Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. Entièrement d’accord. Ce mec il a fait monter Arles Avignon en ligue 1 si je ne m’abuse. Donc méfiance, il peut redonner la confiance aux joueurs comme Bertin en son temps au Sporting.
  2. Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
  3. Vu le tampon mélangé avec de l’agression sur Cardi, une question reste en suspens comment va-t-il ?
  4. Comme beaucoup on espère le départ de Joye mais en aucun cas je ne souhaite l’arrivée de ce guignol qui n’apportera pas de plus value au club. A part changer le logo il a fait quoi à Hyeres ?
  5. AS CANNES / JURA SUD FOOT...............................1/0................... AUBAGNE FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..............2/1..................... *FC BOURGOIN JALLIEU / FC CHAMALIÈRES...........1/1................ HYÈRES FC / THONON ÉVIAN GGFC................0/1....................... *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC....2/0. RC PAYS DE GRASSE / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........3/1..... TOULOUSE FC B / SCTOULON..............1/1....................................
  6. Au delà de ses arrêts, c’est son jeu aux pieds qui est vraiment au dessus de la moyenne des joueurs du N3 ( sauf une fois en deuxième mi temps)
  7. Je suis raisonnablement optimiste pour peu qu’ on lui donne sa chance et qu’il la saisisse. Notre Diallo avant d’arriver à Toulon pour la 1ere fois ne venait il pas de Granville (Normandie)? Certes il y a le déracinement mais c’est surtout sur sa volonté de s’imposer qui fera qu’il s’intégrera ou pas à la région.
  8. De toute façon c’est Bertin qui a le dernier mot et avec l’arrivée du nouveau peut être que l’immunité dont tu dis que Fourrier possède, sera remis en question. Réponse dans les prochaines semaines.
  9. Je voulais dire plus simplement que Bertin a beaucoup de légitimité que toi et moi reunis pour savoir si Fourrier mérite d’être aligné ou s’il doit sortir en cours de match.
  10. Il a sans doute ses raisons. Je ne pense pas qu’il soit aveugle, en tant qu’ancien joueur pro.
  11. Ce qu on constate c’est un bon point face à une très belle équipe mais 1 point ça ne fait pas avancer. 2/ on lache rien, 3/ les joueurs sont derrières leur coach 4/ deux buts dans le jeu , c’est bien. 5/ c’est quoi le problème au retour des vestiaires ? On se prend trop de buts!!! 6/ Il faudrait vraiment sécuriser le poste de gardien sans les changer à tout bout de champs.
  12. De mémoire Diallo était blessé toute cette demi saison 2019 /20, en tout cas il n’était pas là contre Villefranche. https://www.footmercato.net/live/3336305559511701652-toulon-vs-villefranche
  13. Dib /Tigana : un arrive et l’autre s’en va.
  14. CANNES / HYÈRES FC..........................1/0..................... AUBAGNE FC / THONON ÉVIAN GG FC...............0/0......... FC BOURGOIN JALLIEU / JURA SUD FOOT............1/0...... FC CHAMALIÈRES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.....0/1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / SC TOULON..........1/0............. RC PAYS DE GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..2/2 TOULOUSE FC B / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.........1/0........
  15. Mon sentiment après avoir vu la conférence de presse , un peu trop dilettante Bertin. J’ai peur qu’il y ait un relâchement, et qu’en plus avec le huis- clôs, on ait encore une déconvenue. Cannes viendra avec l’intention de récupérer les points « injustement » retirés par la Dncg. Match extrêmement difficile, à venir…
  16. AUBAGNE FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT...........................1/0... ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....1/1 FC BOURGOIN JALLIEU / THONON ÉVIAN GG FC............0/2.... FC CHAMALIÈRES / JURA SUD FOOT................1/2.................... RC PAYS DE GRASSE / HYÈRES FC..................1/1....................... SC TOULON / AS CANNES....................0/2.......................... TOULOUSE FC B / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..................1/0
  17. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / FC CHAMALIÈRES.......2-2 AS CANNES / AUBAGNE FC............................3-0................ HYÈRES FC / FC BOURGOIN JALLIEU...........................1-0. JURA SUD FOOT / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...3-1...... *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / RC PAYS DE GRASSE....2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / SC TOULON.....................1-2..... THONON ÉVIAN GG FC / TOULOUSE FC B....................4-0
  18. Oui il est couvert par un joueur d’Aubagne à droite mais à décharge de l’arbitre de touche un toulonnais est devant lui, sans doute n’élevait il pas.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock