Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Déjà le jeune Mboula ne sera pas de la partie car il est retenu avec le groupe pro
  2. Je me fais encore plus chier à regarder les matchs cette année qu’à l’époque Garcia. Avec les joueurs qu’on a et leurs contrats fédéraux on se doit de faire largement mieux
  3. Quel niveau affligeant... c’est quand même grave de se créer aussi peu d'occasion ! Pas de fond de jeu alors qu’on est fin octobre et qu’on joue une équipe d’un niveau inférieur... bref dégoûté
  4. Sinon faudrait voir combien nous coûte Lamine... il n'est plus au niveau même s'il a un état d'esprit irréprochable...
  5. Entièrement d'accord ! Et dire qu'au début de la saison on devait acheter un buteur... Il va falloir mettre la main à la poche !
  6. Adim je le testerais plutôt en 10 car sur un côté il n'apporte vraiment rien...
  7. Je rejoins Calou sur Adim. Je suis un peu circonspect par la qualité du joueur. Il a un physique trop frêle je trouve pour la poule sud est en nationale 2.
  8. Quelle fébrilitée dans le jeu ! Pas de fond de jeu, on ne sait même pas se faire 3 passes d'affilées... on dirait un match de... DHR
  9. Peut-être un peu tendre pour l'instant... passer des U19 à seniors demande un peu de temps je pense.
  10. L'arbitre vient de la région Nord. Il a même un profil Facebook... 😁 je pense lui envoyer un petit message pour avoir plus d'explications...
  11. J'espère que le match a été entièrement filmé. Si c'est le cas il faut l'envoyer à la FFF pour qu'ils fassent rejouer le match et suspendre... l'arbitre ! 😂
  12. Je crois qu'il y a eu plusieures situations où il s'est fait rappeler à l'ordre par l'arbitre mais qu'il n'avait pas reçu de carton. De toute façon sur la faute qui amène le rouge : de 1 il n'y a pas de jaune car il joue clairement le ballon. De 2, c'est Moulet qui au départ commet une faute. Bref, Frejus club de merde bien aidé par les arbitres
  13. Ce match c'est une dinguerie ! 1ère mi-temps un peu timorée de notre part avec un penalty un peu sévère sifflé contre nous. En 2 ème mi-temps on a eu 3-4 occasion de tuer le match et au final... c'est Frejus qui l'emporte. Que dire de l'arbitrage ?! Nul, zéro, catastrophique ! Le carton rouge pour Bayo n'y est pas. Côté joueurs les meilleurs ont été Palhares, Moulet et Atlan. J'ai trouvé assez faible Leleu à droite et Christophe Gomis transparent ( mieux vaut s'en servir en joker ). Il manque un buteur pour finir les actions. Sinon belle ambiance et que ça fait plaisir de réentendre des chants à BR !
  14. Sinon quelqu'un sait si on recherche encore à se renforcer ?! Un buteur ne serait pas de trop je pense...
  15. Moi je ferais tourner intelligemment l'équipe pour ce match afin d'éviter les blessures et les cartons. Je mettrais Kasparian, Leleu, Ronchetti, Pollano, Guilavogui, Djaballah, Kamin + quelques titulaires habituels.
  16. Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Preira ?! Sera-t-il opérationnel rapidement ? Sinon j'ai revu les images du match et il est vrai que Morgan Kamin fait une superbe passe. Avec quelques matchs en plus il va nous apporter beaucoup je pense
  17. Je me joints aux autres pour également vous dire félicitations et beau travail de votre part ! 👌🏻
  18. Le sporting est vraiment solide et bien en place. Par contre offensivement il manque quelque chose. Au vu de la fébrilité et de la jeunesse de l'OM en face, on aurait dû gagner par au moins 2 buts d'écarts et se mettre rapidement à l'abris. Au lieu de ça dans le dernier quart d'heure on a reculé et on s'est fait peur sur quelques situations ( 2-3 plongeons dans la surface sifflés en notre faveur). Atlan, Fontani, Palhares et Moulet ont fait un gros match. Belle rentrée de Gomis qui a mis à mal La Défense avec sa technique et ses appels en profondeur ( le but ). Sahnoune en arrière droit ça ne me convainc pas. Il a été à la limite du rouge à un certain moment. Kamin en manque de rythme et de compétition a quand même délivré une passe décisive. Il manque à mes yeux un attaquant complet et finisseur ( À La Bilici ). À noter la présence de Charly Paquille et Jean Noël Cabezas venus superviser.
  19. Monsieur Jean-Noel Cabezas est dans les tribunes 😉
  20. Moi pas de soucis à ce niveau ma femme est immatriculée 13 ! 😁
  21. J'y serais aussi ! En espérant qu'on gagne ce derby 💪🏻
  22. Je vais y aller à Martigues j'habite pas loin 😝

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock