Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

10606
  • Dernière visite

• Jours gagnés

286
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vardor

1. quand t'es devant tu stresses moins tu peux les insulter,çà detend...
  2. t'y retourne et tu reviens quand tu sauras quelquechose
  3. on reviens à combien d'Ajaccio en cas de victoire?
  4. 1 live DNCG c'est enorme quand meme... ici c'est Toulon
  5. des noms? sinon Kipre qui resterait ce serait 1 belle et grosse surprise
  6. il me semble que l'on parlait avant tout de mentalité irreprochable, je prefererais tjs des mecs concerné que des plus talentueux qui choisissent leur match ... et puis le fait qu'il nous laisse 1 msg c'est quand meme révélateur et pas anodin
  7. Dejà que j'appreciais bcp le bonhomme et le joueur,ce message fais vraiment plaisir Je te souhaites le meilleur,tu le mérites Certains ne se sentent pas trop con de l'avoir taillé gratuitement? Comme quoi le net c'est 1 chose(du vent pour faire bref),le monde réel 1 autre et dans ce dernier ,il a tjs répondu présent avec 1 mentalité irreprochable
  8. C'est 1 reflexion que je me suis fait la SA nous plombe mais si l'on devait remonter il nous en faudrait 1 400 000 çà me parait pas super cher pour 1 club comme Toulon mais bon...
  9. je pensais qu'ils avaient perdu mais effectivement il ya eu 1-1 à B R
  10. On l'aurai proposé au Las plus 2 cartouche de cigarettes... Prions
  11. Bravo,beau travail par contre çà me ferait presque chialer...
  12. cette phrase résume parfaitement ma pensée
  13. J'en ai 1 salé sur "l'animal" mais j'ose pas vous la delivrer tellement elle est enorme(celle de Panenka à coté c'est de la rigolade...)
  14. joueur complet sera au niveau en principe(suivant s'il s'adapte ou pas à l'entraineur environnement etc)
  15. et de notre fameux prez,c'est pas qu'il nous a manqué mais passablement illogique ,à la limite de la faute(encore) professionnelle...
  16. Pour resumer,les Lombard et Pascal c'est pour Sanary ou le Sporting?
  17. au rasoir d'accord avec toi du talent et Toulonnais,que demander de mieux?
  18. oh con alors là çà fait tres peur Bataillé c'est 1 expert à coté
  19. oui parce que s'il bouge du sporting,se retrouver en CFA2 vu son potentiel ,c'est n'importe nawak Meme s'il aura 1 entraineur qui a 1 systeme de jeu qui lui sera profitable...
  20. autant les noms annoncé au Las me laisse indifferend autant Micheletti çà m'enerve vraiment
  21. Bon anni Antho Dommage que tu ne sois présent aujourd'hui...
  22. et qui d'ailleurs a battu La Valette alors qu'ils n'avaient plus rien à craindre(immérité sur la vue du match de plus)
  23. 2 fois en demi On est plutot dans le genre maudit...
  24. Au vue des images(trop fort ce Yo bravo) il semble que l'on a eu plus d'occasion,le match devait etre tres sympa à suivre
  25. Panenka,pour qu'il y ai 1 rivalité ,il faut dejà que les dites équipes se battent concretement sur le terrain ,là on est dans l'abstrait donc la rivalité apparait bien timide. Si çà se produit(quelquesoit la division) la rivalité monterait d'1 cran et d'autant plus s'il y a 1 enjeu pour l'1 ou l'autre équipe(accession,relegation) Le fait qu'en France n'est pas arrivé viens en grande partie du fait que nous ne sommes pas 1 peuple qui aime le foot ni le sport en general(le moindre évenement sportif deplace bcp de monde ailleurs pas en France) et que donc 2 club de la meme ville c'est trop,quelques 1 ont meme fusionné avant de devenir rivaux,Toulon pourrait devenir dans quelques mois singulier(encore) sur ce sujet

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse