Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'adore
    A.S a réagi à Cunnie dans 1 jour à l'improviste, le clip   
    Confinement Challenge RazCast Tv : les supporters Azur et Or chantent "un jour à l'improviste" - Mercredi 6 mai, 20h !
     
  2. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Mai et Juin   
    Voici la période (Mai – Juin) que tous les clubs au fond d’eux même détestent car c’est celui du temps où il faut adresser des documents à la DNCG, envoyer des documents complémentaires….. Puis attendre.
    Durant ce temps, que doivent faire les clubs exactement ?
    -    présenter des comptes prévisionnels à fin Juin (avec avis de cohérence du commissaire aux comptes) pour la saison qui se termine.
    -    présenter un budget prévisionnel avec les recettes et donc pouvoir les justifier (collectivités, partenaires, actionnaires, divers ...), et des dépenses (principalement la masse salariale du club)
    La DNCG en fonction de l'histoire du club et de son expérience valide ou non la situation financière estimée des clubs en fonction 
    -    si elle accepte, elle accorde une masse salariale globale maximum
    -    si elle ne l’accepte pas…. Des sanctions sont prises (c'est l'histoire des rétrogradations de Mai/juin...)
    Or à priori on discute encore….. Comment alors établir un budget prévisionnel pour la saison 2020/2021 ? 
    On pourrait être tenté de penser que c’est une manière d’éviter d’avoir un accord qui tient la route en jouant les prolongations ! 
    J’espère que ce n’est pas le cas. Si un accord raisonnable n’est pas trouver Claude JOYE  aura perdu toutes crédibilités auprès des Toulonnais malgré les efforts consentis financièrement depuis la reprise du club.
    Pourquoi JOYE et non pas BOUDJELLAL? Car ce dernier n’est en aucun cas responsable de la situation sportive de la saison 2019/2020 qui nous a conduit à la dernière place après 25 journées !
    Un petit retour en arrière sur ce qu’il ne faut pas faire….
    A la fin de la saison 2008/2009  l’actionnaire principal (Bencivengo) qui était également Président de la SASP laisse  sa place de Président à un nouveau groupe d’actionnaire (Cercle 83) plus précisément à Bataillé.
    Le 31 décembre 2010, alors qu’il n’y avait eu aucun plan pour un transfert progressif vers le cercle83, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires est convoqué M Falco était présent comme invité. 
    Il apparait que seul une augmentation de capital pour faire entrer de l’argent frais peut nous sortir d'une situation délicate. Sous les yeux du Maire de Toulon surpris, un désaccord surgit sur ce point. En effet l’actionnaire principal qui est toujours Bencivengo y met son "veto". Il est alors proposé un nouveau rendez-vous sous 15 jours qui n’a jamais eu lieu…. La suite vous la connaissait
    CONCLUSION : Il faut un accord clair sans embuche entre les 2 parties. 
     
  3. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je pense que tu as presque tout bon selon moi.
    Pour ma part je pense dans un premier temps Joye restera "Majoritaire" et que part écrit il s'engagera à vendre un nombre d' actions à Boudjellal pour qu'il soit majoritaire  après que celui ci aura atteint l'objectif fixé par contrat soit la Ligue 2 dans ..... ans
    Autrement dit il ne va pas laisser dès demain  les clés du club.
  4. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Tu ne te trompes pas
    14 mars 2009. 23ème Journée. Toulon – St Etienne B : 2 – 1 (0-0)    Classement à l’issue 2ème
    Stade Bon Rencontre. Arbitre : M. Marty  Spectateurs : 1 500
    Buts    Toulon : Kara (54ème) Zaaboub (67ème)     St Etienne : Boumal (72ème)
    Toulon : Debec, Kipré, Konate, Lari (Verdelhan 46ème) Boulila (Arlandis 94ème) Le Goff, Uraï, Filipovic, Zaaboub, Amergoul, Kara (Charre 78ème).
    St Etienne : Coulibaly, Néry, Ghoulam, Guilavogui, Lanseur, Garric, Jouve C(Didi 80ème) Sagna S, 
    Dos-Reis, Lavialle (Salabiakou 70ème) Boumale. Entraîneur : Primard J Philippe 
  5. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Piozito83 dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    Pareil que @Luluduvar 
    Par contre pour sortir, du fait que je n'ai pas de masque, à défaut voila ma tenue quand je fais les courses (Je déconne bien sur )
     
  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Les Ultras disent « non » à une reprise prématurée » du football !   
    A Noter que si majoritairement il s'agit de supporteurs de club de L1 et L2, les Toulonnais ont signé le communiqué.
    Ce soir on en sera un peu plus.
    J'ai fait une comparaison avec d'autres Sports. Dans les activités sportives qui ont mis fin à la compétition on note que les pros et les amateurs ne sont pas traités de la même façon.
    Exemple le volley il y a des descentes et des montés tandis que les amateurs  il n'y pas de descente.

  7. Haha
    A.S a réagi à Cédric Otéalamain dans [ Départ / Confirmé ] Morgan Guilavogui   
    Mais non il fallait dire qu'il est nul, il n'a joué meme pas la moitié des matches, il n'a marqué que deux buts ce qui est très nul pour un attaquant. Ne le prenez surtout pas à moins que ça soit pour filer un coup de main a votre reserve.

  8. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    @Cunnie Tu peux !
  9. Haha
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    Pareil que @Luluduvar 
    Par contre pour sortir, du fait que je n'ai pas de masque, à défaut voila ma tenue quand je fais les courses (Je déconne bien sur )
     
  10. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Ludo83 dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    Pareil que @Luluduvar 
    Par contre pour sortir, du fait que je n'ai pas de masque, à défaut voila ma tenue quand je fais les courses (Je déconne bien sur )
     
  11. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    Pareil que @Luluduvar 
    Par contre pour sortir, du fait que je n'ai pas de masque, à défaut voila ma tenue quand je fais les courses (Je déconne bien sur )
     
  12. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans Confinement Challenge - RazCast Tv   
    Pareil que @Luluduvar 
    Par contre pour sortir, du fait que je n'ai pas de masque, à défaut voila ma tenue quand je fais les courses (Je déconne bien sur )
     
  13. J'aime
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans Le centenaire du stade Félix Mayol   
    Les articles étant peu lisible je me permets de mettre un 1° article sur Alfano qui a participé à 437 matchs avec l’équipe fanion et marqué 42 buts dont 28 lors des saisons 1978/1982. De ce fait Courbis était parfaitement au courant de ses qualités de buteur. Cela explique pourquoi il avait en charge le joueur Glen Hoddle qui était au départ un joueur  offensif mais avec  le temps était devenu un milieu défensif  pour ne pas dire un défenseur qui avait malgré tout  en charge de mener le jeu.  Ce qui explique sans aucun doute le fait que dans le musée de Toulon il est indiqué comme "attaquant". A noter qu’au nombre de participation Alfano est  2°. Le 1° est Beranguier un défenseur qui a disputé  495 rencontres et marqué 0 but. (je mettrai un peu plus tard les articles concernant Rabat....)

     
  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Le centenaire du stade Félix Mayol   
    Mickael Rebecq c'est 144 participations en équipe fanion et 15 buts

  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Le centenaire du stade Félix Mayol   
    Didier RABAT c'est 120 participations et 19 buts

  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Le centenaire du stade Félix Mayol   
    Les articles étant peu lisible je me permets de mettre un 1° article sur Alfano qui a participé à 437 matchs avec l’équipe fanion et marqué 42 buts dont 28 lors des saisons 1978/1982. De ce fait Courbis était parfaitement au courant de ses qualités de buteur. Cela explique pourquoi il avait en charge le joueur Glen Hoddle qui était au départ un joueur  offensif mais avec  le temps était devenu un milieu défensif  pour ne pas dire un défenseur qui avait malgré tout  en charge de mener le jeu.  Ce qui explique sans aucun doute le fait que dans le musée de Toulon il est indiqué comme "attaquant". A noter qu’au nombre de participation Alfano est  2°. Le 1° est Beranguier un défenseur qui a disputé  495 rencontres et marqué 0 but. (je mettrai un peu plus tard les articles concernant Rabat....)

     
  17. Merci
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon- US Créteil-Lusitanos   
    @Vardor  je n'ai pas trouvé exactement comment était formulé le dire de @Eric83390 
    Donc  voici ce que je sais : Le contrat fédéral c'est un contrat de travail. Il faut donc se reporter aux dits contrats ..... si dans le contrat il est précisé qu'en cas de rétrogradation il peut être mis fin.... Selon certaines sources tous les contrats qui ont été signés dernièrement (donc les "renforts") comportent cette clause. Il en serait de même pour le contrat de Zvunka porterait cette "précision." 
    Juste pour mémoire histoire démontrer que l'inverse est vrai les contrats des joueurs qui avaient participé à la montée en National avait une clause  qui prolongeait d'un an les contrats qui venaient à terme.
    Pour faire simple, de nombreux joueurs joueurs ne seront plus présents soient parce que les contrats sont  "terminés" (contrat ayant été prolongé d'1 an ou qui contenaient la notion de maintien)
    Il va de soit, à titre d'exemple, que si nous sommes rétrogradés administrativement dans une division qui rend incompatible le nombre de contrats fédéraux en cours on pourra s'appuyer sur la décision qui nous envoie en... R1, R2 ...... pour mettre fin aux dits contrats.
    Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je viens plus aussi souvent car je "travaille" sur autre chose.
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon- US Créteil-Lusitanos   
    @Vardor  je n'ai pas trouvé exactement comment était formulé le dire de @Eric83390 
    Donc  voici ce que je sais : Le contrat fédéral c'est un contrat de travail. Il faut donc se reporter aux dits contrats ..... si dans le contrat il est précisé qu'en cas de rétrogradation il peut être mis fin.... Selon certaines sources tous les contrats qui ont été signés dernièrement (donc les "renforts") comportent cette clause. Il en serait de même pour le contrat de Zvunka porterait cette "précision." 
    Juste pour mémoire histoire démontrer que l'inverse est vrai les contrats des joueurs qui avaient participé à la montée en National avait une clause  qui prolongeait d'un an les contrats qui venaient à terme.
    Pour faire simple, de nombreux joueurs joueurs ne seront plus présents soient parce que les contrats sont  "terminés" (contrat ayant été prolongé d'1 an ou qui contenaient la notion de maintien)
    Il va de soit, à titre d'exemple, que si nous sommes rétrogradés administrativement dans une division qui rend incompatible le nombre de contrats fédéraux en cours on pourra s'appuyer sur la décision qui nous envoie en... R1, R2 ...... pour mettre fin aux dits contrats.
    Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je viens plus aussi souvent car je "travaille" sur autre chose.
  19. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans SC Toulon- US Créteil-Lusitanos   
    @Vardor  je n'ai pas trouvé exactement comment était formulé le dire de @Eric83390 
    Donc  voici ce que je sais : Le contrat fédéral c'est un contrat de travail. Il faut donc se reporter aux dits contrats ..... si dans le contrat il est précisé qu'en cas de rétrogradation il peut être mis fin.... Selon certaines sources tous les contrats qui ont été signés dernièrement (donc les "renforts") comportent cette clause. Il en serait de même pour le contrat de Zvunka porterait cette "précision." 
    Juste pour mémoire histoire démontrer que l'inverse est vrai les contrats des joueurs qui avaient participé à la montée en National avait une clause  qui prolongeait d'un an les contrats qui venaient à terme.
    Pour faire simple, de nombreux joueurs joueurs ne seront plus présents soient parce que les contrats sont  "terminés" (contrat ayant été prolongé d'1 an ou qui contenaient la notion de maintien)
    Il va de soit, à titre d'exemple, que si nous sommes rétrogradés administrativement dans une division qui rend incompatible le nombre de contrats fédéraux en cours on pourra s'appuyer sur la décision qui nous envoie en... R1, R2 ...... pour mettre fin aux dits contrats.
    Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je viens plus aussi souvent car je "travaille" sur autre chose.
  20. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon- US Créteil-Lusitanos   
    @Vardor  je n'ai pas trouvé exactement comment était formulé le dire de @Eric83390 
    Donc  voici ce que je sais : Le contrat fédéral c'est un contrat de travail. Il faut donc se reporter aux dits contrats ..... si dans le contrat il est précisé qu'en cas de rétrogradation il peut être mis fin.... Selon certaines sources tous les contrats qui ont été signés dernièrement (donc les "renforts") comportent cette clause. Il en serait de même pour le contrat de Zvunka porterait cette "précision." 
    Juste pour mémoire histoire démontrer que l'inverse est vrai les contrats des joueurs qui avaient participé à la montée en National avait une clause  qui prolongeait d'un an les contrats qui venaient à terme.
    Pour faire simple, de nombreux joueurs joueurs ne seront plus présents soient parce que les contrats sont  "terminés" (contrat ayant été prolongé d'1 an ou qui contenaient la notion de maintien)
    Il va de soit, à titre d'exemple, que si nous sommes rétrogradés administrativement dans une division qui rend incompatible le nombre de contrats fédéraux en cours on pourra s'appuyer sur la décision qui nous envoie en... R1, R2 ...... pour mettre fin aux dits contrats.
    Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je viens plus aussi souvent car je "travaille" sur autre chose.
  21. J'adore
    A.S a réagi à Cunnie dans U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)   
  22. J'adore
    A.S a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    (clique dessus pour agrandir)
    Source L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mourad-boudjellal-candidat-au-rachat-du-sporting-club-de-toulon-la-ligue-1-dans-cinq-ans/
     
  23. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Voici 2 liens : un concernant la prise en main du RCT par Bernard Lemaitre l'autre la réponse de Mourad Boudellal.
    Je tiens à préciser que je le fais dans un but d'information et non polémique.
     http://www.quinzemondial.com/top-14/rc-toulon-quand-bernard-lemaitre-sauve-le-rct-de-la-mort-207104
    http://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-affirme-avoir-sauve-le-rct-dune-mort-certaine-mourad-boudjellal-lui-repond/
     
  24. J'adore
    A.S a réagi à MarcoX dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Bonjour à tous, 
    Je reviens seulement à Toulon, je n'ai pas pu tout suivre, n'ayant pas Internet où j'étais...
    J'ai refusé les 3 demandes de suppressions de comptes (pour le moment)...
    Je me suis aperçu que certains "haters" ou "trolls" sur Twitter commençaient à m'attaquer personnellement comme l'autre abruti de "ToulonBonus" qui pour lui "ça faisait 20 ans que j'écrivais de la merde !".
    Faut savoir pour les "vrais" initiés, que ce forum m'appartient et que je le gère de façon "en retrait", j'essaye de ne jamais commenter ou débattre pour rester le plus neutre possible (donc je ne risque pas d'écrire de la merde). 
    Facile d'attaquer derrière un pseudo "portez vos couilles, messieurs", mais j'ai aussi rencontrez certains supporters et je vais avouer que je les ais trouvé très froids (à moins qu'ils sont devenus cons ?!)!
    Tout ça pour dire que c'est un forum, il y a qu'un créateur et Administrateur c'est MOI => MarcoX !!!
    Après il y a une équipe qui m'aide depuis des années (mais qui parlent en leur nom et jamais au nom du forum, je sais que ça fait des années que vous avez du mal à comprendre çà) !!!!
    Il y a deux Modos : Cunnie et Ludo et un Staff : Vardor, Calou, St-Sauveur, Varyo, Timal,... .... Pourquoi ? Simplement car ils s'investissent sur le forum, ils le gèrent quand je ne suis pas là, etc...
    En ce moment je m'occupe des Elections Municipales 2020 à Toulon (sur mes autres forums/sites) et pourtant je retweete et fais la promotion de partis avec lesquels je ne voudrais même pas parler ou boire un café, et pourtant pour rester neutre, je mets mes idées politiques de côté et prend sur moi...ici, c'est la même chose, chacun à son avis ET CHACUN DOIT LE RESPECTER en le combattant avec des idées, des propositions ou des débats, mais pas des attaques.
    Je sais que vous aimez bien mettre la faute sur le forum et son administrateur, mais soyez heureux de pouvoir vous exprimer, si on prend l'exemple du RCT le forum officiel avait fermé et les autres aussi (dont le miens par pression)! On ne va pas finir comme eux où seuls les clubs de supporters peuvent avoir un lieu où discuter, ici, c'est ouvert à tout le monde,  d'où qu'ils viennent et sans "censure" (en principe et en respectant les lois de ce pays)!
    ALORS SI VOUS VOULEZ QUE JE SUPPRIME VOTRE COMPTE, IL N'Y A AUCUN SOUCI ! Mais faudra vous en prendre qu'à vous même, car vous n'auriez pas eu le courage d'affronter les idées et propos des autres !!!
    Après [MESSAGE DE SERVICE] à mon équipe, merci de combattre les idées, les propos qui ne sont pas les vôtres, tout en gardant à l'esprit que ce forum est ouvert à tous, même au plus farfelus, seuls sont punissable les propos diffamatoires ou les insultes ou ceux ne respectant pas la charte.
    Après pour ceux qui me parlent souvent de Vardor, sachez qu'il n'a pas les pouvoirs de bannir qui que se soit et qui fait parti de l'équipe du MAO, il est donc libre autant que vous ici à s'exprimer (tout en respectant la charte) comme vous vous pouvez vous exprimer (en respectant la charte), donc à vous de vous prendre la tête avec lui ou pas (vous avez une fonction pour bloquer un membre et ne plus voir ses messages) donc, assumez de ne pas avoir l'envie, le courage (ou pour certains les couilles) de le combattre (même si ce n'est pas le but) par des arguments, plutôt que d'accuser le forum et son administrateur et venir ensuite sur Twitter (ou autre) m'insulter (et pour certains, me menacer)!
    à bon entendeur, salut...
     
    PS : Je pense que 20 ans ça peut suffire, je me laisse jusqu'au mois de mai pour réfléchir et arrêter toutes mes activités à Toulon.
    PS2 : Vos histoires, vos critiques, vos insultes...ça sera la seule chose qui ne m'a pas manqué pendant mon absence et pour INFO je ne suis plus sur Facebook et Instagram, je pense que Twitter devrait suivre d'ici peu...
    Bonne journée


  25. Haha
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Dans 6 ans on la gagne contre l' O.M

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock