Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    997
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans La Coupe de France 2015-2016   
    Ça pue le traquenard !!!!!
     
  2. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Coupe de France 2015-2016   
    Luigi remet les crampons ?
  3. J'adore
    Dalger83 a réagi à Ian Curtis dans CR - STV/AIX : 3/0   
    Bon ben premier match pour moi depuis 5 ans. Allez je vais me fendre d'un CR pour la peine.
    Equipe impressionnante : sérénité, solidarité, abnégation. Franchement une équipe qui fait plaisir à voir.
    Les bémols : une défense très inquiétante dans les 6/7 premières minutes et qui a tendance à prendre quelques risques inopportuns, un 4/3/3 que je n'affectionne vraiment pas (question de goût) et j'aurais préféré un 4/4/2 en losange qui permettrait de + étirer le jeu et de limiter les espaces entre les lignes.
    Viviani : je le trouve bon. Une seule erreur pour moi sur une sortie aérienne (et encore je pense qu'il y a une faute de l'attaquant de Aix). Il a été énorme lors de son face à face avec l'attaquant d'Aix sur l'action sauvée par Ouasfane sur sa ligne et impeccable sur ses prises de balle.
    Bellay : bon sur ses interventions défensives mais pourrait apporter + offensivement.
    Cantareil : très très bon et en + il plante deux pions.
    Fall : excellent et hyper rassurant. C'est la classe.
    Ouasfane : bon match mais parfois mis en difficulté lorsque ça va vite en face.
    Ramos : il ratisse un nombre impressionnant de ballons et relance toujours très proprement.
    Bayo : bon match mais parfois brouillon et précipité dans sa relance.
    Bouzine : pas terrible. Mais est ce vraiment un n°10??
    Gomis : je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. Certes il percute énormément et est un poison pour la défense adverse mais il fait souvent le mauvais choix au moment de la passe.
    Reset : très précis techniquement et inspiré dans le jeu. Par contre, il ne fait pas assez de travail défensif, ce qui est problématique en 4/3/3 car les attaquants latéraux doivent fournir de gros efforts défensifs pour combler le vide au milieu (oui je sais, j'insiste avec le 4/3/3 mais je n'aime vraiment pas ce schéma de jeu).
    Bencharif : l'homme du match selon moi. Il est énorme tant il pèse sur la défense adverse par ses appels incessants, la pression qu'il met sur les adversaires et le fait qu'il ne lâche jamais rien.
    Dob : bonne entrée. Il percute beaucoup et fait toujours le bon choix.
    Marin : franchement je ne sais pas quoi en dire car je ne l'ai quasiment pas vu.
    Shanoune : très bon sur l'homme et rapide dans ses interventions.
    PS1 : Luigi est toujours aussi "fou"...et ça fait plaisir à voir! Je l'ai vu s'emboucaner avec l'entraîneur de Aix qui a fait plusieurs fois la pleureuse en fin de première mi temps. A la mi temps, j'ai dit à The Goat "tu vas voir qu'il va aller le brancher en rentrant aux vestiaires"...ça n'a pas loupé et il est allé lui parler du pays. Comment un mec aussi gentil que lui (j'ai eu l'occasion de tchatcher un moment avec lui au printemps car son fils est gardien en U13 et a joué contre mon équipe, bon petit gardien d'ailleurs) peut il se transformer lorsqu'il pénètre sur un terrain?? C'est un des grands mystères qu'il faut que j'élucide avant ma mort.
    PS2 : Si on reste humbles, pro et solidaires, je pense qu'on peut rapidement assommer le championnat.
  4. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans Sporting Toulon Var - Aix les bains [le live]   
    Barthez est dans la place
    Nouvelle attaque toulonnaise mais personne pour reprendre au 1er poteau
    Contre attaque Reset qui dose trop fort son ballon pour Ben Charif
    Reset fait 1 festival sur son côté droit 
    Centre tir Cantareil bien au-dessus 
  5. J'adore
    Dalger83 a réagi à Vardor dans Cannet Rocheville - Toulon : [LIVE]   
    La victoire est chanceuse , le Cannet a eu au moins 6-7 grosses occases , sans réussite , leur 9 nous a fait bcp de mal et derriere , tout le monde est passé au travers à tour de role , notamment Bellay en debut de match ( il s'est bien repris ensuite d'autant qu'il revient de blessure ) mais aussi Fall et Ouasfane , regulierement pris en vivacité placement timing , Shanoune a eu  quelques approximations inhabituelle de sa part mais c'est celui qui s'en tire le mieux derriere
    Viviani ne me convaint ni ne me rassure pour l'instant , Boukrit aura son mot à dire , meilleur au pied , bon sur sa ligne , seul les sorties aeriennes donne encore l'avantage ( pour le moment ) à Viviani  (Micka , pourquoi Boulogne ? )
    Au milieu , Ramos a été précieux et son agressivité dans le bon sens du terme , tres appreciable à certains moment du match , confirmation qu'il tire plutot bien les coups de pieds arretés
    Bayo a été tres moyen , surtout en 1ere periode , à l'image de l'équipe
    Bouzine a raté 1 face à face qui nous aurait fait du bien  mais comportement irreprochable et grosse débauche d'energie
    Marin ne m'apparait pas comme titulaire indiscutable , c'est tres en dessous de ce qu'on peut attendre d'1 joueur de ce calibre
    Gomis a eu le merites de marquer , il peut neanmoins bcp mieux faire
    Dob egal à lui meme , il bosse il pese mais il lui manque ce tranchant qu'il pouvait avoir il n'y a pas si longtemps
    Le banc aura donc fait la diff avec le penalty double-peine injuste pour le Cannet ( je comprendrais jamais que l'on mette 1 rouge au gardien pour la faute , le penalty suffisait)
    Faute sur Djaballah , transformé par un Bencharif , qui , sur 1 jambe et demi , m'as fait la meilleure impression par sa vista et son sens du jeu ;Reset , tres en forme , et auteur de ce superbe centre pour le second but de Gomis , a fait une tres belle entrée egalement
     
    3 attaquants entré en jeu à 0 - 0 , si c'est pas couillu , je comprends rien au foot...
    Pas de quoi sauter au plafond , il va vraiment falloir se ressaisir , notamment derriere , si on veut aller plus loin
    On aura pas tjs la chance que les adversaires soient aussi maladroit , pas de but pris mais bcp occases concedées , çà doit interpeller , sous peine de vite redescendre sur terre et plus rapidement que prevu
     
     
     
     
  6. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    VM du jour !!!

  7. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )   
    Travaillant à Beaulieu et connaissant le Président de la section foot de la JSSJB , j'essaierai de vous donner des nouvelles cette semaine sur cette équipe.
    Équipe qui rate de peu chaque année la montée en DH. L'année dernière ils avaient été éliminés par l' as Cannes, alors en CFA.
  8. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    Michel n'Gom

  9. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans Toussaint : hommage à quelques défunts du Sporting   
    Luc BORRELLI
    François VANVERBERG
    Michel N'Gom


  10. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de J-B dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    Si c'est pour tomber autant que ce soit par un gros...ça me ferait vraiment c... D'être éliminé dans l' indifférence générale dans l'Ain.
  11. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans CDF 2è tour : Vence - Toulon   
    Torre c est un but par match! Même contre unr PHA
  12. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Antibes / Toulon   
    L année ou alors en national nous avions joué Bordeaux et MONTPELLIEŔ le Sporting est monté en PRO d2...alors tous les espoirs sont permis!
  13. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans Qui suis-je ?   
    Je suis de plus en plus épaté car c'était vraiment pas facile....
  14. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Hommage   
    À quelques jours de la toussaint, j'ai pensé qu'on pouvait mettre en ligne un hommage aux joueurs du Sporting décédés....contributions bienvenues
    Michel n'Gom, Luc BORRELLI, François Vanverbergh, Yvan Garofallo




  15. J'adore
    Dalger83 a réagi à J-B dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    Il ne nous reste plus que cunnie pour les news..
    Merci remy en tout cas
  16. J'adore
    Dalger83 a réagi à Remy83 dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    Je vous quitte plus de batterie
  17. J'adore
    Dalger83 a réagi à Nueve97 dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    allez ritchou mais les 3éme pour ton filston
  18. J'adore
    Dalger83 a réagi à Remy83 dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    Debut de la 2ème période de la prolongation
  19. J'adore
    Dalger83 a réagi à Savournin dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    C'est bien dommage en tout cas, le plus dur était fait
  20. J'adore
    Dalger83 a réagi à Savournin dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    Allez un petit but ?
  21. J'adore
    Dalger83 a réagi à Djedje83000 dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    2fois
  22. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    Égalisation méritée sur l'ensemble de la 2ème mi-temps. En espérant que le STV n'accuse pas le coup mais réagisse comme a su le faire Marignane !
  23. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var   
    Déçu mais pas abattu...seule la montée sera belle....
  24. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var   
    CF Toulon, but selim Reggad
  25. J'adore
    Dalger83 a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var   
    Bienvenue en DH

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock