Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Ginestiere

Supporters
  • Compteur de contenus

88
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ginestiere

1. Le Sporting est définitivement mort. Appel rejetté.
  2. Il en existe des centaines comme lui en CFA, en gros joueur banal sans avenir footbalistique.
  3. A noter également que Joye est déjà président de l'us feurs et que ce club ne connait aucun déboir financier , cela peut donc jouer dans la balance pour la future gestion du Sporting. C est toujours plus rassurant d' attribuer un club a quelqu un qui connait déjà le football et donc qui connait du monde a la fff. Joye est il partenaire de l'OL ? J avais cru le lire mais j ai du rêver
  4. La dncg avait mis en délibèré on a vu le résultat. Le fait que le consf ne se prononce pas est encore mauvais signe !
  5. Pas bon signe tout ça.
  6. Le budget de la saison a venir c est pas les subvensions de la mairie ( 600 ) + (150 région ) + 4 entrées payantes et 3 cocas ?
  7. Je ne vois qu une seule génération celle du centre de formation du Sporting , forcément si tu prends en compte l âge de chacun tu arrives a des années différentes. Résultat avec un gros centre de formation , Storai a sorti quelques bons joueurs avec l aide des éducateurs de l époque ( puisqu il n a eu ces joueurs que 2 voir 3 ans pas plus). J ai hâte de voir ces résultats au las, sans ados issus de centre de formation.
  8. . Désolé de te contre dire mais tous les joueurs que tu cites n ont pas eu durant leur formation exclusivement Patrick Storai. Donc le mérite ne lui revient pas entièrement loin s en faut, a cela il est bon de rappeler que cette génération dorée (jaune et bleu) auraient pu émerger sans storai ( un peu comme gagné la coupe du monde en 98 avec une équipe quasi parfaite). Donc non storai n est pas un grand formateur, a part cette génération exceptionnelle il n a plus jamais réussi. Il a été remercier par l om,, échoué avec le Sporting ( aucune montée en nationaux) et pire de nombreux bons jeunes sont partis du club avec des doutes sur une double casquette d' agent de joueur puisqu il était au courant des départs et le club n avait aucun retour d' infos et encore moins d' avantages financiers. Aujourd'hui il est au las, ça résume son niveau et son ambition, je n ai jamais entendu dire qu Auxerre ou saint Étienne souhaitait mr storai , grand formateur, parmi son staff.
  9. Pansier est sûrement le meilleur gardien de but que le Sporting a eu depuis sa chutte en 1998. Si nous l'avions conservé en national ça nous aurait évité de descendre et de voir les accrobaties ridicules de chaigneau ! J'espère que Gras va jouer titulaire (puisque pansier suspendu 3 mois) et s affirmer comme renouveau du Sporting. Hâte de voir des jeunes toulonnais porter le maillot azur et or, espérons en CFA et non en dessous.
  10. En même temps on est en dhr actuellement donc normal que l'on apparaisse pas dans le groupe de CFA . Ça ferait une belle affiche Toulon - Cannes en CFA si on est repêché.
  11. C est clair pauvre équipe de Bergerac.
  12. Le problème de la fusion avec le Las pour le grand club que nous attendons tous, c'est qu'elle se ferait avec des gens qui ont d'abord essayé au Sporting et n'ont pas les épaules. Je m'explique: - Quand Mac Do a voulu reprendre le club il y a 3 ans, le projet semblait interessant mais il y avait la fameuse SASP deja en place, il n'en avait meme pas connaissance et ceux sont lancés dans des déclarations publiques sympas au demeurant mais vouées à l'échec. Le PSG est en SASP, avant de convoquer la presse et de dire je "reprends" , je pense plutot à combien il faut mettre sur la table non ? Donc c'est une preuve d'amateurisme flagrant, du coup au bout d'un mois il disparait et finit au Las en mettant 0 euros. - Storai en procès avec le Sporting qui demande 200 000 €uros de dédomagement, sommes qui doit etre provisionné et donc qui fait du déficit du Sporting, un gouffre actuellement. Lui aussi actuellement au Las après avoir ruiné le Sporting, avec à son palmarès 0 équipes de jeunes en nationaux durant ces années de responsable des jeunes. - Je ne citerai pas les multitudes joueurs de très moyens niveaux qui refoulés du Sporting ont fini au Las. En gros moi je vois le Las comme la porte de sortie de tous les gens qui pensent etre bons, compétents mais qui en réalité n'arrive meme pas à se faire une place dans une Sporting complétement à l'agoni ! Alors fusionner pour perdre nos imcompétents actuels et prendre ceux du Las, avec son président Fogacci, digne d'un personnage de Western, j'espère que ca ne sera jamais le cas. Il faut tout raser au Sporting, virer tous les dirigeants (j'ai bien dit TOUS) et repartir à 0 avec des personnes extérieures à Toulon, la piste du lyonnais me botte bien s'il a vraiment des euros à placer. Le sporting est mort, le las est un club d'amateur, pas de fusion, on rase tout et on repart à 0, pour que nos enfants puissent au moins voir un vrai Sporting à Toulon.
  13. C'est sympa de sa part de saluer les supporters du Sporting pour son départ, c'est un joueur combattif mais pas au niveau pour jouer plus haut. Bonne continuation à lui.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse