Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3814
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Après Déb, on affirme pas qu'on est une ville de foot, on veut juste dire que ce n'est pas cette raison qui prime. Les résultats sont le facteur X et à Toulon l'agrégat "incompétences cumulées" est au niveau du trou de la Sécu. Dans quelle ville autre que Toulon, recordman des rétrogradations administratives et des mascarades managériales, a-t'on un club qui vivote encore ? Les affluences ne sont pas le reflet des villes de foot. Et puis il y a des facteurs dont tu ne tiens pas compte : la concurrence avec le rugby à hauteur de 1/3 (je juge que 2/3 des supporters sont ou foot ou rugby) ; l y a eu le basket ; on est une ville de retraités grâce au bon vivre, ce que ne sont pas les autres. Mais en définitive quelle ville est une ville de foot ? Dans tes exemples à la rigueur celle qui est estampillée foot c'est Sochaux, et pourtant ils sont derrière nous. Marseille ? 15000 à 2000 en D1 à notre époque pour une population 6 fois supérieure. Et tu as un pays comme l'Italie qui est un pays de foot (on parle de religion) et qui pourtant possède certains clubs et non des moindres qui n'ont jamais rempli leur stade. Naples en Série B en 2004 c'est 14 000 !!!
  2. De l'avis de San Mar comme souvent : ce n'est que le fruit des incompétences successives. Le foot a bondi de 100 % d' augmentation d'affluence entre 90 et 2020, normal qu'on soit 5500 en fin de D1 . La "consommation" de football a explosé mondialement après le mondial 98, c'est aussi sociologiquement une période où les loisirs ont progressé en général. Regardez les stats de 91 année ou Marseille perd en finale avec sa meilleure équipe de tous les temps : Dire qu'il y avait dégun à Mayol ou BR n'est donc pas très vrai, on descend avec un moyenne correcte au regard aux moyennes des premiers. Et tout ça avec un jeu de merde cette année là ! En revanche on est une ville du Sud, ça marche il y a du monde, ça ne marche pas il y a personne. Le RCT en pro D2 a vécu des match à moins de 2000. On est une ville de résultats, que ce soit de foot ou de rugby. En revanche le RCT a su garder, globalement, son identité, alors que nous, celle construite durant les années de L1 s'étiole au fil des temps à devenir famélique. Mais encore présente ... La rascasse bouge encore, hors de l'eau certes, la gueule grande ouverte certes, avec un hameçon de 10 dans la bouche certes ...
  3. Nous c'est Le Las pièces-autos, les bateliers de la Rade et les foyers de Siblas et Vert Coteau. Du bon vrai local pour rayonner "on the department".
  4. Sous la pression de certains supporters non 😯 ?
  5. C'est tout à fait juste ce que tu dis, tu oublies seulement la notion de durée qui n'est pas négligeable. Oui on a eu des ganaches, hormis le quatuor Martinez-Bonadeï-Sudre-Asse(désormais à Schiltigheim) sans remonter à quand je n'étais pas né, c'est vrai que la liste des incompétents affabulateurs est grande 🤕. Mais tu ne peux comparer Joye qu'avec Bencivengo, les autres c'est des durées de 1 à 2 ans, et ils ont soit abandonné de leur propre chef, soit ils se sont retirés sous l'effet de la volonté populaire ou de la DNCG. Bientôt 10 ans de Joye et on en est là … Comme quoi avec l'âge soit on s'habitue à tout soit on devient fataliste ...
  6. Il y aura peut être une limite de division car sans être pro, certains vivent du foot. Ce peut aussi être une suspension jusqu'à la fin de l'année civile. Au rugby il sera annoncé jeudi matin ce qu'il advient des championnat amateurs.
  7. Serge Melniczuk au pouvoir ! Ah non, merde, il est parti dans le 13.
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FRÉJUS ST-RAPH...... 2-1 AUBAGNE / SAINT-PRIEST........................................ 2-1 MARTIGUES / HYÈRES............................................... 2-0 GOAL FC / JURA SUD FOOT......................................2-0 LOUHANS-CUISEAUX / MARIGNANE-GIGNAC........2-1 GRASSE / MARSEILLE 2............................................ 2-0 TOULON / RUMILLY-VALLIÈRES...............................2-0 MONACO 2 / LYON 2................................................1-1
  9. C'est exactement mon crédo depuis quelques temps. Et ne pas se bouffer les ongles durant un match du Sporting, ou rester sur les nerfs un bon moment une fois le match fini c'est appréciable. J'évalue à 18 le nombre de jours gagnés sur un éventuel infarctus 😁. Pour en revenir au match, curieux de revoir l'action de l'égalisation. De mémoire on est 5 joueurs devant ou au niveau de la perte du ballon, et 4 joueurs (dont Constant : why ?) derrière contre l'attaquant dont 1 se troue en tentant l'interception. Coupé en deux blocs. On saura si une erreur individuelle est en plus de l'erreur tactique collective. C'est quand même le tournant du match.
  10. Tain, si tout le village est dans le clip ça fait peur Cabasse.
  11. Vous êtes bien gentils d'aimer le post de Ludz mais entre les lignes il trouve plus soft une sodomie à une coloscopie ... Vous me faites peur les gars 😂. Je sais qu'on ne peut plus plaisanter sur les homos, les femmes (Lulu, tu as trouvé le ballon sur la photo ?) et les religions mais bon, il n'y a plus que sur un forum qu'on peut le faire. Dans la vraie vie et les réseaux sociaux, impossible. PS : moi aussi j'ai cru à un retour de Sabates y Morisson mais a priori Zaza est un black avec un très grande ... main d'après ses dires.
  12. Réserve qui n'aboutira pas d'ailleurs.
  13. Un petit tour de coupe supplémentaire aurait été intéressant. Quand tu perds un match qui te tend les bras c'est bien de se remobiliser très vite. Mais il aurait fallu que l'objectif sportif soir celui de tenir en coupe tant qu'il n'y avait pas de doublons. Un objectif ça se vise, ça s'espère pas ... comme on l'a fait, c'est dommage.
  14. Avec Fuchs, tu peux avoir un centre des jaunes et l'image d'après un but sur une reprise d'un rouge. Alors pense un peu comment se faire une idée d'un pénalty limite surface de réparation ...
  15. Rageant. Ou tu bétonnes ou tu joues, nous on a fait des changements pour bétonner mais en continuant de jouer : 6 toulonnais devant sur la contre-attaque qui amène le péno.
  16. On se prend un péno sur une contre-attaque ...
  17. Belle passe, belle reprise. Parfait.
  18. Non mais sans rire, ils n'ont pas honte chez Fuchs ?
  19. Non, c'est un match qui est diffusé et qui marche 😂 "J'ai pas voulu voir Vierzon, et on a voir Vierzon" --> ça vous dit quelque chose ?
  20. Merde, je vais quand même pas me taper Vierzon-Saran en attendant 😱
  21. Entre la LNF avec Médiapro et la FFF avec Fuchs nos chers dirigeants savent négocier leurs partenariats. Avec Fuchs Sport bientôt le retour de la mire sans déc !
  22. Tentes sur la pelouse en fin de match, bivouac scout avec bite au cirage pour celui qui se troue.
  23. Le cirque Fuchs. Hyères il y a le son mais l'image est figée, nous c'est le néant.
  24. Moi j'en suis assez persuadé car ce sont des qualités différentes qu'il faut à ce niveau et aussi et une vrai structure environnante. Malgré tout j'attend ce match impatiemment même si on joue une équipe au nom d'un participant à un sixte sauvage de nos 20 ans.
  25. J'ai utilisé le passé certes, mais de l'après guerre à ... hier. Le passé c'est le passé mais ça peut être presque aujourd'hui 😉. Vu de l'extérieur et pour les plus de 40 ans nous avons laissé une empreinte. Clair que ça ne va pas durer si l'on se frappe encore 20 ans d'amateurisme, dans ce cas on sera comme le Racing club de France, le Stade Français, Fives, Roubaix ou l'Olympique Pantin, d'anciennes gloires connues de peu de monde. Tiens, en parlant de pantin nous on pourrait s'appeler le Sporting du marionnettiste ou le FC Gépetto.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock