Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)   
    J'ai pris la suite de Ludo sur la modération du sujet : vous ne pourrez pas vous tromper quand au nom du modo puisque, je fais apparaitre le miens.
     
    La CDF c'est finie, le huis clos encore 2 matchs à tenir. Pour éviter toute frustration/méconnaissance du niveau de l'équipe/stigmatisation des groupes ; j'invite chacun à se déplacer via les bus mis à disposition par le club. Au moins chacun pourra en connaissance de cause voir et se faire sa propre opinion... sur du factuel et non du ressenti ! Ces adjectifs ont une signification pour chacun ?
     
    D'avance MERCI pour votre auto-modération
  2. J'adore
    Vardor a réagi à Daads83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genres d'interview de notre coach sur le site du socios ! Quelle bonne pioche ... Et pourtant franchement qui aurait pu l'annoncer quand on sait l'intersaison mouvementée qu'on a eu.. Honnetement, s'il arrive à faire ce qu'il veut au secteur offensif, je nous vois clairement monter ! Quand on voit ce qu'il a réussi à créer dans le secteur défensif alors qu'on se disait à l'intersaison que ça allait être catastrophique .. Bref, on a peut etre perdu deux points vu les occasions mais à mon avis, l'efficacité devant les buts va augmenter dans les prochains matchs !
    Sérieusement, Mr.Sadani m'a fait reapparaitre une certaine ferveur que je n'arrivais plus à avoir depuis 3-4 ans au stade et rien que pour ça je le remercie !
  3. J'adore
    Vardor a réagi à Chris83 dans Ça va mal au Las   
    Oui nous on l'a fait: On a planté La Valette alors qu'on ne jouait plus rien et eux le maintien...
  4. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Ça va mal au Las   
    C'est hallucinant de penser qu'il est plus facile de s'arranger avec une équipe du 13 plutôt qu'avec un club voisin...de même c'est hallucinant de préférer jouer dans un guet apens du 13 plutôt qu'avoir 2 matchs de + à la piaule. Certains posts sont dignes des frères Bogdanoff ou de Paco Rabanne...
  5. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans AV S GARDANNAIS / SPORTING   
    Je ne vois pas en quoi le début de saison du sporting peut être considéré comme mauvais. On est invaincu et on prend peu de buts. C'est la base en foot : la solidité défensive. Une équipe gagne parfois un championnat avec une attaque pas terrible, mais jamais avc une défense pas terrible.
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Ça va mal au Las   
    C'est pas mon propos ,contre Le las , je suis sur d'aller au 2 matchs , contre 1 autre équipe ce n'est pas le cas.
  7. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Ça va mal au Las   
    Oui Le Las qui accueille le Sporting, c'est 1 match de plus où l'on reçoit
    Il y en a qui manque vraiment de pragmatisme quand meme
    C'est vrai que d'aller en Corse , dans le 13 ou le 06 c'est mieux... C'est bien connu  ,eux nous en font pleins de cadeaux et ne jouent pas le match de l'année contre le Sporting...
    De toute façon ,j'ai jamais compris le concept des équipes qui devraient nous faire des cadeaux???
    En quel honneur?
    Bref
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Fulvia dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Avec le 19ieme budget, voir le 20ieme de proB, chaque saison tient du miracle ! Chaque année, et ça depuis un certain nombre d'années Pro A et ProB  comprise, le HTV ne doit son Salut qu'avec des subventions publiques, mais surtout grâce à des entraineurs hors normes ! Des mecs capables de te trouver des perles rares ou de relancer des joueurs, de faire avec un joueur moyen qu'il devienne un tueur sur le parquet , Borg , Weiss  j'ai vraiment aimé ces mecs ! Je pense que si ces gars avaient disposé d'un très bon budget, le Htv aurait été capable de se battre pour le titre sans problème ! Maintenant,  faut serrer les fesses et attendre. Je ne sais pas ce que valent Legname et Milling  au niveau entraineur, (je ne suis plus trop le club, juste les résultats) mais comme joueurs c'étaient des guerriers!
  9. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Ça va mal au Las   
    C'est exactement ce que je pense Jay. Et c'est valable pour tous les sports toulonnais
  10. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Ian Curtis dans STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)   
    Deconne pas Deb , la décision est absolument injuste et anormale , te trompes pas de cible
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans STV - ANTIBES   
    J'ai pas facebook et je sais qu'on peux suivre mais c'est tres long, rien à voir avec le live de Cunnie.
  12. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    Ce que j'ai retenu
    Sur l'avant match, la neige fondu à l'aire de Montelimar (aie) , 1 peu moins froid par la suite en tout cas moins humide
    La bache de bienvenue aux toulonnais aussi innattendu que sympatique et la notre en guise de 'clin d'oeil' envers la ligue
    Revoir Ludo et les Parisiens (10 ans dejà)
    Jayet qui nous remercie d'etre venu (?!?!?!)
    Les 80 Toulonnais dans le parckage pour 1 match entre 1 DH et 1 Dhr à 500bornes , outre la joie , je pense que l'actionnaire majoritaire ne s'attendait pas à tant de mobilisation et qu'il a pris réellement conscience de ce qu'est le Sporting.
    Le terrain bosselé et tres lourd, pas facile pour jouer au ballon qui d'ailleurs a failli nous couté 1 but , 1 tir a ras de terre qui fini à hauteur de genoux
    La venue des joueurs apres l'echauffement pour nous saluer,qui n'été pas sur la meme moitié de terrain que nous
    Le but magnique d'Atcham ,volée qui fini dans la lucarne , apres celui d'Amiri contre Ste Maxime de Manas contre Fréjus et celui-ci ,le Sporting marque des buts de folie en coupe , çà va nous enerver encore plus le Phil...
    L'engagement previsible de Marboz qui a joué avec le coeur et la diff technique assez consequente en notre faveur avec 1 bon Manas notamment ,
    Dob qui n'est décidement pas dedans, meme les passes sont compliqués à faire pour lui en ce moment
    La frayeur dominicale habituelle de Tlem qui tergiverse dans l'axe , çà finira bien par payer...
    Le bon match de Leleu, présent dans les duels ,le danger n'est pas venu de son coté
    Abello qui a fait le job ,il faut dire que les arrets qu'il a eu a faire n'été pas compliqué ,n'as pas eu a se déployé pour sortir des ballons
    Atcham le retour, outre le but ,il a bcp bossé défensivement et sa terrible frappe sur la transversale en fin de match aurait mérité meilleur sort, mon top 3 avec Manas et Leleu
    Le placement de Rosset en aillier gauche, il m'as bluffé par sa vivavité, pas vilain match pour 1 defenseur
    L'arbitrage maison d'1 arbitre qui dirige en L2, le jaune pour Ouasfane par exemple ,meme pas faute et sur le coup franc ,c'est le fameux faux rebond qui a failli trompé Abello,
    La haie d'honneur des Toulonnais aux joueurs de Marboz
    La joie des joueurs venuent nous saluer physiquement à la fin, des moments rares qu'il faut apprecier et qui resteront
     
    Au final ,le Sporting n'as pas fait d'exploit mais il été tres loin d'etre évident de se qualifier là bas et sans prolongation.
     
    Les présents de ce dep sans souviendront longtemps comme d'1 tres bon souvenir, c'est le plus important.
  13. J'adore
    Vardor a réagi à Ludo83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Après la loi est la loi, mais il existe aussi l'application de la loi. On apprend ça en droit pénal, les décideurs apprécient toujours l'opportunité des poursuites, on parle aussi de pouvoir discrétionnaire des juges, qui peuvent ou non sanctionner en fonction des évènements.
     
    Raporté au cas présent, c'est pareil, les arbitres et les officiels ne sont pas plus cons, en tant que décideurs, ils peuvent apprécier la gravité des faits. Des fumis juste allumés pour célébrer un évènement particulier, c'est pas des fumis envoyés sur la pelouse ou utilisés pour mettre le feu aux tribunes.
     
    Pouvoir discrétionnaire, discernement, messieurs les décideurs. Y a pas de loi Taubira en foot ?
  14. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Ah bon? On a pas vu le meme match alors
  15. J'adore
    Vardor a réagi à Piozito83 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    c'est surtout le match à ardziv qui nous coutent des points,alors qu'on pouvait le gagner largement...
  16. J'adore
    Vardor a réagi à Rascasse83 dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Hélas il ne faudra compter que sur nous
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    Oh mince
    sinceres condoléance
    Quel age avait il?
  18. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Pascal Dupraz ,la grande gueule du foot   
    Je parlais pas du fond du sujet mais plutot de sa façon d'exprimer les choses greve indecente,bonne idée de se servir de la greve pour etre utile etc;  sur le fond ,cette mesure serait bonne si elle était appliqué partout ,là c'est 1 peu se tirer 1 balle dans le pied, mais bon Platini devait toucher à l'époque 1million et demi d'euros mais c'été le top du top maintenant se prix là rémunere des joueurs bcp plus lambda, comme Gomis par exemple qui dis que cette mesure ne le déranges pas ,il sais d'où il vient.
    On est dans 1 fuite en avant permanente et çà ne pourra pas continuer comme celà indefiniment.
    Pour le pourcentage reversé aux clubs amateurs, écoute le témoignage d'1 president de club de DH, il aimerait en voir la couleur...
  19. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    Cunnie mobile ,j'en suis
  20. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    Moi, je dis : why not pour le déplacement !!! 8 places dans la Cunnie_Mobile... dont la mienne
     
    Il faut compter entre 180 et 200€ A/R. Divisé par 8 ça fait peu ou prou 25€/personne. Pas excessif mais pas donné non plus !!! A cela, il faut rajouter le prix du billet.. et sans doute le K-Way
  21. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    J'aimerais bien respirer le bon air Bressan ...
    Qui penses y aller?
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Mastres qui viennent pour voir 1 DH face à 1 Nationale ?, on a pas la meme définition pour les mastres...
  23. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de The Goat dans 4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h   
    Mastres qui viennent pour voir 1 DH face à 1 Nationale ?, on a pas la meme définition pour les mastres...
  24. J'adore
    Vardor a réagi à Pitivier dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Ca me fait plaisir pour le jeune Hinsa  d'avoir réussi ce penalty ,parceque avant  beaucoup de spectateurs critiquait ce choix ,il est trop jeune ;il est trop frêle ,il va le rater ,,Sadani déconne , bien sut après le tir victorieux ,tout le monde était sur qu'il allait le réussir .
    Pour l'avoir vu le dimanche précèdent évolué en PHA ,j 'était sur de sa réussite ,un bon gars à garder l'année prochaine et à ne pas laisser filer comme d'autres  
  25. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    quand tu vois le calme et la concentration et la où il met le ballon, chapeau...
     
    de même quand tu écoutes momo Sadani (merci au blog socio, quel dommage qu'ils ne soient pas plus indépendants...), ça force le respect, ce mec il faut le conserver même si la monté n'est pas au bout...
     
    il faut aussi que les promesses de la direction vis à vis du staff et des joueurs soient tenues...  sinon...  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock