Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. Le match de demain à Charles Hermann c’est à 18h ???
  2. Merci ! J’espérais que ce soit plus tard pour y aller après le boulot.
  3. Le match contre Nice la semaine prochaine c’est oú et à quelle heure finalement ? Si quelqu’un sait.. merci
  4. Epoque GUY DE COURSON on avait droit à la carte du VAR et en 84 ou 85 on avait droit au globe terrestre car l'ambition du club etait de....non en fait .
  5. Pour comprendre le marasme économique et financier du Sporting , je vous recommande cette page qui décrit l’actionnariat , les budgets , les hausses de capital etc…si y a des pros de l’analyse financière qui veulent nous éclairer… https://www.pappers.fr/entreprise/sct-sporting-club-de-toulon-493004865
  6. Au delà du forum en lui-même, si on ne s’intéresse plus au Sporting, je vais faire quoi ? L’institution est plus importante que celui qui la gouverne. Donc, même si tout ce qui tourne autour du Sporting est pathétique et dérisoire en ce moment , je m’accroche à cet espoir qu’ une nouvelle ère commence, ou du moins une nouvelle saison.
  7. La patte Bertin… espérons une meilleure finalité que la patte Rech.
  8. Il fallait s’y attendre un jour ou l’autre. Bonne continuation à lui
  9. Oui c’est une très bonne chose à condition qu’on le laisse libre sur le plan sportif. Mais force est de constater que dès son arrivée début avril il a obtenu les pleins pouvoirs qui lui ont permis de sortir du placard plusieurs joueurs . surtout que Joye ne continue pas à s’immiscer dans le sportif comme tant d’autres entraîneurs par le passé à l’instar de ce pauvre Batelli. https://www.actufoot.com/ludovic-batelli-je-ne-pouvais-plus-travailler-dans-ces-conditions
  10. Dommage le départ de L Goulh mais on a déjà gagné sans lui alors, merci et bonne chance à lui pour la suite .
  11. Faut pas croire que c’est fait. Il faudra aller chercher le maintien avec les dents.
  12. Je suis tellement dépité par la situation actuelle et la descente qui se profile inexorablement, que je rêve même d’un retour de Boudjellal au Sporting
  13. Dans le discours ça change un peu, on passe de « le groupe vit bien » à « le problème est dans les tetes « c’est déjà bien de mettre des mots sur les maux. mais seul la réalité du terrain fera foi.
  14. Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
  15. Exact, Auxerre ne nous a jamais réussi sauf tout début de la période Ligue 1. Il est temps de cesser cette mascarade
  16. Magnifique MBappé felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)
  17. Ah le stade Didier Deschamps à Cap d’Ail juste de l’autre côté de la rue y a le stade Louis II
  18. J’ai sans doute raté quelque chose, j’ai lu que sur le banc il y avait Di Santanonio c’est le même qu il y a deux trois saisons ? Merci de cette précision.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock