Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Tu es encore plus "sectaire" que moi Eddie...
  2. Formule 1............course
  3. Promis, j'étais pas bourré
  4. Je confirme ce qu'a écrit notre cher et précieux A.S.( ) : Le Cannet n'a (bien évidemment) pris aucun carton à Pernes.
  5. logement............habitation
  6. SPORTING TOULON 1945 !!!
  7. C'est bien pour ça que je dis ça... Mais bon , faut pas s'inquiéter plus que ça, car très sincèrement je pense que les assos de supporters ne sont pas aussi "masos" que certains veulent bien nous faire croire sur ce forum ou ailleurs, ils savent mesurer les enjeux en toute intelligence... Et tout se passera bien, vous verrez...
  8. En tous cas, ce Sporting-là mérite une belle affluence à BR pour ce dernier match de la saison qui s'annonce palpitant, avec la montée assurée en cas de victoire, même sur le plus petit des scores, contre le Rove !!! Un bon millier de spectateurs ne serait pas usurpé...
  9. Je peux dire une connerie ? Et surtout, pas de fumi pour la der, et ce, même si le délégué nous donne son accord...
  10. Gagne pour nous magique Sporting Club de Toulon !!!
  11. et surtout emmenez-nous en CFA2...
  12. Sur le site off du HTV, et cela a été confirmé à la radio bressane hier soir, la belle éventuelle se déroulerait dimanche 18 et non samedi...
  13. Et le président de Bourg qui vient à la fin jouer la pleureuse à l'antenne concernant l'agressivité de nos joueurs, et à chaque fois l'accueil hostile lorsque son équipe joue chez nous...........!!!!!!!!!!!!!???????? (j'ai cru entendre Decorzent sur le coup !!! ) Pire qu'un mythomane le type !!! Je peux vous garantir que j'en ai vu un paquet de HTV-Bourg(-en-Bresse), que ce soit à l'Espace 3000 ou au PdS, et je n'ai jamais vu, je dis bien jamais vu de geste d'agressivité de la part de nos joueurs !!! C'est avec ce genre de déclaration à l'antenne qu'on met le feu au poudre !!! En mettant cette pression inutile, il espère certainement attiré encore plus les projecteurs des arbitres sur notre équipe lors du match retour jeudi. Pourtant, il n'a pas eu à se plaindre là (voir mes posts ci-dessus). Ce mec n'est qu'un pauvre co.
  14. Raison de plus pour aller m'égosiller jeudi soir au PdS... D'autant plus que ça a été plus que chaud sur le parquet...!!!
  15. Défaite 82 à 66... C'est plus facile avec un arbitrage maison !!!
  16. Un scandale l'arbitrage : 3 fautes anti-sportives + 1 faute technique sifflées contre nous depuis le début !!! Faut arrêter là...
  17. Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, grâce à toi j'en loupe pas une miette de ce live !!!! 1er quart-temps : le HTV tient le choc et n'est mené que d'un tout petit point (19 à 18) ça me rappelle l'époque du début de notre épopée de 10 ans en D1 où, comme j'étais trop jeune pour faire les déplacements avec les supporters du Sporting (c'est ça les parents ), j'avais l'oreille collée à la radio dans ma chambre à écouter les multiplex de folie animés par Jacques Vendroux :lol:
  18. champagne.....................brut
  19. Victoire "assurée" contre le Rove à BR si j'en crois certains ??? Rien ne sera une formalité !!! Surtout ne pas rentrer dans ce jeu-là...
  20. Je rappelle aussi que Chaigneau a "ridiculisé" nos couleurs presque a lui tout seul aux Costières (4 à 1 pour Nîmes) avec un but qui passe encore aujourd'hui en boucle sur le net...
  21. Uzes..............porte des Cévennes
  22. En tous cas, ça va (nous) faire drôle car ce sera la première fois que nous verrons notre Sporting en Nike, Adidas ou Kappa !!!
  23. et une belle éventuelle à Bourg le 18...
  24. Plutôt bon et sympa à écouter...
  25. En même temps, il n'y a que toi pour croire que Rousset était dans les Alpes-Maritimes... Franchement Curtis : Rousset Sainte-Victoire !!! Tu ne sais pas que la montagne Sainte-Victoire est dans le 13, tu croyais qu'elle était dans le 06 sérieux ???

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse