Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Voici l'article de presse dont a parlé @San Maradona 

    Voici le calendrier des 2 premières journées. Comme vous pouvez le constater  ce week-end notre équipe féminine N°2 va disputer la  2° journée tandis que la 1° journée sera disputée la semaine prochaine....  Cela est du à des engagements tardifs.  Le calendrier  des matchs retour à ma connaissance n'a pas été divulgué sans doute pour permettre a une ou plusieurs équipes de s'inscrire puisqu'il y a que 8 clubs à 11 qui sont engagés
      
     
  2. J'aime
    A.S a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
  3. Haha
    A.S a réagi à Bibinho dans Coupe de France 2019-2020   
    Manuel amoros c'est un joueur qui m'a fait rêver dans mon adolescence,
    son plus beau geste qui restera a jamais dans ma mémoire c'est son tir au but manqué contre l'étoile rouge avec l'om en finale de la C1, rien que pour ça j'aimerai toujours ce joueur qui m'a donné un bon moment de plaisir.
    Je sais je suis un enfoiré.
  4. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Timal dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Notre équipe féminine se déplace le 29 septembre à Mouans-Sartoux (06)
    Toulon occupe la 5° place avec 6 Pts (V-V-D) tandis que Mouans-Sartoux occupe la 6° place avec 4 Pts (V-D-N). -  En gras les matchs disputés à domicile. De ce fait Mouans-Sartoux est invaincu à domicile. Moralité : Il ne faut pas vendre avant de l’avoir tué malgré les résultats des 2 dernières rencontres qui ont été jouées à Mouans-Sartoux soit :
    Saison 2018/2019 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 7
    Saison 2017/2018 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 2
  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le joueur en cause évoluait dans un club étranger hors U.E Il ne peut être qualifié qu'à la réception du CERTIFICAT INTERNATIONAL de TRANSFERT établi par la fédération étrangère. C'est la FFF qui a en charge de réclamer le dit certificat.
    Article 106 des Règlements Généraux  (page 41) voir lien ci dessous 
    https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/68/02c41188fd7c5699d65cee9bbefa9fd39c4ffe28.pdf
  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de Thierry dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le joueur en cause évoluait dans un club étranger hors U.E Il ne peut être qualifié qu'à la réception du CERTIFICAT INTERNATIONAL de TRANSFERT établi par la fédération étrangère. C'est la FFF qui a en charge de réclamer le dit certificat.
    Article 106 des Règlements Généraux  (page 41) voir lien ci dessous 
    https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/68/02c41188fd7c5699d65cee9bbefa9fd39c4ffe28.pdf
  7. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Notre équipe féminine se déplace le 29 septembre à Mouans-Sartoux (06)
    Toulon occupe la 5° place avec 6 Pts (V-V-D) tandis que Mouans-Sartoux occupe la 6° place avec 4 Pts (V-D-N). -  En gras les matchs disputés à domicile. De ce fait Mouans-Sartoux est invaincu à domicile. Moralité : Il ne faut pas vendre avant de l’avoir tué malgré les résultats des 2 dernières rencontres qui ont été jouées à Mouans-Sartoux soit :
    Saison 2018/2019 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 7
    Saison 2017/2018 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 2
  8. Merci
    A.S a réagi à Hayabusa83 dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Perso je suis d’accord, je trouve ça très bas d’enfoncer un joueur pour une chicha. De plus, Ouasfane est l’une des rares satisfactions depuis le début de la saison.
  9. J'aime
    A.S a réagi à Vardor dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Un top flop sur les joueurs, pourquoi faire ?
    Dans le marasme actuel, ils sont le dernier étage de la fusée, mal préparés, mal gérés, mal entourés, ils font ce qu'ils peuvent
    Oui ils n'y sont pas mais ils sont le mirroir de ce que l'on fait d'eux
     
  10. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    V.M du 24 septembre 2019

  11. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    @Timal L'information figure sur le site de la FFF c'est l'article 7 - 1  du championnat de France féminin  qui indique que les équipes réserves ne peuvent pas accéder en D2 (page 4)
    https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/69/458946f8e29faf7b3a167aaaa81973aa6b4b0c8a.pdf
    Il est vrai que la logique aurait voulu que cela figure sur le règlement de la Ligue dans la mesure où l'équipe réserve qui termine 1ère ne peut pas participer au plateau d'accession. 
  12. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    @Timal L'information figure sur le site de la FFF c'est l'article 7 - 1  du championnat de France féminin  qui indique que les équipes réserves ne peuvent pas accéder en D2 (page 4)
    https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/69/458946f8e29faf7b3a167aaaa81973aa6b4b0c8a.pdf
    Il est vrai que la logique aurait voulu que cela figure sur le règlement de la Ligue dans la mesure où l'équipe réserve qui termine 1ère ne peut pas participer au plateau d'accession. 
  13. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    @MarcoX Comme tu t'en doutes pour moi facebook, You Tube ...... c'est un patois Sino-Japonnais. L'informatique en ce qui me concerne c'est un peu comme les voitures tu démarres sans problèmes mais tu t'aperçois que tu as oublié quelque chose tu remontes en vitesse et au retour la voiture ne veut plus démarrer. ????  Exemple concret hier soir impossible de lire la vidéo. Ce matin au aurore pas de problème et sans utiliser l'autre lien que tu avais mis puisque je m'étais pas  aperçu de ta réponse. A noter au passage que le lien que tu as mis semble "mort" maintenant.
    Cela étant lors de l'interview il s'est posé la question si, dans le passé,  on avait fait un série de match peu convaincante.
    Voici nos différents débuts de championnats lors des 25 dernières saisons
     
      La pire a été celle de la saison 1998/1999.  Il faut dire que cette saison a été très particulière puisque notre équipe fanion était celle de CFA2 (elle était 1ère) qui a été "liquidée" et c'est notre équipe 2 (qui était  délaissée) qui est devenue notre équipe fanion. Cette saison notre équipe de DH avait échappé à la relégation  grâce aux points de pénalité.
    Lors de la saison 1997/1998 notre dernière participation en L2, vous connaissez tous le déroulement de ce championnat.
    Enfin Rebecq a fait allusion à la saison a un début de saison difficile, c'est celle de la saison 2001/2002 et pourtant elle a été celle de la montée en CFA2  
  14. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    @Varyo Cela me fait penser étrangement à un match que nous avions mal négocié puisqu' après 17 mn de jeu on était mené 2 à 0. Dix minutes plus tard on change .... Résultat à la mi-temps 2 à 2, Résultat final 4 à 2 pou Toulon. Il y a ceux qui osent et les autres.  Ci dessous la fiche du match.
    8 mars 2003. 21ème  Journée    Lunel – Toulon : 2 – 4 (2-2)                Stade Fernand Brunel.   Arbitre : M. More.
    Buts     Lunel : Gelly F (7ème) Malk (17ème)       Toulon : Charlet (40ème  51ème) Sadani (45ème sp), Lahrèche (77ème).
    Avertissements          Lunel : Chabal (44ème) Adams (50ème) Valdivieso (58ème).                          Toulon : Labate(15ème) Charlet (79ème) Vuksanovic (90ème)
    Lunel : Gimenez, Vandamne, Gelly F, Adams, Mannucci, Valdivieso, Chabal, Gelly L, Malk, Goyet, Moghel Remplaçants : Meilhac, Delon, Bartoli. Entraîneur : Blacquart Bernard
    Toulon : Zingaro, Zemzemi, Soulas, Luccini, Charlet, Sadani, Lahrèche, Fall, Labate, Vuksanovic, Aiteur, (Andreani 24ème) Ent : Dragan
  15. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Varyo dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    @Varyo Cela me fait penser étrangement à un match que nous avions mal négocié puisqu' après 17 mn de jeu on était mené 2 à 0. Dix minutes plus tard on change .... Résultat à la mi-temps 2 à 2, Résultat final 4 à 2 pou Toulon. Il y a ceux qui osent et les autres.  Ci dessous la fiche du match.
    8 mars 2003. 21ème  Journée    Lunel – Toulon : 2 – 4 (2-2)                Stade Fernand Brunel.   Arbitre : M. More.
    Buts     Lunel : Gelly F (7ème) Malk (17ème)       Toulon : Charlet (40ème  51ème) Sadani (45ème sp), Lahrèche (77ème).
    Avertissements          Lunel : Chabal (44ème) Adams (50ème) Valdivieso (58ème).                          Toulon : Labate(15ème) Charlet (79ème) Vuksanovic (90ème)
    Lunel : Gimenez, Vandamne, Gelly F, Adams, Mannucci, Valdivieso, Chabal, Gelly L, Malk, Goyet, Moghel Remplaçants : Meilhac, Delon, Bartoli. Entraîneur : Blacquart Bernard
    Toulon : Zingaro, Zemzemi, Soulas, Luccini, Charlet, Sadani, Lahrèche, Fall, Labate, Vuksanovic, Aiteur, (Andreani 24ème) Ent : Dragan
  16. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    @Varyo Cela me fait penser étrangement à un match que nous avions mal négocié puisqu' après 17 mn de jeu on était mené 2 à 0. Dix minutes plus tard on change .... Résultat à la mi-temps 2 à 2, Résultat final 4 à 2 pou Toulon. Il y a ceux qui osent et les autres.  Ci dessous la fiche du match.
    8 mars 2003. 21ème  Journée    Lunel – Toulon : 2 – 4 (2-2)                Stade Fernand Brunel.   Arbitre : M. More.
    Buts     Lunel : Gelly F (7ème) Malk (17ème)       Toulon : Charlet (40ème  51ème) Sadani (45ème sp), Lahrèche (77ème).
    Avertissements          Lunel : Chabal (44ème) Adams (50ème) Valdivieso (58ème).                          Toulon : Labate(15ème) Charlet (79ème) Vuksanovic (90ème)
    Lunel : Gimenez, Vandamne, Gelly F, Adams, Mannucci, Valdivieso, Chabal, Gelly L, Malk, Goyet, Moghel Remplaçants : Meilhac, Delon, Bartoli. Entraîneur : Blacquart Bernard
    Toulon : Zingaro, Zemzemi, Soulas, Luccini, Charlet, Sadani, Lahrèche, Fall, Labate, Vuksanovic, Aiteur, (Andreani 24ème) Ent : Dragan
  17. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    @MarcoX Comme tu t'en doutes pour moi facebook, You Tube ...... c'est un patois Sino-Japonnais. L'informatique en ce qui me concerne c'est un peu comme les voitures tu démarres sans problèmes mais tu t'aperçois que tu as oublié quelque chose tu remontes en vitesse et au retour la voiture ne veut plus démarrer. ????  Exemple concret hier soir impossible de lire la vidéo. Ce matin au aurore pas de problème et sans utiliser l'autre lien que tu avais mis puisque je m'étais pas  aperçu de ta réponse. A noter au passage que le lien que tu as mis semble "mort" maintenant.
    Cela étant lors de l'interview il s'est posé la question si, dans le passé,  on avait fait un série de match peu convaincante.
    Voici nos différents débuts de championnats lors des 25 dernières saisons
     
      La pire a été celle de la saison 1998/1999.  Il faut dire que cette saison a été très particulière puisque notre équipe fanion était celle de CFA2 (elle était 1ère) qui a été "liquidée" et c'est notre équipe 2 (qui était  délaissée) qui est devenue notre équipe fanion. Cette saison notre équipe de DH avait échappé à la relégation  grâce aux points de pénalité.
    Lors de la saison 1997/1998 notre dernière participation en L2, vous connaissez tous le déroulement de ce championnat.
    Enfin Rebecq a fait allusion à la saison a un début de saison difficile, c'est celle de la saison 2001/2002 et pourtant elle a été celle de la montée en CFA2  
  18. J'aime
    A.S a réagi à Varyo dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Euh... le football est un sport d'équipe.
    L'intérêt collectif (que dis-je, et même du club) l'emporte sur les intérêts individuels. On est en National, et s'il faut sortir un joueur au bout de 15 mns, qu'on le fasse!
    A ce niveau, les joueurs sont censés comprendre et assumer.
  19. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    L'avantage d'être insomniaque, c'est que tu peux commencer à monter l'émission à 5h du matin pour la proposer dès le mardi soir à tes fidèles  :

     
  20. Wouah
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    En ce qui me concerne au bout de quelques minutes (exactement après que Rebecq commence à évoquer sa formation) un message du type impossible de lire la vidéo ?
  21. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Sauf erreur V.M n'ayant pas mis de C.R sur le match en cause voici le C.R paru dans la Provence du 9 septembre 2019

  22. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Sauf erreur V.M n'ayant pas mis de C.R sur le match en cause voici le C.R paru dans la Provence du 9 septembre 2019

  23. Haha
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pas du tout ! Tu n'as pas vu à la Télé la pub .... Avec "comme j'aime" non seulement tu as une semaine gratuite en plus y a des gens qui ont perdu 20 Kg !   
  24. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020   
    Pour ma part je crois qu'il serait plus prudent d'attendre que la compétition commence pour faire exactement le point. J'en saurais un peu plus mercredi soir.  
  25. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Timal dans Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020   
    @Timal C'est en fait plus complexe qu'il ne parait... et j'ai l'impression qu'il s'agit en réalité d'une adaptation à la demande. Les compétitions au niveau du Département dépendant du District du Var. Ainsi après l'assemblée du mois de juin un projet de constitution de groupes avait été proposé sur le papier.
    Le hic c'est que les inscriptions n'ont du être différentes que celle prévues..... Ainsi en U18 D1 le groupe est bien conforme avec  12 clubs. Pour ne pas laisser sur le carreau certaines équipes on a constitué un groupe regroupant les U20, U19, U18 baptisé Critérium  D1 avec 14 équipes et un  Critérium D2 avec 11 équipes
    Ce n'est que supposition en fonction de ce que j'ai découvert sur le site du District.  Cependant j'en serai un peu plus mercredi prochain puisque  j'ai ma première réunion de la saison au District et comme il s'avère que le Président de la commission de championnat des jeunes et également Président de ma commission je tâcherai d'en savoir un peu plus. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock