Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans RC Grasse - Toulon   
    Les jeunes Guaye et Gueye ainsi que Rezkallah serait important à conserver
    Dans tout les cas , l'effectif bougera pas mal , il manque des joueurs de couloirs que nous n'avons pas et de la puissance physique au milieu là où nous sommes "trop" technique
  2. J'adore
    Vardor a réagi à Remy83 dans Toulon - les scandales du sport   
    Et bah moi je regarderai pas cette daube
    On ne vis pas avec le passé
    Place a la montée en cfa2
  3. J'adore
    Vardor a réagi à Victor Ramos dans Toulon - les scandales du sport   
    Pour être sûr de ne pas pouvoir le voir, j'ai préféré aller au PdS...
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Valeroch dans Antibes - Toulon   
    Non
    Antibeeeeesss comme criaient les ados en tribune plus haut (seul les presents peuvent comprendre)
  5. J'adore
    Vardor a réagi à Tolone83200 dans Antibes - Toulon   
    On s'en fou de gagner "que" 1 a 0, le tout est de gagner! Donc bonne opération !
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Antibes - Toulon   
    Il vaut mieux qu'ils l'aient , c'est pas que paralysant la pression , çà peu sublimer aussi
  7. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Fos   
    Je retiendrais Abello (comme d'hab , trophée socios du mois au passage), il nous sauve de la défaite sur 2 un contre un et Mdahoma genereux au possible
     
    Par contre tres tres déçu de Béhé ,comme tout le monde je penses
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Southwolf dans Toulon - Fos   
    La semaine dernière c'était le top avec une vrai équipe et ce soir c'est une équipe de merde. Le championnat n'est pas fini mais c'est vrai qu'il va falloir qu'ils se bougent un peu
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Fos   
    C'est au coach de décider
    Perso , je votes Ouasfane
  10. J'adore
    Vardor a réagi à Victor Ramos dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Merci pour les infos Manu
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Cannet Rocheville - Toulon   
    J'ai du mal à nous comparer avec des clubs sans supporter , aucun mérites d'etre supérieur au néant.
    Au passage 1 grand merci à Joye pour cette idée de bus gratuit et qui a renouvellé l'opération pour les 5 derniers matchs à l'extérieur , financé de sa poche ; sans celà , on aurait été bcp moins nombreux , il faut le reconnaitre.
  12. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Oui ,il revient bien
    Par contre depuis 2 matchs, Tyren n'est pas à son niveau en attaque, çà complique la tache
  13. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans Cannet Rocheville - Toulon   
    Bon, ben perso je suis quelqu'un de pragmatique et de stoïque:
     
    Alors que veut le Sporting??? finir premier c'est ça??? et au jour d'aujourd'hui, le Sporting a son destin en main! il compte que sur lui, alors s'il veut monter, qu'il gagne au Cannet, qu'il vise uniquement cela!! le reste le nul, la défaite on s'en branle!
     
    A 17h, faudra pas dire: "on compte maintenant sur les autres pour monter avec ce nul de merde..."
     
    Qui mieux que nous peut battre le Cannet???
     
    Alors on va voir quel groupe de joueurs veut vraiment jouer en CFA2 l'an prochain!
     
    Le reste?? pipo!
     
    Et le coup du Cannet grosse équipe qui joue au ballon.....  de quoi?? on parle bien d'une DH là!!!???
     
    Si on mélangeait les deux groupes, pour faire une équipe, tu aurais facile 8 toulonnais titulaire...
     
    HA le match est à l'extèrieur..... mais... mais putain de quoi on parle "extèrieur"??? y'a 40 spectateurs au Cannet et autant de toulonnais... què domicile extérieur???
    domicile extérieur pour un OMerde - PSGay je veux bien, la pression du public, les encouragements etc etc... mais quelle pression au Cannet...
     
    Sadani a un role importantissime psychologiquement parlant! il doit parler durant la semaine que de victoire! prononcer seulement ce mot!!!
    Et qu'il soit "panache", sans être don Quichotte. du panache!! avec discernement..
     
    Perso, jamais perdu de match au sommet quand on jouait le haut (et le bas de tableau d'ailleurs) en confrontation direct, dans mon petit niveau et dans un autre sport!
    JAMAIS!!!
    Discours tenu:
    "ça va être dur! très dur, mais on va savoir qui, lequel de nous deux, est le plus fort! on veut, on exige que cela soit nous!
    interdiction de jouer avec le frein à main, avec la peur de mal faire, on vous interdit de jouer avec le frein à main! osez, tentez! JOUEZ! JOUEZ! JOUEZ! dejà donc que cela sera dur.... si on se rajoute des freins à main...."
     
    J’espère que Sadani va exciter ses joueurs, exciter dans le bon sens, le très bon sens du terme. Un match comme ça c'est excitant non!!!??
     
    Bref! dimanche à 17h, on saura qui est le patron!! qui a voulu et pris le pouvoir!
    Qui est le roi, le grand manitou, le maitre!!!
    Et qui est son second, son valet, qui renifle tel un chien son cul.....
     
    Des matchs commeçà à jouer???
    mais cela doit être " ALLEGRIIIIIIIIIA"
  14. J'adore
    Vardor a réagi à The Goat dans Cannet Rocheville - Toulon   
    Version un peu plus optimiste :
    -Si on gagne, on se remet en selle pour le titre. On aura à nouveau notre destin entre les mains et on sera chauds bouillants. Mais il faudra enfin faire preuve de CONSTANCE !
    - Si on fait nul, il faudra cravacher grave mais 7 points de retard avec un match en moins à mi-championnat (11 matchs à jouer en tout cas), on a déjà vu de plus gros retournements de situations. Mais il faudra enfin faire preuve de CONSTANCE ! 
    - Si on perd, on aura peu de chance d'aller au bout, à moins de petits miracles... Il faudra enfin faire preuve de constance mais ça pourrait ne pas suffire.
     
     
    De toute façon, y a pas à réfléchir : tous au Cannet ! Forza !
  15. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ouais, le Porcu ça ne le dérange pas de se bafrer la panse avec le fric des licences des minots....   pauvre tache.... 
  16. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv   
    Celà serait bien dommage de ne pas l'etre, d'autant que si le championnat se terminait là , nous ne monterions pas...
    On parle bcp du mauvais schéma tactique contre Rousset , mais je crois qu'il fallait mettre en avant d'abord le mauvais comportement des joueurs dans l'état d'esprit , qu'importe le schéma de jeu , si les joueurs ne font pas les efforts nécessaire pour gagner 1 match ; contre Rousset, le Sporting n'as ni respecté son adversaire ni s'est comporté en patron
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Léa dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Bcp bcp bcp plus doux
    (spécial dédicace)
     
     

  18. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Oui ,présent également avec mon ami Cunnie , ce match a été énorme en terme d'émotions à la fin
    Et que ce soit Pierce, en dessous de tout ce soir ,qui marque au buzzer est tout 1 symbole
    Gagner ce match en jouant aussi mal , je crois qu'on peut finir champion de France ...
    Devant 1 belle équipe de Fos , a noter
  19. J'adore
    Vardor a réagi à Dominique Alfano dans Saison 2013/2014 équipe B   
    Victoire précieuse au puget 5 a 3 comme quoi il fait continuer a s accrocher
  20. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    A noter que pris en tenaille genou au sol, il se relève, crochète le défenseur et fixe le gardien. 1er ballon, 1 but. Ça me va
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Parce que Vardor a écouté l'album sur deezer et m'a donné envie de le réentendre :
     
    https://www.youtube.com/watch?v=Kn8MC5akpFM&list=PLD25AC8427A34DE01
     
    https://www.youtube.com/watch?v=7QyrIdx4hIA&list=PLD25AC8427A34DE01
     
    Et spécialement pour Marcox :
     

     
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans US Marignane - Sporting Toulon Var   
    Pas 1 super souvenir la derniere fois (je parles extra-sportivement)
  23. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Match de fou ce soir
     
    Le HTV mene de 17 points à 4 mn de la fin ( 76-59) et se fait rejoindre à 2 secondes de la fin 76 partout!!!
    Derniere possession pour le HTV , ballon pour Johnson (le meilleur joueur du HTV) il penetre et 1 joueur de Aix-Maurienne fait faute sur lui , fin du temps reglementaire ,les 2 lancés franc sont pour lui, il met les 2 et le match se termine là
     
    Ouf
     
    PS: Encore 1 grand merci à Cunnie pour l'invit (je suis pas le chat noir )
  24. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    mettez vous à la place du mec, vous arrivez en dh et une l2 vous demande de venir faire un essai, vous faites quoi ?????  il n'est pas allé au las ni à hyeres, mais en l2....  
  25. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je serais Joye , je serais préoccupé de la situation , 1 descente serait vraiment tres tres embetante pour pas dire plus
    Luigi ne pourra pas faire de miracle sans assez de joueurs
    Heureusement qu'il y a eu le retour de Tambon et l'arrivée de Wallid Guaye mais çà risque d'etre insuffisant

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock