Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1094
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18

Tout ce qui a été posté par Dalger83

1. Des départs à Grasse , des bonnes pioches pour nous ??
  2. Effectivement Alaoui c’est signé
  3. Je crois même qu’il n’est jamais arrivé…😂
  4. Comme nous ? Non ah bon …
  5. Ils peuvent dépanner en cas de blessures ou suspension , voilà tout
  6. Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ? Je ne voie que le ciel qui poudroie et l’herbe qui verdoie ( mais pas de nouveaux joueurs qui la foulent) On s’ennuie ferme cette année non?
  7. C’est tactique de la part de JOYE… je ne dis rien , j’agis en sous marin et hop au moment où personne ne s’y attend je sors une pépite qui a joué en Ligue 1 (3 matchs) et je dis que c’est le nouveau Zidane de la poule Sud de N2. « c,est la TAKATEKITE de notre Président »
  8. Si je comprends bien l’article de VM, on vise un maintien ambitieux ( ça rappelle la période Bancivengo, ce qui nous avait pas mal réussi à l’époque). Comme chaque année, je suis en début d’année plein d’espoir, sans doute naïf mais c’est tout ce qu’il nous reste aujourd’hui , et comme chacun le sait l’espoir fait vivre.
  9. C’est plus qu’une rumeur
  10. Derby à la papa que les moins de 50 ans ne connaissent pas… IMG_3227.MOV
  11. Des mecs disponibles j’en ai vu que nous connaissons bien( source unecatef) Amar Boumillat, André Blanc, william Prunier, Philippe Burgio, JP Mottet, Patrick Collot et Louis Nogueira. Après que valent ils ? Sont ils Joye compatibles ?
  12. A Cannes ils ne font pas dans la dentelle avec tous ces départs. Peut-être de bonnes pioches dans le lot pour notre Sporting ?
  13. C’est une blague j’espère…
  14. AS CANNES / THONON ÉVIAN GG FC.......................1-2.. AUBAGNE FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........0/1... FC BOURGOIN JALLIEU / O. ALÈS-EN-CÉVENNES 2/2..... FC CHAMALIÈRES / SC TOULON......................1/0............ LE PUY-EN-VELAY FOOT. / HYÈRES FC......1/1................. RC PAYS DE GRASSE / JURA SUD FOOT......................2/0 TOULOUSE FC B / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.....0/3
  15. A l’image de cette ville et de cette municipalité
  16. Je ne sais pas où mettre cet interview. Ils parlent un peu du sporting dans le dernier tiers de la vidéo.
  17. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....0/2 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1/0 HYÈRES FC / AS CANNES...........1/1....................................... JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU...............3/1...... O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....1/2................ SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT............0-3.............. THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC.........1/1..................
  18. Appelé à souffrir depuis tant d’années, je ne prédis par autre chose qu’un score défavorable et un sauvetage lors de la dernière journée.
  19. L’actionnariat populaire, est pour moi une chimère, vu que nous vivons dans un monde capitaliste où tout devient un marché ou un business comme on veut ( la santé, la retraite, les services …). Après idéologiquement ça reste une belle et grande idée…et s’il venait à s’établir comme en Angleterre ( FC united of Manchester) ça serait beau ( mais les résultats sont pas terrible)
  20. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT...............2/2............... AUBAGNE FC / HYÈRES FC.................1/2.................................. *FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...0/1 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....1/0................ RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC................2/1.. SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.............0/0......... **TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT..............................1/1......
  21. AUBAGNE FC / AS CANNES..................................1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / JURA SUD FOOT...2-0 FC BOURGOIN JALLIEU / HYÈRES FC......................1-2 FC CHAMALIÈRES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..1-0 RC PAYS DE GRASSE / LE PUY-EN-VELAY FOOT....1/1 SC TOULON / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................2-1 *TOULOUSE FC B / THONON ÉVIAN GG FC...........1/0
  22. Qui a ce but ? Et peux nous le faire partager ?
  23. Oh vous êtes même pas 10 à polémiquer. c’est plus le Sporting de demain qui m’intéresse plutôt que celui d’avant hier avec une rivalité qui comme on l’a dit supra n’existe plus du fait de notre participation à cet indigent championnat de N2.
  24. Vu les manches longues et l’absence de feuilles sur les arbres, je pense à un match amical en hiver à l’intersaison ? Mais j’ai pas plus d’infos

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse