Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1004
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Messages posté(e)s par Dalger83

  1. Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

    Jean Louis Garcia est libre..... mais on a plotsignon

    Garcia n’est pas vraiment en réussite ces dernières années. Il a bien marché au Sporting et a Angers mais depuis c’est pas vraiment ça. Pour autant que pourrait il faire de pire ( j’ai pas dit de mieux) avec les joueurs que l’on a actuellement et qui manquent cruellement de technique, de physique et de grinta. 
    d’abord faut se maintenir, et ensuite « espérer » qu’on construise enfin un groupe fait pour la montée avec un encadrement qui a avec.

  2. Le 13/01/2022 à 14:38, Eddie52 a dit :

    La principale cause de ce désastre sportif, est comme il le dit : la méconnaissance de ce championnat de national 2 groupe sud. Que ce soit de sa part ou celle du triumvira sportif, donc forcément un recrutement trop "light". Méconnaissance dans l'approche, dans le fonctionnement, dans la spécificité sportive, dans les intensités (où finalement, tout le monde joue un match de coupe contre nous), les animosités avec le 13 et le 06 et les surmotivations qui vont avec, dans la qualité et la vitesse du jeu proposé....

    Bref, trop longtemps coupé de ce foot-là.

    En fait, il sont fait la même erreur que l'on avait commise en montant de cfa en national, il y a 2 ans.

    C’est pas seulement ça , c’est aussi que des joueurs sont arrivés puis partis. D’autre sont arrivés très tard. C’est tout un contexte mais force est de constater que les recrues phares n’ont pas été réellement au dessus des joueurs des années précédentes 

  3. Je trouve Laurent tres courageux de partir car il s’est rendu compte qu’ici à Toulon, rien n’est pareil, rien n’est comme ailleurs.

    non je crois surtout que vu son salaire qui doit être estimable et le peu de rendement ou de plus value qu’il a apporté , on a du lui indiqué la porte de sortie.

    D’autre part sans certitude je n’ai pas en tête un seul « vrai »breton qui se soit imposé au SCT (Kombouaré, Henry, V Ramos, ( OK ca remonte !) venaient de Nantes mais ne faisaient pas partis de cette catégorie de Bretons dont je parle)


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock