Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. ça fait quand même chier pour Ouasfane... Suspendu pour Fréjus et peut être le Cannet... Béhé au final très bonne pioche ! Cette année on a vraiment un bel effectif
  2. Même ça fait du mal à notre sporting, le RCT permet au moins de mettre en lumière notre ville. Je préfère qu'un toulonnais aime le sporting et le RCT plutôt que l'OM ou l'OGCN...
  3. Victoire bonifiée du RCT, victoire de la une et de la réserve du sporting... Bref super week-end pour le sport toulonnais !
  4. Quelqu'un connait les résultats de Pernes et du Cannet à la mi-temps ?!
  5. A noter que Amiri jouait également pour le SOCC ce jour là... Ainsi que Nadji et Savry !
  6. http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.cassis-carnoux.toulon.102914.fr.html C'est ce match là à coup sûr dont il parle. Coupe de France en 2009. Perdu 1 à 0 but de Asuar
  7. D'après la vidéo il a l'air d'évoluer sur les ailes... Mais il me semble un peu juste techniquement. Après, je pense que pour la DH ça nous donnera une plus value et sera une bonne recrue ! Enfin, j'espère...
  8. Concernant la blessure de Manas en sait-on un peu plus ?!
  9. Apparemment les supporters de Cassis le trouvaient très bon en national. Pour la DH ça le fait je pense ! Joueur rapide et bon de la tête
  10. Je suis dans le même cas que Touloindesyeux... Sauf que j'habite en région parisienne... Heureusement qu'il reste le forum pour avoir des nouvelles. Mon dernier match à BR date de l'époque CFA avec Zaaboub, Bourrin, Debec, Obiorah et consort. Bref, pas la plus belle équipe qu'on ait connu. Mais je reste persuadé que cette année on a l'équipe pour monter en CFA2. Je pense qu'on a une meilleure équipe autant qualitativement que quantitativement par rapport à l'ère Dragan - DH. La grosse différence est qu'à l'époque on avait un énorme leader... Capitaine Charlet
  11. http://www.foot-national.com/foot-frejus-le-lourd-tribut-apres-bourg-peronnas-52116.html Fréjus va devoir puiser dans sa réserve...
  12. Il faudrait que Sadani fasse tourner contre Marboz afin d'instaurer de la concurrence au sein du groupe. Je pense que les Blanc, Ratinet, Maraninchi, Ali Said, Gaye, Chaaouane... peuvent faire l'affaire contre une équipe de DHR.
  13. Allez un petit but de raccroc et ça nous suffit !
  14. Si on ne gagne pas là bas on est mal... Fos largement à notre portée
  15. Et Tognarelli en défense ?! Pourquoi ne joue-t-il pas ?!
  16. http://www.foot83.fr/Coupe-de-France-Offrez-le-MATCH-DE-REVE-a-votre-club_a1893.html On est bien en retard... Mobilisons nous !
  17. Pffffffffffff! Quelle loose... Fréjus en national, Hyères en CFA, Le Las en CFA2 et le sporting?! En DHR. C'est pas demain la veille qu'on retrouvera de beaux matchs à BR. Je suis toujours venu au stade (de la D1 à la DH) où j'ai vu passer des mecs comme Meyrieu, Borellii, Ferreri, Moses, Lemoigne jusqu'aux pires brêles comme Khayat, Filipovic, Cassesse...Mais là la coupe est pleine...Je ne suis pas prêt de revenir au stade. J'ai envie d'insulter tous ces dirigeants incompétents!!!!! Toulon en DHR...la blague!!!!! Et du coup on repartirait avec quels dirigeants?! Que la route vers les sommets sera longue...je pense que mon rêve de revoir le sporting en niveau pro s'est de nouveau évaporé....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock