Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 9, initiales FM   
    géniale l'anecdote lensoise, quel kif d'apprécier l'expérience d'un tel joueur, bravo et merci Fred et dommage pour la sélection que tu aurais mérité...
    Bravo pour cet E9!
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon- Jura Sud Foot   
    Super ça ! Bonne nouvelle ! J'écouterais le live depuis le département des rats 👌🏻
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à Dedou830 dans SC Toulon- Jura Sud Foot   
    finalement à hyeres c' était moins cher , 7 au lieu de 8 euros, , pas de tarifs en baisse, puisque Joye va nous offrir 4 bus gratuit pour Monaco , Ok on a le droit de rêver … 
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Stade Bon Rencontre, Toulon   
    Samedi , un grand match donc une bonne chambrée  en perspective  ,  j"espère qu'un effort sera fait pour les toilettes de BR !! Qui sont dans un état lamentable !!
    Et que l'on ouvrira les portes non pas à 17h00 mais à 16h 45 pour éviter la pagaille du dernier match !!   Un peu de jugeote   SVP §§
               
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Programme et résultats du Weekend   
    Résultat du 03 - 04/05/2019

  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Croco dans Hyeres - Toulon   
    Trois finales en effet et le destin du sporting est entre ses mains, pour la première fois de la saison. Fin de saison palpitante en vue, tous les matchs vont être décisifs.
  8. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Hyeres - Toulon   
  9. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans The Goat vainqueur Coupe larascasse.fr 2019   
    Bravo l'ami et quand tu veux pour partager un Burger au Sister's Wynody 
     
  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à Celtic dans The Goat vainqueur Coupe larascasse.fr 2019   
    bravo "the goat"!!!
    drôle de sensation de perdre et d'avoir gagné en meme temps!
  11. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Hyeres - Toulon   
    petit comparatif intéressant avec la saison dernière à la même époque...

     
     
  12. Haha
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans The Goat vainqueur Coupe larascasse.fr 2019   
    Dis, un peu de respect pour ce doublé historique Championnat-Coupe !
    Il faut d'ailleurs que je vienne manger ce menu Burger au Sister's Wynody 

    J'exige d'ailleurs un post de larascasse.fr sur Facebook pour ce moment de gloire ! 

    @Celtic, moi aussi j'étais pour Rennes bien sûr !
     
  13. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Etoile FSR - SC Toulon   
    ...s'il n'y a pas supporters là!!!il n'y a que pour le SPORTING qu'on peut vivre ça en N2!!

    source  photo : blog socios du SCT
  14. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Etoile FSR - SC Toulon   
    ...s'il n'y a pas supporters là!!!il n'y a que pour le SPORTING qu'on peut vivre ça en N2!!

    source  photo : blog socios du SCT
  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Etoile FSR - SC Toulon   
    ou à voir sur Youtube : https://youtu.be/x1BSkN8qv4I
     
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Ludo83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Je me trouvais sur le parking Leclerc avec une 20 de Toulonnais et autant de Fréjussiens. Je m'attendais à un match comme ça, tendu et assez fermé. Au final très peu d'occasion de chaque côté. La première mi temps nada. En seconde ça bougeait un peu plus mais guère mieux. Personne ne voulait perdre.
    C'est vrai que 0 ambiance dans ce stade. Par contre match étonnamment très correct hormis la petite prise de bec avant le coup de sifflet initial avec notre banc.
  17. Merci
    St-Sauveur a réagi à Dadou83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Pour une fois Lulu, je suis complètement d’accord avec toi. 
    Ca mérite même un « j’adore » 😂
  19. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Lienad83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Joueurs du sporting de Toulon. Le match contre Annecy est passé et personne ne vous en veux d'avoir fait un nul contre eux , l'essentiel est de ne pas être largué. Tout le monde attend de vous que vous battez Fréjus pour vous emparer de la première place et de ne plus la lâcher. Vous serez 11 sur le terrain et ils seront 11 !! la différence sera dans la motivation qui n'est pas compliqué à trouver sur ce match. Nous ne pourrons assister au match, mais l'amour que nous portons à nos couleurs et à nos joueurs est si grand, nous penserons si fortement à cette victoire, que vous allez le faire. Oui vous avez la qualité mentale et sportive pour finir premier du groupe et vous allez le faire, car bon rencontre a trop vu de fantôme du passé ,pour ne pas entrevoir un avenir  plus radieux.
    le club le mérite, les supporters le méritent..............
    Force à vous, allez sporting Toulon !!!! allez les gars, la ville est jaune et bleu !!!
  20. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Etoile FSR - SC Toulon   
    La seule réponse à tout cela, elle appartient aux joueurs et demain les Toulonnais devront répondre présents dès l'entame du match et ramener la victoire à leurs supporters ...
     
  21. Haha
    St-Sauveur a réagi à Tenerife dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Cela devient plus qu'un problème de foot, c'est de l'atteinte à la liberté d'expression, de communication... Bref c'est juste disproportionné . Faut que le club contre attaque... Ça va trop loin
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans SC Toulon - FC Annecy   
    falco c'est pas le mec qui a fait ça?

  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2018-2019 (topic unique)   
    REGIONAL 1 FEMININ 
    Journée 21 Dimanche 21 avril 2019 - 15H00   SC TOULON                               1  -  MAILLANE SDE                          0      
  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans SC Toulon - FC Annecy   
    D'accord, je l'ai pris pour Fall toute la soirée ! 
    Je laisse Moulet devant mais je suis pas objectif, je suis ultra fan ^^ 

    Un gardien donc qui pour l'instant leur sauve la 1re place...
  25. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon - FC Annecy   
    Pas de Fall @The Goat mais un super Diop, homme du match pour moi. Juste devant Moulet

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock