Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

DavSporting83

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

Activité de réputation

  1. J'adore
    DavSporting83 a réagi à San Maradona dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Franchement, c'est déconné. Personnellement j'avais était plus que convaincu par les performances de Boukhit le peu qu'il a joué dans nos cages, c'est incompréhensible qu'on l'ait laissé partir. On a vraiment de la M*** dans les yeux parfois au Sporting.
  2. J'adore
    DavSporting83 a reçu une réaction de Vardor dans Mercato intersaison, été   
    Encore un CV qu'on va surpayer. 
  3. J'adore
    DavSporting83 a réagi à Bob1 dans Toulon - Martigues   
    Malheureusement je ne pense pas que cela soit le cas car quand on voit le budget du club et qu'il n'y a plus d'argent pour recruter un attaquant alors on peut se dire que les joueurs ont des gros contrats pour un club de CFA. Ceux sont surtout des primes aux résultats qu'il faut pour que ces messieurs se sortent les doigts
  4. J'adore
    DavSporting83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon - Martigues   
    Les adversaires ne sont pas bêtes non plus, il suffit comme vous l'avez dit, de prendre les 2 Gomis et c'est le néant total. 
     
    Cet été on perd un attaquant décisif, un milieu influent, on perd un entraineur qui essaie de faire du jeu...
    Sans parler des gardiens. 
  5. J'adore
    DavSporting83 a réagi à Pinpin83 dans Mercato intersaison, été   
    on avait des gars pour la cfa2 bouzine et boukit on les pas garde domage
     
  6. J'adore
    DavSporting83 a reçu une réaction de Cunnie dans SCT - OM 2 : défaite interdite   
    Du lourd ? Vous êtes sur ?
    Leur joueur le plus âgé est né en 1995, soit 21 ans. 
    Et on veux en faire un choc ? On joue une équipe de U19 une fois de plus.
    Certes, quelques joueurs ont fait des rentrés en ligue 1 ou ligue 2, comme nos joueurs bien plus expérimentés. 
     
  7. J'adore
    DavSporting83 a réagi à Cunnie dans Mercato intersaison, été   
    On peut effectivement se demander si le départ de Boukhit ne serait pas lié à cette arrivée ? 
  8. J'adore
    DavSporting83 a réagi à Papounet dans Saison 2016/17 - Mes interrogations   
    Moi, perso mes interrogations sont pêle-mêle:
    - Les joueurs cette année avaient un remarquable état d'esprit: pas d'expulsion pour bla bla à l'arbitre, pas d'expulsion pour des coups à trois balles sur l'adversaire, genre "regardez, public, moi 'chuis un chaud" ( tu parles). Cela sera toujours le cas dans trois mois???? Sadani - Alfano avait réussi à "éduquer" et surtout à construire un groupe avec un bon état d'esprit. Oui, je sais, c'était des marseillais, mais en fermant les yeux, je revois en DH les fervents joueurs toulonnais d'origine parler à l'arbitre, se faire expulser pour rien, marcher (au sens propre) sur la pelouse. Je revois aussi Manas parler à l'arbitre, et bla bla, et bla bla, ça gonflait ses partenaires qui sur le coup s'énerver. Il avait 22 ans quand je l'ai vu, peut- être a t'il mûri!  Y'aura t'il donc le retour de comportement "pipi" sur le terrain????? ha les "pipi"!! avec leur "ho l'arbitreuuu haaa" la bouche en cul de poule, croyant impressionner arbitre, adversaire et public...verra t'on un deux trois "pipi"???? 
    - Jouera t'on encore pour gagner?? pour creuser le score??? ou verra t'on une muraille dès qu'on ouvre le score??? à la française quoi!! sauf que cette année, l'équipe quel que soit le score jouait l'attaque, ( attaque de CFA 2 bien sur, on relativise)
    - si un Messi de 17 ans débarque, mais qu'il dit qu'il aime l'OM et qu'il est marseillais, va t'on le prendre ou le refuser parce que marseillais??? (ça veut dire: les cons qui harcèlent Joyce peuvent ils être moins cons??? et Joyce peut il être moins influençable???
    - Fera t'on attention à tous les détails, même les plus petits??? fera t'on attention à TOUT??? à la mentalité d'un joueur, à son comportement dans un groupe, l'attaquant défendra t'il vraiment ou se contentera t'il de mettre son corps en opposition et trottiner comme je voyais y'a 4 ans avec nos vaillants toulonnais d'origine...
     
    Et surtout une interrogations à ceux qui critiquent les origines marseillaises des joueurs, (si cela s'avère vrai), si le critiqueur avait été doué au football, qui Toulon lui file 15 000 euros par mois, que Paris 150 000 et Tapie 500 000, le critiqueur anti-marseillais où aurait il signé??? Et je pose la question alors que je me suis tricoté la gueule avec eux y'a 30 ans!! et dans mon sport durant 20 piges alors là....
     
  9. J'adore
    DavSporting83 a réagi à Chris83 dans Mercato intersaison, été   
    Oui, certainement je suis à cran.
    A cran parce qu'une fusion ne doit intervenir que lorsqu'elle est souhaitée, conçue et réalisée par les deux clubs (et non pas uniquement par la mairie), lorsque deux projets sportifs et sociétaux se rencontrent dans un but unique, lorsque toutes les énergies, les volontés, les passions s'additionnent, sans calcul égocentrique, sans petits arrangements entre "amis" dans le respect de la culture et les valeurs des clubs qui vont disparaître pour créer une nouvelle entité. Mais bon, qui parle encore aujourd'hui de culture, de valeurs...?
    Energie, volonté, passion..., est-ce des mots (parmi d'autres) qu'on entend venant des grands artisans de cette casse organisée de clubs Toulonnais ?
    Ce qui est paradoxal, c'est que ceux qui pourraient se sentir cocufiés par cette manoeuvre plus politique que sportive, y voient davantage de moyens alors que rien n'est chiffré dans un projet bateau du style "en marche !", y voient davantage d'ambition alors qu'il n'y a pas forcément besoin d'une fusion pour en avoir...
    L'avenir nous livrera son résultat en sachant que la meilleure façon d'anticiper l'avenir est de bien comprendre le présent (C'est pas de moi, je ne suis pas philosophe, juste à cran)
     
  10. J'adore
    DavSporting83 a reçu une réaction de Cunnie dans Entraineur(s) prochaine saison??   
    Le plus dur va être de retrouver une cohésion de groupe... La machine était lancé, il suffisait de prendre 4,5 vrai gros renforts pour étoffer un peu le groupe et laisser faire. 
    La il faudra voir quel joueurs Veilex va ramener (sûrement ses poulains du pontet ou colomiers) et attendre que ça prenne. 
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock