Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans National J23, SC Toulon 3-0 FCVB   
    Bien sûr @Jejegoal83 et tu es le bienvenu pour le faire avec nous  
  2. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020   
    Jusqu'à nouvel  ordre 

  3. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans National J23, SC Toulon 3-0 FCVB   
    Bien que tout le monde ou presque s'en fout, voici le sujet du match  
  4. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    VM d'hier !

  5. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Garrigue dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Monsieur Joye regardez cette vidéo et ......................
     
     
  6. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J6   
    D1 "Elite" : le leader actuel de l'élite saison 21 @The Goat creuse l'écart!!
    @Ludo83 chute pour la première fois et laisse le privilège au leader de rester le dernier invaincu de cette saison.
    Top Score pour cette J6 pour @The Goat avec 7 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   
    Groupe A : nouveau chassé-croisé entre @Tomtom83 et @Hayabusa83, c'est ce dernier qui reprend la place de leader du groupe!! 


    La prochaine journée :


    Groupe B : @Dadou83 toujours leader du classement du groupe!!


    La prochaine journée :
    @Daads83 et @fleur de lys 83 attention Article 14 du règlement … dernier rappel!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :  Journée 6
    Retour triomphant de @Marco77 qui remporte son premier succès et cette J6 avec un encourageant 5/9 et 0 bonus !!!...et il cède la lanterne rouge à @Spanke le fantôme de cette J6!
    @tdlr17 toujours leader de D3.


  7. Merci
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020   
    Une seule victoire en 7 matchs, un nouveau record, mais a par ça tout va bien... 

  8. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans PAU FC 3-0 SC TOULON   
    @Luluduvar c'est ton debrifafroid!!! tiens le coup, faudrait pas qu'on te perde pour les filles!!!
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans PAU FC 3-0 SC TOULON   
    Merci pour ce debrifavif ... Les joueurs sont des individualistes pas surprenant mais des cracheux
    Après avoir attendu les anciens glorieux de vrai joueurs qui aimaient le club, les joueurs qu'ils se cassent TOUS ... HONTE A EUX EGALEMENT !
     
    Quel plaisir. C'est vrai que c'était un peu "n'importe quoi" ce dévrif mais quel plaisir ... Merci.
     
  10. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J5   
    Ta remontada va attendre encore un peu, sois pas pressé tu as un obstacle pour la prochaine journée et il va falloir t'employer!!!...Don't move amigo, je vais d'abord m'occuper de ton cas @Piozito83 l'américano
  11. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J5   
    Ta remontada va attendre encore un peu, sois pas pressé tu as un obstacle pour la prochaine journée et il va falloir t'employer!!!...Don't move amigo, je vais d'abord m'occuper de ton cas @Piozito83 l'américano
  12. Haha
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans J6 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 : J22 National (14 février 2020)   
    BASTIA-BORGO / BOULOGNE………………..1/3
    LE PUY / GFC AJACCIO…………………………...0/0
    PAU / TOULON………………………………………….1/3            Début de la plus grande remontada de l'histoire du foot !!  
    LAVAL / BÉZIERS……………………………………...2/0
    AVRANCHES / CHOLET…………………………..1/1
    CONCARNEAU / SC LYON…………...………….
    CRETEIL / QUEVILLY ROUEN………………….3/2
    DUNKERQUE / BOURG-EN-BRESSE………3/2
    VILLEFRANCHE / RED STAR…………………...1/1
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J5   
    bon la fête est fini j'attaque la remontada , quand je vois que le leader est @The Goat j'ai mal au ventre  !! 
  14. Haha
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    La semaine prochaine il est sur la touche avec la 1 comme preira pour Dunkerque vu qu'il avait mis un super but et du coup VZ va se dire pourquoi avoir recruter des attaquants
  15. Merci
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    Ils gagnerons peut' être ce match là    !
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    Le DEBRIFAVIF est en ligne  ... Bon on a un peu digressé... :
     
     
     
  18. Merci
  19. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    Source : La voix du Nord


  20. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J4   
    D1 "Elite" : @The Goat toujours leader de l'élite saison 21!!
    @Cunnie corrige le quintuple champion @Piozito83 qui occupe désormais la place de lanterne rouge avec toujours aucune victoire en 4 journées!!...(parfum de Sporting tout ça!!!)
    Top Score et nouveau record pour cette J4 pour @Cunnie avec une avalanche de 12 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   Top Score de @Hayabusa83 avec 16 buts ! ça va pas être simple de le battre...
    Groupe A : @Hayabusa83 nouveau leader du classement!! Toujours aucune victoire de @Azur et Or, il y a urgence!


    La prochaine journée :

    Groupe B : Avec 1 match en plus @Dadou83 reste un tranquille leader du classement!! Derrière lui, @fleur de lys 83 et @Senegal10 n'ont pu se départager... @Daads83 "fantôme" et @jejfactor exempt restent au contact!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :  Journée 4
    @Chrisporting 83 se rebiffe de sa bulle de la J3 et remporte son premier succès avec un bon 5/9 et surtout 3 bonus !!!...
    @tdlr17 toujours leader de D3  avec @Bast83 dans son viseur.


     
  21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J4   
    D1 "Elite" : @The Goat toujours leader de l'élite saison 21!!
    @Cunnie corrige le quintuple champion @Piozito83 qui occupe désormais la place de lanterne rouge avec toujours aucune victoire en 4 journées!!...(parfum de Sporting tout ça!!!)
    Top Score et nouveau record pour cette J4 pour @Cunnie avec une avalanche de 12 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   Top Score de @Hayabusa83 avec 16 buts ! ça va pas être simple de le battre...
    Groupe A : @Hayabusa83 nouveau leader du classement!! Toujours aucune victoire de @Azur et Or, il y a urgence!


    La prochaine journée :

    Groupe B : Avec 1 match en plus @Dadou83 reste un tranquille leader du classement!! Derrière lui, @fleur de lys 83 et @Senegal10 n'ont pu se départager... @Daads83 "fantôme" et @jejfactor exempt restent au contact!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :  Journée 4
    @Chrisporting 83 se rebiffe de sa bulle de la J3 et remporte son premier succès avec un bon 5/9 et surtout 3 bonus !!!...
    @tdlr17 toujours leader de D3  avec @Bast83 dans son viseur.


     
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J4   
    Wouahouuuuuu !!!
    Merci St Sauveur !
  23. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludz 83 dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    L'avant-match coté nordiste (site off."US Dunkerque") :


     
     
  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    L'avant-match coté nordiste (site off."US Dunkerque") :


     
     
  25. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Toulon 0-1 Dunkerque   
    L'avant-match coté nordiste (site off."US Dunkerque") :


     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   71 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock