Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LGrief83

Supporters
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Activité de réputation

  1. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Après il n'est pas le seul responsable de cette situation et de cet échec : c'est la direction qui a choisi Veilex pour mener ce projet après tout et valider aussi un recrutement en grande partie raté...
    Je crois que c'est plutôt une rose mais c'est clair que j'ai pensé la même chose que toi. Un effet d'optique avec un message subliminal peut etre ?  En tout cas, la merde aurait ete plus appropriée.
  2. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Après il n'est pas le seul responsable de cette situation et de cet échec : c'est la direction qui a choisi Veilex pour mener ce projet après tout et valider aussi un recrutement en grande partie raté...
    Je crois que c'est plutôt une rose mais c'est clair que j'ai pensé la même chose que toi. Un effet d'optique avec un message subliminal peut etre ?  En tout cas, la merde aurait ete plus appropriée.
  3. J'adore
    LGrief83 a réagi à The Goat dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    ça alors ! On pouvait dire plein de choses à Veileix, qui étaient dans le meilleur des cas :
    - Bonne continuation
    - Au plaisir de vous revoir en tribune à BR
    - Cette saison restera comme un sacré échec mais le foot n'est pas une science exacte, 
    etc.

    Mais alors MERCI, c'est hallucinant !
    On est tous dégoûtés depuis des semaines !

    Mais le plus dégoûtant c'est peut-être encore le traitement réservé à Razcast TV ! Drôle de club, drôle de communication... 

     
  4. J'adore
    LGrief83 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Merci à lui de nous avoir flingué 3 ans de bon travail, d'avoir flingué 3 belles années avec 2 montées, d'avoir flingué la cohésion, mais aussi d'avoir écourté la saison en la clôturant en Février.
    Un grand merci pour cette saison de merde qui perso m'aura désintéressé autant que lorsque nous ne parvenions pas à monter dans les quelques saisons en DH.
    La bonne nouvelle de ce week end est pour moi incontestablement son départ.
  5. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Quel bilan catastrophique tout court pour un club qui devait jouer la montée avec un gros budget et un entraineur "d'experience"... Veilex est parti comme il a commencé : avec une défaite. Quant aux joueurs, ils pourraient avoir un peu plus d'envie et de dignité car là limite ça s'oriente plus vers une optique de maintien... Ca valait le coup de faire une fusion avec Le Las qui devait soi disant "renforcer" le club car là je ne sais même pas si le Sporting ne va pas terminer plus mal classé que Le Las l'année dernière à ce rythme là. Je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas sur que de perdre une nouvelle fois soit volontaire pour faire chier Veilex au moins sur ce match car quoiqu'il arrive il dégageait ce soir de toute façon. C'est aussi une faute professionnelle et un manque de respect pour nous comme ca a ete deja mentionné. Probablement, certains ont décroché dû au manque d'enjeu et d'autres savent qui ne seront plus là. En tout cas, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans l'equipe sur le terrain et en coulisse aussi depuis un moment, j'imagine. La dynamique de ces dernieres annees a prit un coup. Quant à vouloir sauver la réserve, il fallait y penser avant peut être. Maintenant, ca serait bien d'arrêter l'hémorragie en alignant la meilleure équipe possible pour Martigues histoire de ramener au moins un point. 
  6. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Match à 16h et diffusé sur RazCast Tv, nous venons d'obtenir l'accord
     
  7. J'adore
    LGrief83 a réagi à Piozito83 dans Om 2 - Toulon   
    youpi!! super ..on joue plus la montée alors ,dommage 
    bon retour amigo!! c'est ce club qui devient triste surtout!! 
  8. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans saison 2016/17.....premier bilan   
    On se calme @Tenerife
    Oui AB a fait monter le STV de 3 divisions et le stade était plein sous son aire. Mais, l'on peut aussi se souvenir que c'est sous son aire que l'on a retrouvé l'enfer des divisions de "villages". Là où, on nous promettait la L2 en 5 ans  Ok, celle-la, on nous l'a encore resservie il y a peu   
    Bataillé est-il besoin d'en parler ? Toute ma vie je me souviendrai de son discours au centre du terrain à B.R. "ICI C'EST TOULON, ICI C'EST TOULON" 
    Après là où je te rejoins ça n'est pas tant sur les 13 points de retard sur le RAF ou les 10 d'avance sur le 1er relégable mais plus, sur le fait que lorsqu'un promu scande sa volonté de monter dès la 1ère année, il doit se comporter en favori ! Surtout avec les moyens mis à disposition pour cette équipe première !
  9. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Frejus ont récupéré leurs points de pénalité initialement demandé par la DNCG ?
    Après pour la réserve, c'est clair que si c'est juste pour une histoire de fair play, c'est mort. Si il y a hors jeu, là ca serait déjà plus jouable. Mais à mon avis vu la proportion de la reaction et la colere de nos joueurs sur le terrain (meme si compréhensible), pas dit que ca nous aide beaucoup. 
    Après si on reste objectif, ce nul paraît équitable au regard de la physionomie du match.Toulon avait la grinta mais Fréjus était meilleur techniquement. Ca reste quand meme quelque part un peu rageant car Frejus marque son seul but sur une action litigieuse. Mais bon apres l'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour Fréjus. Sans le but polémique, il l'aurait sifflé probablement... Sentiments mitigés donc.
    Match intense et de très bon niveau qui a tenu toutes ces promesses en tout cas même si le résultat nous éloigne un peu plus de Rodez.
    Sinon, si Tlili veut venir au Sporting, il n'y a pas de souci pour moi :-) 
  10. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Vardor dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Frejus ont récupéré leurs points de pénalité initialement demandé par la DNCG ?
    Après pour la réserve, c'est clair que si c'est juste pour une histoire de fair play, c'est mort. Si il y a hors jeu, là ca serait déjà plus jouable. Mais à mon avis vu la proportion de la reaction et la colere de nos joueurs sur le terrain (meme si compréhensible), pas dit que ca nous aide beaucoup. 
    Après si on reste objectif, ce nul paraît équitable au regard de la physionomie du match.Toulon avait la grinta mais Fréjus était meilleur techniquement. Ca reste quand meme quelque part un peu rageant car Frejus marque son seul but sur une action litigieuse. Mais bon apres l'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour Fréjus. Sans le but polémique, il l'aurait sifflé probablement... Sentiments mitigés donc.
    Match intense et de très bon niveau qui a tenu toutes ces promesses en tout cas même si le résultat nous éloigne un peu plus de Rodez.
    Sinon, si Tlili veut venir au Sporting, il n'y a pas de souci pour moi :-) 
  11. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Paquille n'a peur de rien et a toujours été top avec nous (RazCast Tv). Je me suis engagé à ne rien diffuser tout simplement parce que 1, j'ai une parole et ne suis pas une petite pute en quête de sensationnalisme et 2, parce que c'était une discussion à bâtons rompus, à chaud et que tant que nous n'aurons pas les images concernant le but de l'Etoile, nous préférons ne rien affirmer ! Charlie m'a d'ailleurs proposé de l'appeler dans la semaine pour une ITW les idées claires lui... ou nous  Et, dire que l'Etoile est une équipe de merde, ça t'appartient. Parce que même si je n'y connais rien au foot, je sais reconnaître une bonne équipe, môa !
  12. J'adore
    LGrief83 a réagi à The Goat dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    La réserve a bien été posée dans les règles (1er arrêt de jeu après la remise en jeu) mais a-t-elle des chances d'aboutir ?
    Il aurait été tellement plus simple, logique et juste que l'arbitre invalide le but. Au lieu de ça, c'est bien parti en couilles. Derrière, dépassé, il met deux rouges et je ne sais combien de jaunes.
    Par la suite, il fera une nette compensation en n'accordant pas un pénalty pour l'Étoile. 

    Bref, beau match de haut de tableau de CFA entre une équipe fréjusienne technique et un Sporting au meilleur de sa forme. Le milieu Bayo/Buisson/Moulet n'y est pas pour rien. Vous verrez d'ailleurs le but de ce dernier !
    Sur l'ensemble du match, aucune équipe ne méritait de perdre avec pas mal de grosses occasions de part et d'autre. On peut bien sûr nourrir des regrets sur ce but-arnaque mais globalement le nul est mérité, on n'était vraiment pas loin de craquer en 2e mi-temps !

    Le problème c'est qu'on va se les refrapper l'année prochaine, et j'espère que ce derby ne s'enflammera pas à cause de la filouterie de deux joueurs et de la connerie d'un arbitre.
  13. J'adore
    LGrief83 a réagi à Daads83 dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Tout d'abord j'espère, pour les auditeurs du live , avoir réussir à vous faire "voir" le match ! 
    Concernant le match, autant il est vrai de dire que le but de Fréjus est un vol tellement c'est un manque de fairplay évident, autant il faut être bien trop chauvin pour dire qu'on a dominé ce match...
    Clairement , on a été dominé dans le jeu. Il y a eu un nombre hallucinant d'actions chaudes par Fréjus (m'étonnerait pas que la vidéo résumé durera plus de 8min).
    Il y en a eu aussi pour Toulon, avec poteaux et sauvetage sur la ligne ou même presque un CSC .
    Mais dans l'ensemble, et c'est là le plus dingue, Fréjus aurait dû marquer plus d'un but lors de ce match, et le seul qu'ils mettent, c'est un coup de fourbe ...
    Sinon je rejoins Cunnie, la grinta était là et ça fait plaisir à voir
     
  14. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Après une courte nuit de sommeil, les esprits sont plus clairs. Belle première mi-temps du Sporting avec une compo des plus séduisante. Un but magnifique de Moulet dont la joie fêtée avec Luigi m'a fait grand plaisir. En seconde période et avant le match, l'Etoile dominait clairement (vous verrez les chiffres de Amastat). Puis ce but de filou. J'étais persuadé du haut de la cabine de presse où personne n'a compris ce qu'il s'est réellement passé (équipe com de l'EFC, Var Matin, RazCast Tv ...) que le coup-franc avait été joué alors qu'un changement était en cours pour le Sporting. A savoir, l'entrée de Ouasfane pour Preira sortant sur blessure. Puisque, l’assesseur indiquait sur son panneau lumineux le numéro des joueurs mais aussi, parce que l'arbitre de touche indiquait à Anthony qu'il pouvait entrer... De ce que l'on nous a dit et rappelé par Luigi (voir vidéo à suivre), sur la blessure de Preira, les toulonnais mettent le ballon en touche pour permettre qu'on le soigne, le changement est demandé mais là où tout le monde arrêté s'attendait à ce que l'Etoile nous rende le ballon, Tlili et son co-équipier joue le coup-franc (l'arbitre tourne le dos à l'action et personne n'a entendu son coup de sifflet... Vivement la vidéo !!!). Il n'en est rien, ils jouent vite à 2 contre 1, Bovari est battu... Quelqu'un de l'Etoile nous dira après match qu'à la place des toulonnais il serait lui-même furax !!! Un fait de match qui nous coûte cher. Tant dans l'envie et le jeu le Sporting a su être séduisant.Après en face, c'était très bon aussi. N'en déplaise à ceux qui n'ont vu le match que "dans un sens"... Et, insultent via mp sur Facebook... L'Etoile tire 2 fois sur les poteaux, nous sauvons 1 ou 2 fois sur la ligne. Toulon tire aussi sur le poteau et Marignale sauve aussi sur la ligne. Ce fut un match qui pouvait basculer d'un côté ou de l'autre. Mais c'est un match nul qui n'arrange personne...
    Les joueurs :
    Bovari, comme il m'a fait peur. Autant sur sa ligne, ses appuis et malgré son style des plus singulier, il sait être efficace autant, sur les sorties aériennes, il est inexistant !
    Derrière, ça a tenu le choc Borges, Fall, Sahnoune (puis Ouasfane) Cantareil, ont tous été très bon même si Fall nous a refait une Fall qui aurait pu coûter cher...
    Le milieu Bayo Buisson (quel abattage !!!) Moulet (quel but !) a tenu la dragée haute et a même été dominateur a plusieurs moments clé du match.
    Devant, les Gomis font du Gomis créant des brèches, semant la zizanie mais manquant d'efficacité dans le dernier geste... ou plutôt de lucidité. Et, Preira sorti sur blessure a vraiment pesé encore une fois. Physiquement, c'est un monstre qui ne s'enlève pas.
    Djaballah a fait une super entrée voyant l'un de ses tirs dévié à bout portant par le gardien sur sa transversale. Manas est entrée dans un drôle de contexte avec toutes ses qualités.
    Des regrets me concernant quant à l'issue du match et le contexte. Mais concernant l'état d'esprit, la grinta : fier d'être toulonnais... Encore plus !
    A noter le très bon accueil fait à RazCast Tv par le club de l'EFC
     
  15. J'adore
    LGrief83 a réagi à Daads83 dans Toulon - Marignane   
    Concernant Preira, il marque au bout de son troisième ballon touché après sa rentrée.
    Un but pas si simple que ça malgré une bonne passe en profondeur dans la surface, car il était suivi à la culotte par le défenseur Marignanais qui le pressait (d'ailleurs vu son gabaris, il a montré plusieurs fois dans le match qu'il savait garder le ballon et je pense que ce genre d'attaquant nous manquait et ça libère les frères gomis)
    Pour revenir au but il était légèrement excentré et il me semble qu'il passe le ballon entre les jambes du gardien pour marquer petit filet opposé.

    Après dans le match, il y a eu quelques prises de balles approximatives. Bref, à voir dans les prochains matchs mais en tout cas niveau comportement et état d'esprit, il a l'air très correct !

    Les prochaines journées de championnat nous en dira un peu plus sur Preira je pense
  16. J'adore
    LGrief83 a réagi à Luluduvar dans Montpellier 2 - Toulon   
    Il y a déjà personne alors,
    Mon plaisir du samedi est bien éteint mais je suis maso,  j' irai quand méme !!
  17. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Cunnie dans Montpellier 2 - Toulon   
    C'est terrible ce manque de sang froid à chaque fois que l'équipe est impuissante et perd...
  18. J'adore
    LGrief83 a réagi à Vardor dans Mercato d'hiver   
    Oui enfin le beau jeu dépend en grande partie de l'entraineur...
     
    Belhadj c'est très fort mais qu'est ce que çà vaut niveau mentalité ?
     
    J'avais beaucoup aimé Guillaume Insou, milieu relayeur de Colomiers ,on sent en plus le garçon bien dans sa tete
  19. J'adore
    LGrief83 a réagi à Dedou830 dans Toulon - Le pontet   
    belle victoire, mais plus difficile que le score ne parait. j avoue n etre pas un fan de bovari qui nous a fait quelques frayeurs en 1ere mi temps dont une sur une sortie aerienne sur un coup franc ou il s est troué, mais par contre une deuxième mi temps ou pendant le moment on ne voyait plus que le pontet, il nous a sauvé la mise plusieurs fois en gagnant ses duels ( son point fort surement). on a enfin vu le meilleur Moulet auteur de 2 caviars., l homme du match. avec un cousyn sur le retour, borges qui reviens au top , y a de l espoir. Martin même si pn est habitué faut au il arrete de nous faire des frayeurs comme hier soir encore. le stress c est pas bon pour nous . lol. ACCROCHONS NOUS et croyons au MIRACLE.
  20. J'adore
    LGrief83 a réagi à Daads83 dans Toulon - Le pontet   
    Voici les statistiques du match où on a eu affaire à une équipe du Pontet qui nous a donné bien du fil à retordre lors de la seconde mi-temps (un pic à 65% de possession et 11 tirs contre 2 pour nous...) Mais voilà dominé n'est pas gagné ! Et bravo pour le doublé de Lamine Djaballah qui doit faire du bien à la tête !

  21. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans Toulon - Le pontet   
    Victoire du Sporting Club Toulon face au US Le Pontet - Officiel 3/0. Buts de Borges et doublé de Djaballah. L'année commence bien ?
  22. J'adore
    LGrief83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Mercato d'hiver   
    En même temps je ne suis pas sur que Gigliotti soit un bon exemple vu le nombre de clubs qu'il a deja pu faire dans sa carrière et son état d'esprit... S'inscrire dans la durée ne semble pas être sa priorité ni le projet sportif si je me base sur son parcours et en particulier sur cette saison avec déjà 3 clubs en 6 mois... probablement ce qu'on appelle un opportuniste et un mercenaire ;-)
  23. J'adore
    LGrief83 a réagi à Dalger83 dans Mercato d'hiver   
    En fait c'est le projet sportif de Consolat qui l'intéressait.;-)
    plus sérieusement est ce vraiment en attaque qu'on a besoin de quelqu'un ? Puisque sur les derniers matchs ( om, Monaco, hyeres, rodez) ont s'est pris des buts dans les 15 dernières minutes de jeu ( même si contre l'OM le but a été refusé). Alors le problème vient qu'on ne sait pas tenir le match : on recule trop, certains joueurs ne tiennent plus 95 minutes, un problème tactique ? Un peu de tout cela sans doute. Aux coaches d'ouvrir les yeux et de rectifier le tir s'ils en ont la capacité et les moyens
  24. J'adore
    LGrief83 a réagi à Vardor dans Mercato d'hiver   
    Il marche sans doute plus rapidement à Consolat ...
    Celà revient au meme mais j'aurais préféré savoir que c'était le club qui avait décidé de ne pas le reconduire suite à sa prestation inadmissible à Rodez
  25. J'adore
    LGrief83 a réagi à Cunnie dans SCT - Cannet Rocheville (amical)   
    C'est exactement ce que je disais hier au stade  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock