Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    De toute façon au vu du nombre de matchs restant il fallait faire quelque chose maintenant les joueurs qui seront investis pour le maintien, doivent avoir qu'une seule solution c'est le maintien 
    Moi le seul regret c'est que certains joueurs cadres soient fatigués vu qu'ils ont fait tout les matchs ou presque (lgoul, Santini,dialo,moulet) et que dans le money Time ils sont essentiels 
     
     
  2. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Les placards vont se rouvrir et les personnes vont changer de place
    Souhaitons juste une concurrence loyale avec un nouveau regard 
  3. J'aime
    Eric83390 a réagi à Manolo83 dans Et ailleurs ?!   
    Et Morgan Guilavogui plante un triplé à Valenciennes, quelle saison de notre Toulonnais !
  4. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Nico d'après les rumeurs Éric rech est parti et aurait déjà retrouvé un club il va remplacer un autre de la formation Marseillaise Christophe Galtier
    PS désolé le 1 er avril est passé 😃😃😃😃😃
  5. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve à mazargue 3-1
  6. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve à mazargue 3-1
  7. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Attention aussi à la décision dans la semaine du sort de Sète on risque de nous enlever 6 points ok beaucoup d'équipes ont pris 6 points contre Sète 
  8. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve à mazargue 3-1
  9. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de CalouuU dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve à mazargue 3-1
  10. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Résultat du soir Aubagne en gagnant 3-1 contre Sète du coup Sète est condamné sportivement en attendant la sanction administrative dommage pour ce club avec lui aussi un passé 
    En espérant pour eux que ce ne soit pas la fin du club 
     
  11. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 3a2 contre cuers triplé de sadio diallo 
  12. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J21   
    Merci st sauveur pour ton travail et félicitation à Marco qui malgré toutes ses activités et son déménagement 😆😆😆ce paye le luxe de remporter la journée 
  13. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Moi j'aimerais que pour ce match Mr rech fasse une équipe à Forte connotation TOULONNAISE avec
    Andreani -santini - ousfane -labor-diop 
    Tertereau-moulet- lgoul 
    Dialo-dialo-bamba 
    Remplaçants 
    Labidi,fourrier, Konaté, cardinal, hsissane,gandi 
     
     
     
     
     
  14. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J21   
    Merci st sauveur pour ton travail et félicitation à Marco qui malgré toutes ses activités et son déménagement 😆😆😆ce paye le luxe de remporter la journée 
  15. Haha
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J21   
    Bravo @ MarcoX et merci @St-Sauveur
  16. Haha
    Eric83390 a réagi à MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J21   
    Ah! Enfin ! ☺️ au bout de 24 ans 😅😂🤣

  17. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite de la réserve au cavigal de nice 2-0
    Ne changeons rien tout va bien 
  18. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite de la réserve au cavigal de nice 2-0
    Ne changeons rien tout va bien 
  19. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite de la réserve au cavigal de nice 2-0
    Ne changeons rien tout va bien 
  20. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    On se ridiculiser par une équipe réserve d'une ville de 40000 habitants 
  21. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Ice dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    On se ridiculiser par une équipe réserve d'une ville de 40000 habitants 
  22. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    Oui on a pas eu de chance mais on progresse et bla bla bla
    Encore une défaite à la maison Mr joye on fait quoi on attend quoi pour prendre la seule décision partir et laisser Mr rech utiliser les joueurs qu'il veut tertereau par exemple qui est le meilleur milieu de terrain au club stop aux copains 
     
  23. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    Oui on a pas eu de chance mais on progresse et bla bla bla
    Encore une défaite à la maison Mr joye on fait quoi on attend quoi pour prendre la seule décision partir et laisser Mr rech utiliser les joueurs qu'il veut tertereau par exemple qui est le meilleur milieu de terrain au club stop aux copains 
     
  24. J'aime
    Eric83390 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    0-1 le groupe vit bien, on a bien travaillé cette semaine.
  25. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    Pour info Thonon a joué aujourd'hui contre Sète résultat
    6-1 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock