Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. Beaucoup de question dans cette émission et pas beaucoup de réponse. Si ce n’est on attend de voir. Alors oui je fais comme les autres j’attends de voir mais avec une furieuse envie de retrouver le professionnalisme, et oui j’ai envie de croire au projet avec Tigana.
  2. Faut pas rêver hyères ne sera jamais en ligue 2 seul...Hyeres ça fera comme plein de clubs qui veulent se faire plus gros qu’ ils ne sont comme l’athlètico Marseille. Ils vont disparaîtres.( ou fusionner avec nous mais ça c’est politique)
  3. Au début de l’interview Joye dit clairement que c’est par l’entremise de la Mairie que JT est entré en contact avec lui. Pour moi ce n’est donc un un duo JT CJ mais bien un triumvira avec HF. de toute façon on sait bien qu’ici rien ne se fait sans l’intervention de la Mairie. au delà de ça , les caractères posés et réfléchis de JT et CJ me semblent compatibles. Et j’espère , J’ ose y croire que cette arrivée va vraiment nous aider à avoir de la compétence la où il en manquait précédemment. quand ru vois que des clubs qui étaient descendus en amateurs genre Bastia, Strasbourg’ Le Mans sont remontés à des niveaux corrects en 4 ou 5 ans maxi et que nous on traîne de notre peine depuis tant d’années j’ose croire que ces arrivées (Tigana Damiano et Bettoni) vont vraiment nous donner le coup de booster qu’il nous manque jusqu’ a présent. Allez Toulon....le changement c’est maintenant
  4. L’année dernière en Nationale on se plaignait de ne pas avoir de prêt : et bien si on a eu l’attaquant de Dijon ( dont j’ai oublié le nom) mais ce que je remarque c’est que les autres clubs de Nationale avait plus de prêt que nous et certains sont montés ( FDunkerque je crois) . Alors oui si tu as un jeune qui s’aguerrir chez nous genre ( Badiashille il y’a 2 ans ou pellegri pareil il y a deux ans ou celui qui nous a mis un but dans la lucarne : un italien antonucci je crois que c’est un plus. C’est pas cher, et si tu tombes sur un bon gars ça peut vraiment t’aider
  5. Boudjellal ...mon Dieu ...c’est bien il s’améliore...qu’il continue de raconter des bobards à Hyeres au moins ça nous fera rire alors que l’année dernière c’était à pleurer.
  6. Anelka et Rami à Hyeres : des noms rien que des noms . Ça fait pas une équipe et surtout ça fait pas une équipe qui gagne. Je pense que le Sporting travaille en silence et en profondeur,!On a pas besoin d’un faiseur de rêve genre MB : poudre de perlimpinpin
  7. Masmoudi ne peut pas dire autre chose qu’on joue pour gagner et s’il avait dit on joue pour faire match nul tout le monde lui serait tombé dessus.
  8. Le prochain match c’est la coupe ? Ou encore le championnat ?
  9. Je me suis trompé tant mieux ! Le Sporting a super bien joué le coup
  10. Vu le résumé de Martigues contre Goal FC , les joueurs martegaux sont très physiques, de grands gaillards, costauds, au niveau physique on risque de se faire bouffer. J’ai très peur d’une très grosse déconvenue. Il faudra avoir un très bon milieu de terrain.Mais après en foot tout est possible n’est ce pas.
  11. la misogynie de certains me laisse pantois ! On est en 2020 les gars!!!!
  12. Au hasard d’un match de mon fils à Mouans Sartou, j’ai vu la belle victoire des toulonnaises U18F 3/0 hier après-midi.
  13. C’est quand même paradoxal les gars comme Bognar ou Benji qui disent que le sporting ne les intéresse plus , et qu’on voit poster sur le forum. comme quoi de gré ou de force quand on a été piqué à la Rascasse c’est pour la vie. j’espere qu’on aura un résumé vidéo quand même qu’on puisse voir les buts pour les expats.
  14. De toute façon avec le COVID l'ambiance est mort dans les stades, y'en a meme qui mettent des bandes sons de cris de supporters pour faire croire qu'il y en a. Autre reflexion, des groupes appellent au boycott OK, mais est ce qu'ils representent la majorité silencieuse, celle qui ne passe pas son temps à vociféré sur les reseaux sociaux ? Si j'etais à TOULON, envers et contre la majorité des gars présents ici, j'irai au stade soutenir mon equipe.( pas Joye hein! qu'on soit bien clair) mais l'equipe! Celle qui me fait vibrer de bonheur ou de detresse tous les WE depuis + de 40 ans...
  15. On bat Marignane ( jamais facile) et on sera à 4 victoires d’affilée, de quoi donner de la confiance au joueurs et faire taire les pisse vinaigre qui préfère la pizza (reine) à une bonne bourride...
  16. et bien apprends à reflechir par toi même alors!! et arrete de me casser les alibofis
  17. Peut etre qu'on a decidé de proceder en contre en deuxieme mi temps mais peut etre que notre adversaire a hisser aussi son niveau de jeu apres une 1ere mi temps catastrophique pour eux ( mais je m'en cague!) Faut reconnaitre aussi que si la possession a été phocéenne en deuxieme mi temps ils n'ont été dangereux qu'une fois sur le but
  18. Je ne vois pas ce que Joye vient faire la. Par contreinsulter un employé du club me semble hors de propos
  19. si tu pouvais te taire et aller te pavaner devant Jeremie Menez ça me fera des vacances
  20. Ce qui a fondamentalement changé c’est qu.on est repassé à 4 derrière, ce qui nous a assuré une bonne base défensive, avec des latéraux moins haut qui ne se faisaient donc pas prendre de vitesse.. très peu de situations franches pour St priest (voir aucune) et pour nous le moral est en hausse...
  21. Dommage de pas savoir... ça fait un peu je sais tout mais je dirai rien. Dommage

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock