Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Varois

Supporters +
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Varois a réagi à The Goat dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    Ca aurait du sens remarque... entre pipes !!!
  2. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Enorme victoire du HTV à Denain le 4 eme !!! Cette équipe est juste magique
  3. J'adore
    Varois a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Nîmes 2   
    Merci pour le live Cunnie. Surtout sur " une jambe".
  4. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Oui c'est bon finalement
  5. J'adore
    Varois a réagi à figueti83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    moi aussi et merci pour l'article
  6. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Varois
    Quand je clique sur l'article il se met sur le coté et je ne peux le lire en entier , quelqu'un sait comment y remedier?
  7. J'adore
    Varois a réagi à Luca Barber dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Oui moi même j'étais dégouté de ne pas avoir pu filmer l'action de Gomis en entier... Mais comme l'a dit Mathieu et certains, filmer manuellement est chose compliquée surtout quand il faut gérer une batterie en plein match 0:-) bref j'étais oblige d'éteindre, rallumer la cam en pleine action, l'horreur quoi... Bon la fin de l'action et le but sont la...
  8. J'adore
    Varois a réagi à Mathieu Journaliste dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Le résumé Toulon - Ajaccio est disponible ici >> http://www.sportingtoulonvar.fr/sporting-tv/
  9. J'adore
    Varois a réagi à Mathieu Journaliste dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Le résumé est disponible ici >> http://www.sportingtoulonvar.fr/sporting-tv/
  10. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Luigi ALFANO (Sporting Toulon B, PHA) : "On est capable de tout..."  
    Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Var grâce à sa victoire un à zéro face au HFC, la réserve du Sporting Toulon a prouvé qu'elle avait de la qualité. Malheureusement pour Luigi Alfano, c'est la régularité qui gêne sur le long terme la troupe toulonnaise, septième de PHA...  
    Luigi Alfano est satisfait par la qualification de ses joueurs (Photo : lesanciensjoueursdefoot.blogspot.com)     Luigi ALFANO (entraîneur du Sporting Toulon : "On affrontait la réserve du FC Hyères, qui est dans le haut de tableau de DHR. C'était une belle équipe, même si elle avait pas mal de blessés. On a dominé la première période, on a eu de grosses occasions. Après la pause, on a été moins bon, et Hyères a eu un expulsé. On a réussi à marquer et jusqu'à la fin, on a tenu le score. On est content de se qualifier, mais bon, ce n'est pas la priorité, même si ça nous permet de jouer. En championnat, on est capable de tout, on peut battre et se faire battre par n'importe qui. On est une équipe réserve, ce n'est pas simple au niveau de l'effectif. On fait jouer beaucoup de jeunes, c'est bien pour leur formation. On espère que le maintien sera rapidement assuré, c'est plus simple de progresser sans cette pression."

    Propos recueillis par Bérenger Tournier   Source FOOTENGO 83
  11. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Bernard Pardo : "Je n'ai plus jamais ressenti ça ailleurs !"   
    Juste pour dire que la demi etait bien à Mayol , mea culpa
  12. J'adore
    Varois a réagi à The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est beau que des supporters allemands suivent le Sporting ! Dans ces moments difficiles, ça fait chaud au coeur.
  13. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci
    Pas de Bayo , avec Manas en meforme et Buisson grippé , çà s'annonce mal
  14. J'adore
    Varois a réagi à Azur et Or dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour ces articles Varois.
     
    J'espère qu'un bon match de notre part montrera la suprématie des Azur et Or
    et enlèvera tout doute quant à une éventuelle fusion !
  15. J'adore
    Varois a réagi à Papounet dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Varois
    j'aurais bien aimé y assister
  16. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Re merci
  17. J'adore
    Varois a réagi à A.S dans Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico   
    Oui les affaires financières.
    A toutes fins utiles je rappelle que la recette du match n'est pas partagée.
     
    De plus si pour gagner ce match Toulon a besoin de 150 supporteurs inutile d'esperer de monter en CFA.  
  18. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Mercato 2014-2015   
    Buisson vient de la région parisienne et a été formé à ... ( on me l'as dit mais je me souviens plus )
    Bayo a fait plusieurs club en Espagne
     
    Pour info , le club a fait signer les 2 joueurs dont je parlais hier , ils renforceront les U 19 dans un premier temps voir la réserve
  19. J'adore
    Varois a réagi à St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!!  


  20. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans Toulon - Aix fc   
    Nouvelle grosse action de toulon, Dob donne à gomis au point de penalty qui frappe comme une vieille. Le gardien de couchè pour la photo
  21. J'adore
    Varois a réagi à The Goat dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    Mais arrêtez de le rendre fou, non ?
    #jesuislulu
  22. J'adore
    Varois a réagi à Piozito83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    François Zahoui...joueur et monsieur de grande classe..
    merci pour l'article..
  23. J'adore
    Varois a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Voilà Vardor..
     

     

  24. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je savais qu'on pouvait compter sur toi , merci  
  25. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Et pour ceux qui voudraient revoir l'intégralité du match en replay
     
     
     
    http://www.dailymotion.com/video/x2eg3cb_replay-samedi-10-janvier-a-19h00-olympique-ales-sporting-toulon-cfa2-g_sport

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock