Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Lienad83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Vous savez ce que vous disent la plupart des socios? bien des choses Messieurs les redresseurs de tords qui ne font rien ou pas grand chose pour le club...... plein le cul des commentaires à 2 cts d'euro!!!!
  2. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting vs Antibes ( direct)   
    Je vais essayer, putain de boulot!! mais si j'y vais c'est en muraille aussi;;;;
  3. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Binho dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    Ah! c'est pas plutôt cinq mois en DHR? 
  4. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Toulonnais un jour Toulonnais toujours, LUIGI et ceux qui le sont restés à jamais dans nos coeurs!!!
  5. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Dadou83 dans Les Sanctions 2012-2013   
    Bien parlé tout est dit merci Vardor! heu! (Forever) lol
  6. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de alain dans Les Sanctions 2012-2013   
    Et les sanctions pour les pseud :rolleyes:s  stadistes  on en est où?  ok je sors..... ICI c'est Toulon! XPTDR   
  7. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Loca2et4roues dans La Coupe de France 2012/2013   
    Entendre chanter Mouraille oui, entendre ronfler Depallens NON!!!!!! dégoutter si les ultras s'en vont pas mal vont rester chez eux aussi. On vient voir du spectacle et pousser les notres, on va devenir comme à Hyères et consorts, lamentable, le peu de fierté qui nous resté avec l'ambiance l'une des meilleurs de l'hexagone (dixit tous les clubs qui sont venus) est en train de mourir. Bravo les protagonistes. Fermer toutes les tribunes ça aurait pas été pire, pfff.... Tout est bon pour tuer le club, détruire une de nos passions les plus chère. Arrêtez de travailler et agir pour certains dans l'égoisme, de vouloir faire du fric pour d'autres,de faire chier pour les irresponsables givrés du citron, putain mais pensons foot et fête. Arrêtons de détruire tout ce qui a pris des années de labeurs à tous les niveaux. Ne croyez vous pas que ce club sans ambiance sera aussi attirant? que ce club "appartient" plus aux passionnés et aux "ultra-passionnés" toulonnais ou d'adoption qu'aux dirigeants qui se succèdent ces dernières années sans vraiment dialoguer et mettre en place une communication saine. Une véritable envie d'y croire à un renouveau existe en Depallens comme en Mouraille mais on a l'impression que tout est fait pour annihiler les efforts des associations ou des indépendants. Veut on effacer LA RASCASSE et tout ce qu'elle représentait et représente à nos yeux, qu'on s'y prendrait pas mieux. Un seul mot dégouté de vivre avec des souvenirs alors qu'il y a de quoi bâtir un avenir avec NOUS TOUS.
  8. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Vardor dans La Coupe de France 2012/2013   
    Entendre chanter Mouraille oui, entendre ronfler Depallens NON!!!!!! dégoutter si les ultras s'en vont pas mal vont rester chez eux aussi. On vient voir du spectacle et pousser les notres, on va devenir comme à Hyères et consorts, lamentable, le peu de fierté qui nous resté avec l'ambiance l'une des meilleurs de l'hexagone (dixit tous les clubs qui sont venus) est en train de mourir. Bravo les protagonistes. Fermer toutes les tribunes ça aurait pas été pire, pfff.... Tout est bon pour tuer le club, détruire une de nos passions les plus chère. Arrêtez de travailler et agir pour certains dans l'égoisme, de vouloir faire du fric pour d'autres,de faire chier pour les irresponsables givrés du citron, putain mais pensons foot et fête. Arrêtons de détruire tout ce qui a pris des années de labeurs à tous les niveaux. Ne croyez vous pas que ce club sans ambiance sera aussi attirant? que ce club "appartient" plus aux passionnés et aux "ultra-passionnés" toulonnais ou d'adoption qu'aux dirigeants qui se succèdent ces dernières années sans vraiment dialoguer et mettre en place une communication saine. Une véritable envie d'y croire à un renouveau existe en Depallens comme en Mouraille mais on a l'impression que tout est fait pour annihiler les efforts des associations ou des indépendants. Veut on effacer LA RASCASSE et tout ce qu'elle représentait et représente à nos yeux, qu'on s'y prendrait pas mieux. Un seul mot dégouté de vivre avec des souvenirs alors qu'il y a de quoi bâtir un avenir avec NOUS TOUS.
  9. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Filipo dans La Coupe de France 2012/2013   
    SEULEMENT POUR LA VILLE! SEULEMENT POUR NOS JOUEURS! SEULEMENT POUR LUIGI! SEULEMENT POUR NOS COULEURS! ET UN PEU POUR NOUS AUSSI FIDELES A BR ET "ORPHELINS" SANS VOS CHANTS ET ENCOURAGEMENTS. BR SANS VOUS C'EST PLUS LE SPORTING.... CE N'EST PLUS QU' UN ECUSSON SANS RELIEFS, UN CLUB SANS AME, UNE RASCASSE SANS EPINES.
  10. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Coupe de France 2012/2013   
    SEULEMENT POUR LA VILLE! SEULEMENT POUR NOS JOUEURS! SEULEMENT POUR LUIGI! SEULEMENT POUR NOS COULEURS! ET UN PEU POUR NOUS AUSSI FIDELES A BR ET "ORPHELINS" SANS VOS CHANTS ET ENCOURAGEMENTS. BR SANS VOUS C'EST PLUS LE SPORTING.... CE N'EST PLUS QU' UN ECUSSON SANS RELIEFS, UN CLUB SANS AME, UNE RASCASSE SANS EPINES.
  11. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    "barbot" quel barbot (synonyme poisson chat) on est une rascasse lol!!!
  12. J'adore
    Sportingforever a réagi à Cunnie dans Le nouveau Site Web officiel du Sporting Club Toulon (SCT)   
    http://www.sportingtoulonvar.fr/   >>> http://www.sctoulon.fr/

    Voici, il est arrivé. Vos avis, commentaires et j'en passe... Personnellement, je le trouve indigeste mais surtout, ce que j'aime le moins, c'est le système de navigation. J'ai de plus le sentiment qu'il fera doublon avec le contenu du blog des Socios ! Après, on y trouve pas mal de choses... peut-être : trop ! D'où, mon "indigeste" plus haut !!!

    Vivement le retour de la Rascasse.fr
  13. J'adore
    Sportingforever a réagi à Phil dans CR Toulon - Trinité   
    je pense sincèrement qu'avec les moments que vit le club, et le désir des nouveaux dirigeants de s'en sortir, la solidarité entre supporters dans les tribunes doit être de mise et les rancœurs passées (ou erreurs de jugement, et je suis le premier concerné puisque j'ai cru au projet bencivengo) mises de coté.
    Les ird et les ft représentent les forces vives du club et de l'engouement autour de son entité, et la plupart des jeunes qui viendront au sporting y viendront par cette voie là (on est tous passés par la de plus ou moins près)....
    J'estime aussi que les équipes d'enculés du 13 ou du 06 doivent être traitées de la sorte dans la mesure où elles se comportent mal, elles sont indéfendables (même si je n'étais pas au stade mais les présents ne sont pas des affabulateurs), peut être en dehors de l'enceinte sportive mais elles ne peuvent pas se targuer de nous baiser chez nous et de rendre le retour difficile entre 4 tours..
    Par contre en lisant l'épilogue du cr sur le site des socios, je me demande de quel bord est le "rédacteur"...
  14. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Toulon Le Las   
    Et toi va polluer un autre site pour recruter des Futurs ex pro Sporting tu rallieras peu etre des indécis sous ta bannière mais la majorité ici a connu de la D1 à la dh et on est toujours la, nous sommes des purs, des passionnés (voir trop certaines fois) des vrais susp en bas comme e n haut de la hiérarchie footballistique. Je ne crois pas que ce soit le cas de la plupart qui supportent le Las à part les parents des joueurs ou quelques curieux qui n'ont rien de mieux à faire quand ils ne sont pas au vélodrome..... Vous n'avez ni de vécu, ni de présent ni d'avenir, un seul club a marqué Toulon LE SPORTING.
  15. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Bonjour à toutes et à tous, je n'ai presque plus posté sur ce site que j'ai connu au tout début, je me suis attrapé avec certains, qui peu m'importe aujourd'hui, Mr JOYE l'a résumé pronons "L'UNION SACREE", des divergences il y en aura toujours entre nous sur le jeu les joueurs le staff les choix bons ou mauvais les magouilles, les profiteurs, les imposteurs, je l'avoue sur les deux B.B, je me suis fait abusé mais c'est du passé je tourne la page. Si nous pouvions faire tous un peu d'effort et donner une chance au renouveau du Sporting car c'est bien cela le plus importnat notre club de toujours jeunes ou anciens voir trés anciens sup de la RASCASSE. La passion pour nos couleurs sera toujours présente dans notre ame et l' ame sera éternelle tant que la flamme jaune et bleu existera et nous réunira toutes et tous à B.r ou n'importe quel autre terrain, tournons la page et montrons à l'hexagone que la Rascasse pique encore et que ses fidèles ne craignent rien pas même les tempêtes que nous traversons et les écueils mis sur notre route.

    LE COEUR A SES RAISONS NOUS UNE SEULE SUFFIT A LE FAIRE BATTRE SPORTING 1945! FIDELE A JAMAIS

    Serge fier d'être TOULONNAIS

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock