Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1003
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. et bien apprends à reflechir par toi même alors!! et arrete de me casser les alibofis
  2. Peut etre qu'on a decidé de proceder en contre en deuxieme mi temps mais peut etre que notre adversaire a hisser aussi son niveau de jeu apres une 1ere mi temps catastrophique pour eux ( mais je m'en cague!) Faut reconnaitre aussi que si la possession a été phocéenne en deuxieme mi temps ils n'ont été dangereux qu'une fois sur le but
  3. Je ne vois pas ce que Joye vient faire la. Par contreinsulter un employé du club me semble hors de propos
  4. si tu pouvais te taire et aller te pavaner devant Jeremie Menez ça me fera des vacances
  5. Ce qui a fondamentalement changé c’est qu.on est repassé à 4 derrière, ce qui nous a assuré une bonne base défensive, avec des latéraux moins haut qui ne se faisaient donc pas prendre de vitesse.. très peu de situations franches pour St priest (voir aucune) et pour nous le moral est en hausse...
  6. Dommage de pas savoir... ça fait un peu je sais tout mais je dirai rien. Dommage
  7. Exact...le PSG a battu Sochaux en amical 1/0 seulement...et la ils jouent la finale de la Champion’s...les matchs amicaux sont faits pour faire des tests, faire une revue d’effectifs, voir les points faibles et forts etc... rien d’alarmant à la lecture de nos résultats (pour le moment)
  8. On ne peut rien sortir de définitif des matchs amicaux. Faudrait vraiment arrêter de critiquer systématiquement. Seul le championnat sera le juge de paix.
  9. Et ce fameux numéro 5 c’Est pour quand finalement ?
  10. MB nous a fait beaucoup de mal cette avant saison !!!!!
  11. Le prochain match amical contre cannes c’est ou ? Et quand finalement ?
  12. Il y a deux ans on est allé gagner à Monaco qui alignait plusieurs pro
  13. Dalger83

    Match amical face à l'AS Cannes

    Il se joue ou? Et à quelle heure ?
  14. Fermez le ban , circulez y a rien à voir... Donc on parle d’autre chose que cette vraie fausse arrivée Franchement y’en a marre de MB. Qu il y reste à Marseille et qu’il ne revienne surtout plus jamais à Bon Rencontre
  15. Super ce clip ...c’est bien de savoir comment ça se passe à l’intérieur...
  16. J’es Que toi dans ta vie tu ne te trompes jamais ...je crois que Joye a compris de ses erreurs. La preuve il a repris masmoudi et enfin ouvert les portes au ex joueurs. Je suis pas béa devant Joye j’essAie d’etre Factuel , comme dirait Nicolas
  17. C’est tout à fait explicable, y a un mec dans les années 60 qui a dit ´´ les Français sont des veaux’´...tu vois depuis De Gaulle ça n’a pas tellement changé.
  18. Mais qu’il y aille à Marseille et qu’il y reste. Je préfère 10.000 fois Joye qui { avec ces défaut) me semble être un mec posé , réfléchi , calme, gardant son sang froid et qui sait où il veut aller (bien que ça prenne plus de temps que nous le souhaitons tous)...alors qu’ avec l’autre gugusse, ça part dans tous les sens, qui promet monts et merveilles et nous on voit rien venir!!!
  19. Tout le monde a mis la pression sur Claude Joye pour qu’il signe un accord inique avec MB. Tant que cet accord n’est pas caduque ( la fameuse date butoir) le Club ne peut rien faire. Si ce n’est dire ´´ hou! C’est pas bien il a présenté son projet OM dans nos locaux ´´ Je pense et j’espère que les langues vont se délier après cette fameuse date butoir et qu’on en saura un peu plus et que la vérité éclatera au grand jour.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock