
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Tolone83200 dans Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso   
    Si parisot réussi ce qu'il veut faire, enchaîner des montées, est t'il important qu'il impose ses choix pour l'équipe 1? À un moment donnée on veut monter nous, on veut faire des derbys Toulon Nîmes, Toulon Frejus, il a réussi à faire venir des joueurs ayant fait leur preuves dans l'ensemble dans les divisions au dessus.
    Si on est en DH en fin d'année on pourra lui jeter des pierres, mais la je pense qu'on en fait trop.. Le premier entraînement est même pas fini qu'on a déjà casser du sucre sur tous ses choix.
    J'ai l'impression que parfois toutes les déceptions du passé laisse aucune place à un minimum dantousiasme, en tout cas moi je le suis, et si je me suis tromper et que vous avez tous raison au sujet de parisot j'en serai triste, car on veut tous la même chose, fêter la montée!
  22. J'adore
    Vardor a réagi à Bob1 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Ceux sont tous des sportifs et ils connaissent tous la loi du sport à savoir, en théorie les meilleurs jouent, ou alors en fonction des adversaires. Là où ça se passe moins bien c'est quand les choix ne sont pas objectifs ou seulement sportifs. Mais je n'ai jamais vu un entraineur ou manager ou directeur sportif promettre une place de titulaire
  23. J'adore
    Vardor a réagi à SporToulon dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Ça recrute, ça gueule, ça recrute pas, ça gueule, on fait monter des jeunes de la DHR et des U19 pour renforcer l'équipe première, on affaiblit les autres equipes, les équipes sont rétrogradées ou ne remplissent pas leurs objectifs et ça gueule aussi.

    Le seul jour où tout le monde sera content, ça sera lors d'une accession.

    Ps: un groupe de 22 joueurs pour une équipe qui joue la montée, qui veut faire un parcours en coupe de France, ça ne me choque pas.

    Perso, j'attends vivement les premiers matchs amicaux...
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Bourgoin quand il été en Top 14 a délocalisé à Sainté,et s'il y revenait ce serait encore le cas....
    Yo 83, j'été 1 peu comme Deb et Eddie il n'y a pas si longtemps encore concernant Mourrad(bien qu'eux n'ont jamais aimé le rugby ou le rct moi si),j'ai évoluer au fur et à mesure dans mon jugement sur lui pour des raisons simples
    Je juge reellement quelqu'un ou quelquechose sur le long terme en appreciant la fidelité et les résultats,apres 6 années de presidence,on peut pas dire qu'il n'été pas là pour le coup d'éclat et qu'il a incontestablement permis au RCT de franchir 1 palier,palier qu'il est tres difficile d'atteindre
    On peut regretter la méthode,mais s'il ne le faisait pas,ce serait juste 1 erreur colossale de ne pas se servir de la passion et de la ferveur pour faire progresser le club,les places sont cheres? la demande est là,loi du marché universelle(plus de 10 000 abonnés)
    delocalisation à Marseille? l'occasion de remplir 1 stade de 50 000 Toulonnais meme si c'est à Marseille je trouves çà plutot pas mal,il n'y a que là qu'on peut le faire et pourtant je risques pas de m'y rendre
    Alors oui il y a l'embourgeoisement,oui l'ambiance n'est plus ce qu'elle été mais c'est çà ou végéter dans le ventre mou ou se battre pour la relégation en priant qu'1 année,au prix d'1 recrutement réussi tu puisses jouer 1 demi,je préféres voir le club jouer chaque année la gagne,çà permet à titre individuel de vivre des moments genial comme à toulouse en demi ,en finale à Paris
    Avec la purge infligé par le Sporting depuis de trop longues années,j'ai pris le partie de me féliciter de la réussite du RCT plutot que de le jalouser et de ne pointer uniquement ses travers,revenir 20 ans apres en finale gagner 1 demi contre Clermont (l'équivalent de Nice en foot pour le RCT) c'est juste trop bon,certains le balai d'1 revers de main,moi çà me fait bander
  25. J'adore
    Vardor a réagi à Lienad83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Sans polémique aucune, chaque fois qu'un joueur quitte le club il devient à nos yeux un très bon joueur et ceux qui viennent nous coûtent de l'argent que joye investit de sa poche entre nous.
    Et ces joueurs qui viennent deviendrons de très bons joueurs quand il nous quitterons.....ainsi de suite

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock