Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Oui match piège par excellence. Après, ils ont perdu entre temps Campeon leur meilleur buteur. Il va falloir bien défendre et jouer les coups à fond en contre-attaque. Mais vu leur synthétique, j’ai peur... j’espère une victoire 0-1 ! 🤞🏻
  2. Que de bons souvenirs ! Je me rappelle que Di Costanzo avait faillit signer chez nous l’année d’après.
  3. Oui belle victoire des jeunes et merci pour le live ! Ça fait plaisir à voir !
  4. Très content par ce recrutement. Il va falloir garder et s’appuyer sur ces joueurs du département pour préparer l’avenir ( Fontani, Kamin, Fall, Pollano, Soury, Guillavogui...)
  5. C’est pour ça que quand Mr Joye dit que le club se professionnalise ça me fait doucement rire...
  6. Je crée ce topic pour exprimer ma colère vis à vis du site officiel du club. Ma femme, pour me faire plaisir, a voulu me prendre le maillot du club pour Noël. Habitant à côté de Salon de Provence, elle est allé voir sur le site les horaires et les jours d’ouverture de la boutique. Sur le site, elle constate qu’elle est ouverte plusieurs jours de la semaine dont le mardi. Elle décide dès lors de poser son mardi après-midi et d’aller sur BR pour m’acheter le maillot. Après 1h20 de route elle constate que la boutique est fermée le mardi alors que sur le site il est indiqué le contraire. Sans rien me dire, à son retour, elle demande gentiment des explications par mail à la boutique afin que des personnes comme elle ne fasse pas la même erreur. Et là, personne n’a daigné répondre ou même s’excuser pour leur erreur. Au final elle a posé une demie journée pour rien, perdu presque 3h sur la route et payé le péage, l’essence dans le vent. Au final elle s’est rabattue sur le maillot du PSG floqué Neymar. Est-ce ça la marche en avant ?! Je suis vraiment dégoûté pour elle et dégoûté d’aimer un club ainsi...
  7. Et nous quelqu’un a une piste pour l’eventuelle recrue que le président a mentionné ?!
  8. Oui un très grand merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites ! Bonnes fêtes à vous tous
  9. Oui très content de l’avoir parmi nous ! Dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tôt car sur les 1er matchs physiquement c’était pas facile. Joueur avec une bonne mentalité et il est varois ! J’espère qu’on pourra le garder pour l’avenir. Par contre celui qui me déçoit énormément c’est Adim. Je ne remets pas en cause sa bonne volonté mais il ne nous apporte strictement rien dans le jeu. Voir si un arrangement est possible pour le libérer et prendre un vrai ailier en contrepartie.
  10. Bon d’après le président une recrue est à l’étude... des pistes ?!
  11. Moi je pense qu’il faudrait un bon directeur sportif qui travaille main dans la main avec le coach. Qu’ils définissent ensemble le type de joueurs recherchés, la mentalité, ou bien encore du système de jeu. Ou alors donner carte blanche à un coach qui décide de ses joueurs. Autre point à revoir : le préparateur physique. Ça c’est dans le domaine sportif. Du côté de la direction, déjà il faudrait ouvrir un dialogue social avec les supporters. Arrêter également de se prendre pour un club pro et se concentrer sur le présent ( la cryo, le musée...). Bref, définir un projet sportif immédiat plutôt que de se projeter sur la ligue 2.
  12. Pourquoi ne pas avoir pris Robert Bonifacino ? Il a encore marqué avec Montceau contre la réserve de l’OL. C’est un joueur généreux, combatif, et il est du coin. Je connais bien son frère. Incompétence quand tu nous tiens...
  13. Au moins Joye ouvrira les yeux. Incompétence dans tous les domaines au niveau du club. Ils me dépriment à un point...
  14. Je ne suis pas convaincu par la nouvelle recrue même si je ne l’ai jamais vu jouer. Il a un profil à la Preira et ce n’est pas de ça que l’on avait besoin. J’espère me tromper... pourquoi ne pas avoir tenté Aliadière ? Un joueur de surface, expérimenté, et qui prend la profondeur. Après je ne connais pas les prétentions salariales du joueur...
  15. Je ne suis pas convaincu par Prunier... Même si c’est un bosseur et qu’il a insufflé une mentalité de combattant aux joueurs, je reste très sceptique quand à son système de jeu. L’année dernière n’est-il pas descendu avec Montpellier B ? Pourquoi ne pas essayer un nouveau système de jeu ? 4/3/3 ou 5/3/2 avec des latéraux plus haut pour surprendre nos adversaires du jour. Comment se fait-il qu’on ait si peu d’actions offensives ? On a un jeu trop prévisible, trop de ballons longs balancés sur Preira, bref... une bouillie de football. Pourquoi notre cher président ne s’inspire pas des méthodes de clubs aux petits budgets qui marchent ? ( Rodez 1er en N1 ) Tant de questions me trottent...
  16. Cette équipe manque de talent offensif, ça saute aux yeux ! Joye préside ce club d’une très mauvaise manière. Avec un tel budget, on devrait avoir au moins 3-4 joueurs supplémentaires de très bon niveau. Là, on a des joueurs trop justes pour espérer monter. Sans buteur et sans vrai ailiers comment voulez marquer dans le système que Prunier affectionne ?! Pas de fond de jeu, pas de centres précis, pas de frappes cadrées... bref cette année c’est le maintien ! Je suis écœuré... 😔
  17. Très bonne analyse ! Je pense que Joye nous fait de la flûte enchantée. Avec le budget qu’on a on devrait avoir un effectif plus étoffé. À moins qu’il surpaye les joueurs... déjà on a trop de défenseurs centraux : sahnoune, ouasfane, fontani, medoukali, Leuleu... même si certains peuvent dépanner à d’autres postes ils n’ont pas le même rendement ( je pense à sahnoune et Leuleu qui sont justes en arrières droit ) alors que l’année dernière tu avais Borges qui a été très bon. L’erreur de l’intersaison est déjà de n’avoir pas su retenir Borges, Cantareil et Buisson. Au milieu on manque d’impact physique et de gabarit ( mis à part peut-être Bayo ). Bref, trop de lacunes dans cet effectif pour espérer monter même si l’état d’esprit est bon. Je suis vraiment dégoûté de l’incompetence de notre président.
  18. Le problème avec Prunier c’est qu’il ne déroge jamais de son 4-2-3-1. Il s’entête à laisser ce système de jeu que l’on gagne ou que l’on perde. Au final, avec aucun vrai buteur et sans vrais ailiers ( Palhares reste énorme mais peu de différence en 1 contre 1 et pas le poste où il devrait être) on marque très peu de but. Est-ce normal d’avoir à mon sens une moins bonne équipe que lors de notre montée en CFA? Ne devrait-on pas prendre un vrai directeur sportif plutôt que de recruter au CV au pif ? Quand je vois ce que fait Hyères avec leurs peu de moyens...
  19. Ce n’est même pas 1 mais 3-4 joueurs qu’il faut prendre ! Un attaquant, un ailier gauche, un milieu défensif et un arrière droit !
  20. Je me répète mais aucune combinaison, aucun fond de jeu, aucun dédoublement... la montée c’est pas pour cette année c’est sûr ! Nous les plus riches du N2...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   12 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock