Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Ginestiere

Supporters
  • Compteur de contenus

88
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ginestiere

1. On s en fou on est éliminé. Place au championnat c est l objectif de la saison .
  2. C est ce que j ai marqué plus haut. Elle a été viré. La personne qui tient la boutique est salarié ? Et la buvette ça donne quoi ?
  3. Merci pour la réponse sur le comite de pilotage . Est il possible de voir l organigramme ? On m a confirmé que la secrétaire d' acceuil avait été viré .
  4. C est quoi le comité de pilotage ?
  5. Des rumeurs de plus en plus insistantes sur la présence de certains investisseurs seraient purement politique ( un peu comme benci a l époque) ça expliquerait pourquoi Falco ne souhaite pas de fusion et a aidé le Sporting !
  6. Qu il aille au bois vitiello il vient de nous couler !
  7. On passe pour des pipes même claret montety ne commet pas de telles erreurs !
  8. Vitiello dehors ! Honte a lui , en deux semaines il vient de tuer le club, y a personne pour le virer définitivement ? Charlet peut pas s occuper de ça ou un autre salarié du club ?
  9. Alors la c est du jamais vu: les dirigeants de aix sont au courant qu un de nos joueurs est suspendu 3 matchs, ils portent même réclamation et chez nous personne n est au courant ? C est une blague la !
  10. Bravo aux joueurs qui ont bien défendus les couleurs du club, vu le contexte actuel c est une belle preuve d' envi !
  11. Il est bon ce bouchoux ! Bravo minot ! Rémy la carrure du serial buteur . Bravo
  12. Espérons qu il ne soit pas blessé !
  13. J en profite pour signaler que le vice président du las est A. Bessudo, ancien propriétaire de Jomel immobilier, choix vraiment surprenant tout de même. Ce dernier avait proposé a Bencivengo de reprendre le Sporting "gratuitement" , bien sur offre refusée par benci l escroc. Du coup après melnickzuk , storai , martucci , vitiello s est Bessudo qui a rejoint le las ( qui a encore perdu des points chez lui hier) Le las c est finalement la succursale du Sporting
  14. Idem qu est ce qu on en a faire de leurs crocs ? On va pas se focaliser sur un dep a 5 km de Toulon ou tout bon rencontre sera présent. Pour moi a aller comme au retour y a largement la place de gagner. Il faut rester intraitable a bon rencontre , en dep de temps en temps il faudra serrer les fesses parce qu on s appel "Toulon" , de toute façon on ne pourra que compter sur nous. Comme d' hab quoi !
  15. Si vitiello a volontairement laissé trainer le dossier, y a pas moyen de l attaquer ? On en prend plein le derrière avec les prudhommes mais nous on se fait enfler et en plus on en redemande !
  16. Putain mais Vitiello il part au las et du coup il s occupe pas des licences en cours , personne pour surveiller ça ? La saison est pas encore commencé qu on touche déjà le fond !
  17. J ai comparé a un maillot de foot pas a une friteuse . On a compris que tu trouvais le prix élevé du ticket pour de la dh , moi c est pas la dh qui m intéresse c est le Sporting sinon j irai au curling au lieu de perdre mes dimanches , et le curling c est gratuit ça c'est sur.
  18. 50 euros pour 14 matchs c est correct. 50 euros c est un maillot de foot neuf et encore je suis gentil ! Je préfère voir du ballon pendant 28 heures pour 50 euros que m acheter un maillot que je mettrai 2 fois et qui va finir dans un placard. Après rajouter 30 euros pour aller en face et voir la même chose je vois moins l intérêt ? Peut être pour être a l ombre LOL
  19. C est le problème des clubs et sports médiatisés , des gens y vont sans réellement savoir pourquoi, par effet de mode ou pour dire "j y étais" . Maintenant cela ne représente pas la majorité de Mayol , il y a les vrais fidèles et amoureux du rugby et de Toulon ! Attention par contre petit a petit ils vont perdre du terrain dans les gradins. Au foot le vélodrome c est pire que le marché de vintimille y a des bus des 4 coins de la France qui déboulent pour passer 80 minutes sur 90 a se prendre en photo pour les poster sur Facebook = aucune ame , juste des boeufs qui engraissent les caisses d un Club qui ne sera jamais le leur ! A mayol cela risque aussi d' arriver si les vrais ne s affirment pas plus et laissent le coté "spectacle" l emporter sur le sport !
  20. Il n y a et n y aura jamais de rivalité avec le las . C est un quartier historique de la ville avec son église , son marché et ses nombreux bars remplis de "brougnes". Concernant le club du Las c est un club sans passé, sans culture, sans passion contrairement au Sporting Toulon Var, qui lui peut créer en engouement passionnel, un sentiment d' appartenance a la ville, une foi et un amour quasi inébranlable. C est comme si le mourillon était en pro d2 et le rct en fédéral 1, le club majeur de la ville ne changera jamais malgré la bonne volonté de leurs dirigeants (douteux pour la plupart) . Toulon c est seulement notre Sporting !
  21. Idem je prends a 50 e en mouraille , ça fait 3,5 le match c est correct.
  22. Comme le souligne panenka le problème est de savoir a combien sera l entrée individuelle au stade ?
  23. Le trio en or storai - martucci - Mac do a frappé ce weekend face aux minguettes ! Quel regret qu ils n aient pas pris le club en 2009 pour le sauver, on serait peut être en phb aujourd'hui avec Bataillé titulaire dans les cages !
  24. Il y a Ian curtis et le reste du monde, autant faire un blog et nous laisser lire ta prose dictatoriale ! Dimanche 25 le renouveau du Sporting est en marche.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse