Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    1  à zero  je signe de suite
  2. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Le Puy Foot 43 (National) 2-2 SC Toulon (National)   
    Bonsoir Nico, la forme? et Manu toujours sous le charme de la Haute Loire? bon match! bises
  3. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Thierry dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Respires...respires!!!! c'est la canicule qui fait disjoncter le cerveau de certains!!! 
  4. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonjour,
    Les erreurs du passé  (voir les conneries)  ne servent pas de leçons.  Un chargeur encore pleins de balles dans les DEUX PIEDS avant de commencer à apprendre à marcher en N1.
    Merci les incompétents!!!!!!
  5. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Merci pour ces détails importants Vardor. Ne pas trop calculer, on a une partie de notre destin entre nos mains, donc engranger les  points au maximum, après ça va se jouer sur pas grand chose, toutes les erreurs faites par nous ou les autres lors des derniers matchs se paieront cash!!!
    Donc mode combat, ambiance coupe de france pour chaque rencontre me parait d'actualité.
     
     
  6. J'adore
    Sportingforever a réagi à Lancien dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Fréjus tant pis pour eux si on pouvait nous aussi les niquer sur tapis-vert ce serait parfait c'est vraiment un club de merde
    Je vous raconte pas si aucun des deux clubs ne montent, les matchs l'année prochaine risque bien cette fois-ci d'être explosif je pense que je ne pourrai pas retenir ma colère
  7. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de Varyo dans Fréjus/St Raph - Toulon   
    Ben montée en N1..... reportée!!!! (plaisanterie 2 ème degré) pour les impulsifs .
  8. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    Une seule parole MERCI
  9. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Interview Claude Joye   
    Est ce que tous les moyens sont ou vont être mis en oeuvre pour la montée en rappelant que cela est l'objectif numéro 1 déclaré officiellement cette année?  
  10. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Frejus suceurs de la fédé et de l'OM..... suis en colère, Blanc et toute ta clique allez vous faire pendre où bon vous semble mais ne venez pas traîner à Toulon vous polluez ma vue, ma vie et mon air
  11. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon - Hyères FC   
    Barbier toujours pas, le recrutement fantôme, pas de lettre de sortie à première vue depuis ouh!!!!!! ça commence à dater. pauvre sups, pauvre sporting, le champion de la balle tirée pas dans un mais les d"eux pieds
  12. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans FC Annecy - SC Toulon   
    Frejus ramène une bonne défaite. Comme quoi il y a une justice. Frejus l om même combat....

  13. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et notre cher FBI il en pense quoi de son club?
  14. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    A se demander si on vit dans le même département et que la mentalité est à peu près semblable. On est loin du compte , bref un club de merde qui sera jamais aimé comme le nôtre et qui restera dans la médiocrité des résultats, sans âme, sans un vrai public et sans histoire....
  15. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    A se demander si on vit dans le même département et que la mentalité est à peu près semblable. On est loin du compte , bref un club de merde qui sera jamais aimé comme le nôtre et qui restera dans la médiocrité des résultats, sans âme, sans un vrai public et sans histoire....
  16. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Emission 1   
    Chapeau bas
  17. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Vardor dans Le RazCast Show - Emission 1   
    Chapeau bas
  18. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - RC Grasse   
    Personnellement je ne vais pas tirer de conclusions hâtives, oui c'était pas terrible, oui on a pas su élever de suite après le but gag notre jeu pourtant alléchant contre la réserve de l'Ol.  Vous les voyez quasiment déjà champion Grasse, ah! bon, y a pas longtemps c'était Fréjus, tous les deux matchs ça va très vite dans les deux sens. grasse ne gagnera pas tous ses matchs en "truquant" les matchs avec leurs pleureuses qui tombent pour un  oui et un non,  Subir et contre-attaquer ou attendre un coup de pied arrêté ne marchera pas toujours. On verra dans  trois, quatre matchs quand on se rapprochera de la trêve;. Pour moi on est passé au travers et on était trop confiant après la dernière prestation, le but "gag" n' a rien arrangé dès de début bien au contraire le doute s'est installé et le décor a été planté.
    Je pense et moi le premier qu'on en a trop bavé ces dernières décennies, et que le moindre écart nous renvoie dans les cauchemars trop souvent répétitifs. Oui la patience a des limites mais pas la passion.   
  19. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Vegedream à BR   
    Oui mais de la merde issu de la nourriture végétarienne!!!!
  20. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Quand tu vois le nombre de pétasses en talons aiguilles qui y comprennent rien au rugby et les kékés du dimanche qui les accompagnent t'as tout compris des pseudos sups. Comme au foot d'ailleur!!!
  21. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon - RC Grasse   
    Vive l'optimisme!!!! aucun match n'est gagné d'avance,  mais.......aucun match n'est perdu d'avance AUSSI!!!! 
  22. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans O. Lyon B - SC Toulon   
    Je suis d'accord,avec vous ne vous inquiétez pas sur ce détail très important, il y a le footeux qui marche aux résultats ou aux invitations, et celui qui râle que la saison n'a pas été bonne, que l'on est pas monté mais qui est toujours là depuis des décennies. Sans compter (et ce sera toujours respect total) ceux qui se déplacent le maximum même en corse pour suivre les nôtres et représenter notre ville
  23. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de A.S dans O. Lyon B - SC Toulon   
    Je suis d'accord,avec vous ne vous inquiétez pas sur ce détail très important, il y a le footeux qui marche aux résultats ou aux invitations, et celui qui râle que la saison n'a pas été bonne, que l'on est pas monté mais qui est toujours là depuis des décennies. Sans compter (et ce sera toujours respect total) ceux qui se déplacent le maximum même en corse pour suivre les nôtres et représenter notre ville
  24. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Eric83390 dans O. Lyon B - SC Toulon   
    Je suis d'accord,avec vous ne vous inquiétez pas sur ce détail très important, il y a le footeux qui marche aux résultats ou aux invitations, et celui qui râle que la saison n'a pas été bonne, que l'on est pas monté mais qui est toujours là depuis des décennies. Sans compter (et ce sera toujours respect total) ceux qui se déplacent le maximum même en corse pour suivre les nôtres et représenter notre ville
  25. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Abdoulaye Diallo   
    Pas tout à fait d'accord sur le cas Preira, je pense qu'il n'est plus en confiance, ou qu'on ne lui fait plus confiance, il joue un rôle un peu de roue de secours, et à sa place, cela ne doit pas être évident de jouer par intermittence.  pourquoi il n'a pas plus de temps de jeu?  CA ON SE SAIT JAMAIS TROP DANS CE CLUB!!! on recrute, on test, on éjecte à tout va, bref, aucune stabilité, ni dans le staff, ni dans l'équipe....l
    N-B: la mémoire est courte pour certains, on était bien content de ses prestations quand il a signé chez nous. Maintenant il est peut être pas au même niveau que Diallo, mais on a besoin de tout le monde, A t 'on les moyens d'avoir que des cracks opérationnels? non donc essayons avec ce que l'on a ou alors demandons à travers une délégation avant que ce soit trop tard de rencontrer le "boss" et discutons de l'avenir de nos couleurs et des prétentions dans ce championnat. Quoique qu'il advienne, pour moi le club "appartient" aux toulonnais, les sups mordus du sporting,  et pas  un talon de chéquier....   
    L'argent et le pouvoir ne sont rien sans la volonté et l'adhésion du peuple!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock