Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J3   
    D1 "Elite" : Piozito83 nouveau leader de l'élite saison 20!!
     Un seul vainqueur à l'extérieur, Dadou83, qui fait sortir Cunnie du podium.
    Piozito83 qui étrille Lienad83  11 à 3, s'empare de la 1ére place aux bonus mais à égalité de point avec Bibinho qui gagne une place.
    Top Score pour cette J3 et record de la saison pour Piozito83  avec 11 buts!


    La prochaine journée :  DUEL AU SOMMET

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 3éme journée.
    Première belle victoire pour Montarounet avec un excellent  7/9 mais sans bonus, qui fait un bond au classement général dominé par The Goat  nouveau leader de D2. 


  2. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J3   
    D1 "Elite" : Piozito83 nouveau leader de l'élite saison 20!!
     Un seul vainqueur à l'extérieur, Dadou83, qui fait sortir Cunnie du podium.
    Piozito83 qui étrille Lienad83  11 à 3, s'empare de la 1ére place aux bonus mais à égalité de point avec Bibinho qui gagne une place.
    Top Score pour cette J3 et record de la saison pour Piozito83  avec 11 buts!


    La prochaine journée :  DUEL AU SOMMET

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 3éme journée.
    Première belle victoire pour Montarounet avec un excellent  7/9 mais sans bonus, qui fait un bond au classement général dominé par The Goat  nouveau leader de D2. 


  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Toucassin dans Souvenirs de tribunes   
    Expatrié en Auvergne depuis 1989 et aveugle suite à un accident de voiture depuis 2008 j'ai retrouvé mon BR où je n'étais plus venu depuis un Toulon-Vannes à la Toussaint 2006.
     
    Mes deux fils de 16 et 8 ans sont tombés amoureux du Sporting, surtout le petit qui craque complètement depuis vendredi soir en arborant fièrement et non-stop le maillot acheté en boutique avant l'ouverture des grilles.
     
    Pour ma part vu ma cécité vous l'aurez compris impossible de suivre le match visuellement, la solution était donc le portable en 4G avec le match sur la chaine YouTube de la fédé...sauf que c'était en léger différé de 30 secondes… J'ai donc capitulé, mon grand à côté de moi m'a commenté le match comme il a pu.
     
    Ce n'est donc pas moi qui vais dire s'il y avait péno à la 88ème, par contre en admettant qu'il y ait eu faute de Guila en premier, qu'elle est la raison valable pour ne pas mettre quand même un rouge au corse pour son découpage intégral qui lui est incontestable ? La brutalité sur un terrain est autorisée à partir du moment où il y a faut de l'adversaire avant ?
     
    A propos des choix tactiques de Fabien, vous en trouverez un autre que moi pour critiquer ce mec. C'est un fédérateur, il travaille avec le cœur, et ça marche il nous a fait monter. L'absence de Moulet le pénalise énormément, car offensivement Eich Chergui est en dessous. Je ne sais pas s'il a bien fait avec son 4-4-2, mais je pense qu'il a compté sur l'énorme travail défensif de Barbier pour combler l'absence d'un second milieu défensif. Malgré le bon petit match de Idriss, ce même choix tactique avec Moulet aux commandes et Mama en sentinelle pourrait bien être explosif, surtout avec un Diallo revenant en forme. Cependant la rentrée de Mama m'est apparue trop tardive, dès le retour des vestiaires à l'écoute des infos de mon fils j'avais ressenti notre milieu qui prenait l'eau.
     
    Je ne sais pas combien Sion a proposé pour Alexis, mais perso pour moi il faut le laisser partir. Quitte à demander 10% à la revente. Il ne fait pas des mauvais matchs mais il semble perdu et c'est compréhensible. Le professionalisme lui tend la main, on serait tous comme lui ce n'est pas la même limonade...
     
    Nous avons par ailleurs une très bonne défense qui se connait par cœur, et des latéraux tranchants. Il faut garder ça comme ça. Et comment ne pas mentionner Andréani qui fait un travail énorme ?
     
    Côté ambiance, rien à redire… C'est plus que parfait pour de la N1. Pourtant, comme déjà dit aux Fidellissimi via FB, le fait de chanter le premier couplet de "A l'improviste" en canon n'est pas terrible au niveau rendu de la Depallens, même si je comprends bien l'importance de marquer l'indépendance de tous les clubs de supporters. Par contre la suite de la chanson est magique, comme tout le reste du match d'ailleurs. Montre en main la Mouraille chante 88 mn, en restant muette les 2 premières minutes du second acte lol !
     
    Chapeau messieurs qui faites vivre cette tribune comme rarement une tribune vit en National à mon avis.
     
    J'ai vraiment confiance pour l'avenir, et je reviendrai, avec mes minots.
     
     
  4. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    J3 : SC TOULON - GFC AJACCIO (1-1), le résumé I National FFF 2019-2020
     
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...



    source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com
     
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    J'avais proposé un partenariat il y a deux saisons où d'ailleurs une fois mes visuels de Stats avait été misent lors d'un match. Mais ça ne s'est pas concrétisé pour ne pas lésé les autres clubs de la région se trouvant dans la même division ce que je peux comprendre à la limite
    Après la vu de l'article, j'ai renvoyé un message en disant que cette année il n'y a que Toulon en National donc si ça peut les intéresser d'avoir mes visuels pour les compte rendus.. On verra
    J'essaie aussi de joindre la ffftv si ça peut les intéresser de les utiliser pour leurs commentateurs lors des lives. Mais j'ai du mal à trouver un contact
    Enfin bref, le principal pour moi est que nous, les supporters, ayont accès à ces Stats
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Le Chambon-sur-Lignon, village refuge   
    Entre œuvre et histoire, les lieux d'écrivains (4/4)
    Le Chambon-sur-Lignon, village refuge
    https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/entre-oeuvre-et-histoire-les-lieux-decrivains-44-autour-du-chambon-sur-lignon-sur-les-traces
    Parce que les supporters ne sont pas tous obnubilés par le foot...une émission sur notre lieu de stage favori qui me donne envie d'y monter l'année prochaine !
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 14, spécial CORSE   
    Le voici le voilà le numéro spécial CORSE. Bug sur Facebook, voici le lien Youtube  :
     
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Et bien, comme je m'ennuyais un peu en ce jour férié, je me suis amusé à monter un tableau sur le championnat national 2018....Où l'on voit qu'aprés 5 journées, alors que Lyon Duchère caracolait en tête avec 11 pts/15 suivi de Laval et Boulogne à 10 pts, nos 3 relégués et nos 3 promus suivaient des parcours différents...

  10. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ah effectivement, je n'avais pas vu l'article haha.. 
    C'est vrai que ça aurait été sympa
  11. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    J'adore Var-Matin qui ne cite jamais ses sources. Hep Anthony Descours, tu pourrais évoquer @Daads83 d'AMASTAT  J'dis ça, j'dis rien...
  12. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    Bon, je remonte c'est déjà ça et moi pas de copier coller, puisque je suis toujours dans les premiers pour pas être influencé par les autres
     
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    Source :National - Football National en Direct Live. Résultats National classement, Mercato, Transferts, Forum
    Follow us: @footnational on Twitter| footnational on Facebook
     
    National : Les deux premiers matchs décalés à 18h00 connus (off)
    On connaît désormais les premiers matchs qui seront décalés le vendredi à 18h00. Le diffuseur du National, Canal+ Sport a décidé de choisir les matchs Laval - Quevilly Rouen de la 5ème journée et Toulon - Pau lors de la 6ème journée.  Les matchs seront à suivre en live texte sur le dire...
    Et voiloù...Toulon sur Canal + Sport...ça faisait longtemps...La France va apprendre ce qu'est un supporter^^
  14. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...

    source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com
     
  15. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    D1 "Elite" : St-Sauveur toujours leader de l'élite saison 20!!😁
    Pas de vainqueur dans un match de haut niveau entre Piozito83 et Senegal10  qui s'est soldé par un exceptionnel nul 9 à 9, en revanche l'"absence" de J-B offre une facile victoire à  Azur et Or...
    Top Score pour cette J2 pour Piozito83 et Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 2éme journée.
    Première victoire pour sctfan qui récupère du même coup la place de leader de D2 avec un bon 6/9 et 1 bonus. 
    luluduvar, victime de ses "copier-coller", se voit pénaliser par l'article 11 du règlement...


  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Le voilà notre directeur sportif ! 🤨
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    et rolland il peux pas nous trouver un lateral en pret 
     
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
  19. Triste
    St-Sauveur a réagi à J-B dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    Purée je suis désolé j’ai complètement oublié de jouer...c’est pas de moi...
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    Et le saucisson, il pousse sur les arbres @Luluduvar tu crois ? 
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Après d’âpres négociations, je vais pouvoir venir à BR voir le match. Et le pire dans tout ça, c’est que j’y amène ma femme et 2 de ses amies venues en vacances. En espérant que l’on voit un grand Sporting et une belle victoire à la clé ! 👌🏻
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 14, spécial CORSE   
    RDV en fin de semaine pour le nouvel épisode du RazCast Show
     

  23. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans J4 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J4 National (23 août 2019)   
    BÉZIERS / PAU………………………………………2/ 0
    BOULOGNE / CONCARNEAU ……………..2/1
    GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ………..  2/0
    LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………...1/0
    SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL…...2/1
    QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE ….2/0
    RED STAR / DUNKERQUE …………………...2/2
    TOULON / BOURG-EN-BRESSE …………..2/1
    SO CHOLET /   US CRETEIL …………………..2/2
  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J2   
    D1 "Elite" : St-Sauveur toujours leader de l'élite saison 20!!😁
    Pas de vainqueur dans un match de haut niveau entre Piozito83 et Senegal10  qui s'est soldé par un exceptionnel nul 9 à 9, en revanche l'"absence" de J-B offre une facile victoire à  Azur et Or...
    Top Score pour cette J2 pour Piozito83 et Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 2éme journée.
    Première victoire pour sctfan qui récupère du même coup la place de leader de D2 avec un bon 6/9 et 1 bonus. 
    luluduvar, victime de ses "copier-coller", se voit pénaliser par l'article 11 du règlement...


  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Lancien dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Nous aussi on a un bon gardien .....😊

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock