Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. L’année dernière contre eux on a perdu, donc l’équipe est en progrès
  2. Très bonne initiative du club, continuez ainsi, surprenez nous !!!
  3. Laurent blanc est bien passé de milieu à DC ainsi que Marcel Desailly avec un certain succès alors pourquoi pas Kenny Moulet. après si on recrute un vrai DC ça ne sera que mieux
  4. C’est le maillot de la montée !!!!!!!!!!!!
  5. Tu me fatigues avec tes réflexions moralisatrices à deux balles. C’est pour ça que j’ai du mal à t’écouter sur Razcast tv. je revendique le droit d’être « plutôt content » d’une défaite de Frejus ( ou de la victoire de Cannes) mais si ça n’a qu’un intérêt limité, mais ça m’a fait mon bonheur quelques instants . On est d’accord que seul le championnat compte.
  6. Et notre ami Cardinale n’a pas joué ?
  7. Après je ne sais pas si dans son salaire à Cardinale il n’y a pas une aide de pôle emploi après son année de chômage ( j’avoue ne pas m’y connaître assez).
  8. Pour l’instant Cardinale n’a pas signé, dans une interview à Nice Matin il y a quelques mois, il disait qu’il cherchait une ligue 1 ou 2 ou bien encore à l’étranger suite à une question du journaliste qui lui demandait jusqu’où il était prêt à descendre. Faute d’information du club on ne sait pas si il vient pour se remettre en condition physique ou s’il est potentiellement un joueur du sporting.
  9. Le problème de Cardinale et d’Andreani c’est leur taille plus vraiment dans les standards d’aujourd’hui ou un gardien d1M85 est considéré comme petit. Exemple Larsonneur à Brest il fait une bonne saison en ligue 1 et comme il mesure q’1M81 on lui met dans les pattes l’année suivante Marco Bizot 1M93, ( qui n’a pas été une réelle plus value)sans parler du cas Navas et ses petits 1M85 contre 1M96 de Donnarouma. c’est une mode , qui pénalise le physique au dépend de la vivacité, de la lecture du jeu et des trajectoires etc…
  10. Il est pas si nul que ça, avec la confiance ça reviendra
  11. Y a que la vérité du terrain qui compte , yaka voir Lille en L1 l’année dernière (2021)
  12. Et quand tu vois que l’autre à Hyeres a été aussi mauvais que nous , je ne comprends pas qu’il y en a qui le bade encore . on regarde devant avec les gens qui sont là et on croise les doigts pour faire une bonne saison la + sereine possible.
  13. En paraphrasant le Président Bencivengo, je vote pour un maintien ambitieux ou à l’agachon. ca nous avait porté chance à l’époque
  14. Ou d’Andreani … peut-être en a t il marre de voir son statut et ses performances remises en cause alors que jusqu’à présent il a donné satisfaction
  15. Cardinale c’est un joueur sans club depuis un an, qui s’est entretenu d’après mes sources à St jean Beaulieu en n3 et ça ne se serait pas bien passé. Habitant Nice j’ai eu l’occasion de le voir, et il ne m’a jamais fait très bonne impression. fragile psychologiquement je lui souhaite le meilleur mais pas certain que ce soit une plus value pour le Sporting .
  16. Ça me fera des vacances de plus te lire et te sentir . E va fanculo puisque l’insulte est de nature sur le forum avec quelques uns…
  17. Les insultes ça sert à rien et c’est tellement facile derrière son écran banane
  18. Un derby des ports de guerre ( victoire toulonnaise pour une fois) https://youtu.be/ut5JdSP6rw0
  19. C’est pas moumoute que tu et je supporte c’est le sporting. Et crois moi ces dernières années et surtout la dernière ont été un crève cœur. Après on fait avec ce que l’on a et visiblement y a pas grand monde de sérieux qui veuille investir et s’investir au sporting . T’es encore là toi, je pensais que tu ne supportais plus le sporting au sens propre comme au figuré. Le masque j’ ai intérêt à le mettre sinon je te contamine😁
  20. Parce que ton message est constructif ? A part dire que Joye est nul tu proposes quelques choses ? Finalement vous êtes bien des français de base toujours bons à gueuler , a dire yaka faukon mais pour l’investissement il n’ y plus personne. ps : je ne suis pas un suceur de qui que ce soit je suis pragmatique
  21. Ok on fait quoi ? On se morfond ? On se plaint ? Est ce que ça fait avancer le schmilblick , non. qu il recrute un bon 6 , et voilà, c’est tout ce que je dis.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock