Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Tenerife

  1. Après j'aime bien Benci, mais c'est surtout Di Scala qui a tout géré ..un réseau énorme ... Et puis Benci était lui dans son bureau et à laisser 100% du sportif à DD qui en plus d'être performant était très sympa.
  2. Rencontre diffusée sur le fb du Sporting ?
  3. Donc si j'ai bien compris , il manquera en défense les 4 titulaires du dernier match, plus Labor et Santini ! Au final à part Romdhani à gauche et Antho en charnière vous voyez quoi ? Bayo redescendra ? (Comme à une époque) Mais qui d'autre ... A moins de jouer à 3 avec 2 pistons. . .
  4. Déplacement des supporters autorisés par nos amis de la préfecture du 13 ??
  5. Tu as des certitudes sur les investisseurs ?!!?
  6. Tu sais un entraîneur de L1 (qui a gagné une coupe et fait nul au Juventus stadium) c'est minimum 300.000€ net/an
  7. Hyères avait il intérêt à gagner ?? Le Sporting concurrent en N2 l'année prochaine ou aux oubliettes en N3 ce n'est pas pareil... En tout cas fier de cette équipe qui ne mérite pas de descendre !!! Forza Tolone
  8. Grosse intensité Toulonnaise !!
  9. Quel cameraman ? Un abruti fini... Depuis le début il n'arrive pas à aller vers la droite
  10. Gagner parce qu'on est Toulonnais ! C'est tout ! Quand tu lis l'interview du petit Belkechim ben lui son but c'est pas le Real ou le PSG mais être capitaine du Sporting !! Tu crois que si tu en as 11 sur le terrain avec cette mentalité tu joues le maintient ?? Et depuis 6 mois je vous lis à parler de dirigeant, d'entraîneur...c'est bidon. La Mouraille vide c'était il y a 3/4 mois qu'il fallait la faire et durant plusieurs rencontres... Un mec comme Rech n'aurait jamais dû rester autant de temps ! (cf Batelli , Pujol dégagés avant la trêve!!) Et vu que je n'ai pas revenir cette fois en Août, pour l'année prochaine il faut arrêter avec les gros chèques, les ex pro, les CV à la con. Tu l'as fait à la Bastiaise ! Identité, avec des gamins de 18/20 ans , et 4/5 briscards de région Parisienne (marre des marseillais) de 30 voir même plus et basta Cosi !! Bien sûr en manager général et entraîneur un seul nom VITO GRASSO TU N'AS PAS BESOIN D'ALLER CHERCHER LOIN CLAUDE JOYE.... ET LÀ TON CLUB TU POURRAS LE VENDRE.
  11. Attention ne pas faire forfait ne veut pas dire qu'il ne va pas mettre des U17 ou la suite des collègues... Cf l'interview croisé MB/KM...
  12. Dis moi qui tu fréquentes ... Et je te dirais qui tu es .
  13. Super joueur avec un gros potentiel. Toutes mes condoléances ... Ah le 13...
  14. Un grand Monsieur , sans lui le Sporting n'aurait jamais été le Sporting
  15. Tu es vraiment un abrutis toi... Sahnoune est un gentleman ... Tu critiques sans connaître. Pov gars reste devant ton écran.
  16. Il était à 4 mètres de moi il a dit du genre , j'ai rien fait Monsieur L'arbitre, pourquoi moi.. c'est tout. C'est Momo... Mais à travers cela, en faisant un milkshake je m'aperçois que plus personne ne souhaite le le Var redevienne un département de foot ... L'épisode du 32e à Mayol en atteste grave .. tout le monde s'est mis d'accord l'xx, les supporters de lxx, la préfecture, la police, le ministère de l'intérieur la FFF... Que ce soit le Sporting, Hyères ou le Pradet il n'y aura plus avant tres longtemps du foot pro dans le Var... Après vous pouvez débattre des histoire de Moumoute, de MB ou d'un Américain cela ne changera R.I.E.N.
  17. J'étais au match, il a fait du Momo, c'est à dire il calme, Il apaise, il sépare, il comprend... Par contre quand le jeune El Hadji ramène la grosse glacière et un gamin (venu après le match) lui donne un coup de poing de coté ... R.A.S. Vive l'arbitrage

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   69 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock