Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Tenerife

  1. En effet le budget, la MS a chuté... Peut être cela permettra d'avoir un compte de résultat positif et un excédent budgétaire qui fera saliver un repreneur potentiel ? Citer
  2. Rien ni personne peut affirmer que le club ne sera pas vendu en cas de montée en National ! Toutes les choses ont une fin... Pour ce soir, je vois une victoire maîtrisée 2/0 avec un grand Ritchie. Pensez à prendre une chaise, il n'y a aucune places assises !
  3. Aubagne ne finira pas dans les 3... depuis 6 mois ils marchent sur l'eau mais ça ne dure pas. Le Sporting a une vraie chance
  4. Ben si pas victoire, ça va être compliqué de monter ?
  5. Pas très grave... Vu le nombre de rencontres jouées cette saison
  6. Le Sporting est maître de son destin
  7. Welcome Dimitri, je t'envoie un mp bro
  8. Étant souvent en déplacement sur Toulouse, je devrai aller voir le match. Ayant vu la réserve du TFC contre Hyères, je peux vous assurer que cela ne sera pas facile. Ces jeunes ont faim, ils jouent devant leur potes du centre de formation, les parents, certains Pro, ... Contre le grillage.... Il faudra un grand Sporting pour arracher les 3 points .
  9. Je ne vois vraiment pas nul sur ce match... Par conséquent malheur aux vaincus...
  10. Sauf en cas de suspension ou blessure (que je ne souhaite pas) et dans ce cas il saura saisir sa chance... Et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne. Autre possibilité, il joue genre 1 mi-temps et marque , et si cela se reproduit 2 ou 3 fois ... Cela pourrait suffire à détrôner Fourrier ? (Vu que les autres joueurs n'ont pas mis beaucoup de buts)....
  11. Avant ce match il était preferé à Barbier... Et qu'on arrête avec "heureusement que Barbier était là en N2".. N2 et N1 ce n'est pas pareil
  12. Croyez moi si Abdou avait joué en National à la place de Barbier (qui doit être actuellement en R1 dans le meilleur des cas), jamais nous serions descendu ... Jamais !! Et on serait peut être même en L2 en 2024
  13. Une vraie catastrophe ce joueur... Encore pire que M'Bappé niveau ratio, il ne doit pas dépasser 0.8 but/ match
  14. Qualification du HTV CE soir pour la phase 2 dans la poule 1. Nous jouerons contre les 5 premiers du groupe A (Ouest). Les résultats contre les 4 autres équipes de notre groupe seront comptabilisés . Seul Saint Vallier est quasi certain de nous accompagner. Pour les 3 autres ..
  15. Je t'ai pas vu, par contre heureux de voir une seconde fois Teddy du Luc qui m'a offert un bon quart d'heure de confidence au détriment de sa compagne, de ses amis et des partenaires. Grazie Teddy. Et vu que tu nous lis, n'oublies pas les 2 quizz que tu dois résoudre.
  16. L'essentiel c'est pas de rouge, de blessé et puis vu l'assistance on n'était pas du tout à domicile ! D'ailleurs on peut se poser la question : pourquoi ces centaines de Toulonnais présents ne viennent jamais au stade ??.... Une dynamique à la Benci permettrait de les fidéliser.. Toulon c'est aussi les cités !
  17. Je vois maximum seulement 3 équipes avec 7 pts samedi soir dont le Sporting en tête grâce au G.A.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   59 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock