Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1003
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. Girouette Mourad = projet Foot Sporting et Consolat projet Rugby La Ligue et Clermont ( mais c.est pour rire hein!) projet média : les GG et Tpmp ? projet politique = Toulon et Macron difficile à suivre, il me fait de plus en plus penser à Tapie ( Chef d’entreprise, vélo, foot’ politique ministre TV...) content car on parle de lui sur tout et n.´importe quoi. mefiance....
  2. MB = dire tout et son contraire en 24/48h il prendra peut-être le club mais quel c.....d
  3. Source Wikipedia. apres j’en ai rien à foutre que tu sois pas d’accord avec moi, c’est un forum j’y suis depuis le debut et je m’exprime.
  4. Mourad a mené un combat hostile dès le départ, forcément Joye s.est braqué. OK tout le monde en a marre et après on fait quoi ? On Le pend haut et court ? Moi j ai une boîte tu viens me voir et tu me dis je te l’achète forcément je suis en position de force, au contraire c’est moi qui suis vendeur , là c’est le contraire l’acheteur est en position de force...donc je dis et redis que MB s.y est mal pris et que maintenant on fait avec ce qu’on a. Ensuite pour l’histoire de recrutement de plus en plus de PrésidentS choisissent les joueurs , et les entraîneurs font avec...C ´est une tendance générale et ne pas croire que Mourad fera pareille c’est avoir de la m...dans les yeux. Je suis derrière le Sporting-de-toulon et pragmatique
  5. Vous êtes aveuglés par Mourad. Vous ne voyez pas qu’il se sert des médias, et des supporters pour faire avancer sa propre ambition ? Dés le départ en décembre il a utilisé des méthodes agressives pour parvenir à ses fins en promettant un budget pharaonique pour le N2, un pseudo chanteur? Des gros sponsors? Des stars ( Courbis, B Gomis’ Dupraz....) Vous pensez pas que c’est gros tout ça ? MB c’est certes 3 coupe d’ Europe mais c’est aussi une relegation et deux ans pour remonter en Top14. Alors Ok on est tous triste de ce retour en arrière mais gageons que Joye apprenne de ces erreurs.( le retour de Masmoudi va dans le bon sens si c’est acté) MB a manqué singulièrement de psychologie en attaquant frontalement Joye. Regardez à Toulouse le rachat du club s’est fait en coulisse, discrètement, c’est aussi ça le monde des affaires. MB ne vient pas =OK passons à autre chose = la saison prochaine par exemple
  6. Selon le journal l’Equipe , Mourad B serait interressé pour prendre la Ligue Nationale de Rugby( info intox ?) en tout cas il va falloir choisir !!!!
  7. Pénurie de PQ . Heureusement chez Carrefour ...
  8. A chaque jour suffit sa peine, enfin un bon week-end footballistique. P....que ca fait du bien. Laval ça sera une autre paire de manche car on y a jamais trop réussi là bas.
  9. Ok c’est fourvoyé cette année. Pour autant ne croyez pas qu’avEc Mourad tout sera facile . Il a dit qu’il voulait des joueurs de L2 pour remonter immédiatement mais c’Est mal connaître le national 2 qui est plus physique que technique. Il faut surtout des guerriers. Et puis surtout un encadrement compétent
  10. Soyons optimiste, jouer à guichets fermés peut être un petit avantage
  11. Mourad me fait penser par son attitude arrogante, gouailleuse et sur de lui à un type qui était à l’OM entre 84 et 93...j’ai du mal avec ce type de personnalité qui annonce tout et n’iMporte quoi pour faire frissonner les. supporters. Un budget de 5M en N2 je n’y crois pas . Strasbourg par exemple en cfa c’eSt 2,7M€, Le Mans 1,3M€ alors !!! Moi je dis méfiance !
  12. J’ai oublié qu’en plus RMC est derrière en appuie comme au bon vieux temps
  13. C’est qu’une question de temps mais Joye partira. Il a à dos supporters , mairie, et le journal local.
  14. Non seulement Mourad a l’appui de la Mairie mais aussi de Var Matin et des supporters. Les jours de Joye sont comptés à la tête du Sporting. Au revoir et merci
  15. Je crains une déroute.. pk ? Car les joueurs semblent avoir lâché le coach et que la seule façon que CJ comprenne c’est qu’on se prenne un bon 4/0!!!
  16. On a l’impression Que VZ coache ses joueurs comme dans les années 80/90 . Or les mecs ont changés c’est plus pareil. Aujourd’hui un coach c’est un mec que t.a envie de suivre, un accompagnateur quoi ! Deschamps le dit il manage pas pareil quand il était en début de carrière et aujourd’hui. Il faut ÉVOLUER. Force est de constater que pour VZ c’est pas le cas. Et force est de constater que son bilan est pire que celui de Pujo, bien pire....
  17. on verra bien mais avec un budget quasi stable on ne peut pas ou plus attirer des joueurs à priori plus talentueux ou en tout cas avec plus d’expérience... ça sent le pâté
  18. C’est frustrant ...ça fait moi je sais mais je vous dirais rien ••••••
  19. Voilà on en est là. A espérer qu’un illustre inconnu nous apporte quelque chose. apres souvenons-nous de Jonathan Behé qui venait de Thaïlande je crois et qui nous a bien aidé à quitter la ....DH!!! Alors la Lettonie pourquoi pas !!
  20. Les noms n’ont pas d’importance ce sont les compétences
  21. En attendant c’est toujours le vide abyssal côté recrutement ca fait peur pour la suite
  22. Et mama seibou il est où, car il a du potentiel ce gars
  23. Un peu d’humour ne fait pas de mal pendant ces moments difficiles pour notre Sporting et nous autres supporters émérites
  24. Tout le monde le sait alors voici les deux prétendants qui ont joués en pro avec Zvunka (🤣)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock