Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    752
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Allez vous plaindre à E-tickets qui sous-traite plutôt que de toujours mettre sur le dos de Mourad Et là où tu te trompes grandement Varyo c'est qu'il y a encore des supporteurs RCT/STV qui n'en ont pas "rien à foutre" ; sans compter les toulonnais dégoûtés de l'air AB/PB, qui ont désertés B.R. mais ne demande qu'à de nouveau bander pour paraphraser le Phil
  2. Tu as aussi le pack à 22€ en Borrelli Pour mémoire ton tarif est en Depallens pour 3 matchs estampillés TOP 14 : je te rappelle le prix en Depallens pour de la D.H. ou du CFA ? Hâte de voir si le STV café sera ou pas ouvert ? Tout comme la boutique ? Si le club a pensé à faire des flyers pour évoquer la prochaine saison du STV ?
  3. Et bien, plutôt que d'assister les gens en proposant de mettre toi-même un avatar pour ceux qui ne le feraient pas, on bannie tous ceux qui ne le feraient pas. Ce type de mesure draconienne ferait sans doute réagir, non ?
  4. Est-il besoin de commenter ? Que de lieux communs et autre discours ultra formaté. Tout semble hyper cohérent mais sonnant si creux
  5. De plus ne confondez pas SASP et Asso RCT
  6. La délocalisation se fait avec des entrainements publics dans tout le Var et durant toute la prépa pré-saison Quel stade varois permet-il d'accueillir 2 clubs pros et du public ? Fréjus, Cabasse, Brignoles, Sanary, Carqueiranne ?
  7. Absolument Calou et Vardor. Le RCT est un club autonome d'un point de vue financier
  8. Eddie, je n'ai tellement pas les moyens que la seule solution que j'ai pour suivre le club de rugby de ma ville et de mon coeur est, de payer 4€/mois pour que ma famille de 6 personnes puisse voir les matchs sur Rugby+ Et encore une fois : il me coûte moins cher d'aller à Marseille ou Montpellier pour voir le RCT que d'envisager d'aller à Mayol
  9. C quoi le juste milieu Eddie ? La fédérale 2 ? Quel que soit le sport : aujourd'hui en 2012 PROFESSIONNALISME = FRIC. C'est le reflet de notre société où le business est roi. Aussi, à vous suivre, contetons-nous de la D.H. et encore, on a déjà un café, bientôt une salle de sport et il est même question de merchandising : le sporting un nouveau club de mécréants... en 6ème division
  10. Vous avez raison Continuez de supporter le seul club de votre ville
  11. 2 choses Eddie : comparons ce qui est comparable à savoir, des capitales ou très grandes agglo possédant des clubs de sport co à haut niveau et, Toulon ! De 2, pourquoi Mourad ne vodrait-il pas ? De 1, le stade ne lui appartient pas (la ville). De 2 et là, je fais un apparté : si son projet de club multi-sports avaient retenus il y a quelques saisons, le Sporting ne serait sans doute pas là où il est encore cette saison à savoir : en 6ème division !
  12. 1er match (enfin 1ère seconde mi-temps) regardé et quel match. Ravi que la Squaddra passe avec le jeu produit, les occasions, la grinta montrés hier soir. Je ne sais pas si tous ses matchs ont été du même niveau mais depuis longtemps, je me suis régalé avec un match télévisé. Les 1/2 finales nous proposent 2 très belles affiches et serait ravi de voir l'Espagne sortie par le Portugal. Après l'Allemange me semble réellement au-dessus de tous et donne peu de crédit à la qualification italienne. Mais ... j'espère me tromper Dommage pour la Squaddra, qu'ils n'aient pas Valbuena dans leurs rangs... sinon, c'était le titre assuré :lol: N'est-ce pas Lulu ?
  13. Et quand les danseuses toulonnaises évoluaient à Mayol à la grande époque : ceci vous posait-il problème ?
  14. Qu'est-ce qu'il est bien ce forum : en plus de parler Sporting, d'enrichir son vocabulaire d'injures, de revoir l'histoire et ses interprétations, d'apprendre de nouvelles langues grâce à Pinpin ... on y parle aussi football et Euro 2012
  15. AIX / LA PENNE-SUR-H................0-2 CANNES B / PERNES...................1-2 LA VALETTE / ARDZIV M..............1-2 ISTRES B / ARLES-AV.B..............1-3 MARTIGUES B / ORANGE...........2-0 LE LAVANDOU / TRINITE............ 2-0 CANNET-R. / FOS-SUR-MER...... 1-0
  16. Parce qu'il ne suce pas que des glaçons
  17. FOS-SUR-MER / LA VALETTE..........2.1 LA PENNE-SUR-H. / CANNET-R.......3.0 TOULON / CANNES B......................2.0 TRINITE / MARTIGUES B................2.2 ARLES-AV. / LE LAVANDOU...........3.0 PERNES / ISTRES B......................2.0 ORANGE / AIX................................2.1
  18. J.S St Jean Beaulieu / STV 2 : 0-1 (A.MENDY) Read more: http://www.lessocios.net/#ixzz1vQZQt2KC
  19. Nous serons dans le coin le 8 juin à la salle Mussou de la Garde pour notre dernier concert varois avant longtemps !!! Et, c'est gratuit
  20. Pour ceux qui voudraient écouter voir acheter l'album, c'est par ici : http://www.deezer.com/fr/music/oliver-campana/life-s-beautiful-2732341
  21. En même temps, avec toutes les jeunettes présentes dans la salle : pourquoi t'attaquer aux cougars ?
  22. Ce fut énorme ! Une salle bien pleine, un putain de groupe et un super Marcox en groupie

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock