Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11185
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    759
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. C vrai Eddie pas de président de l'asso mais par contre, la présence remarquée de Patricia Kaas. Fogacci sans ambition nationale était-il là pour faire enfler la rumeur de fusion ? Le contraire ou simplement conseiller du 1er canton
  2. TOULON / LA VALETTE.......................2-0 TRINITE / LA PENNE-SUR-H............... 0-2 ISTRES B / AIX-EN-P..........................1-1 CANNES B / CANNET-R..................... 0-1 LE LAVANDOU / MARTIGUES B........1-1 PERNES / ARDZIV M.........................2-2 ARLES-AV.B / FOS-SUR-MER..........3-0
  3. Peut-être parce qu'un club de quartier de la ville joue en CFA 2 ? Qu'un club d'une ville voisine joue en CFA ? Qu'un club du département qui aura plutôt réussi sa fusion joue en National ? Peut-être aussi et surtout parce que le talent mérite du temps de jeu ?
  4. TOULON / LA VALETTE.......................2/0 TRINITE / LA PENNE-SUR-H...............0/3 ISTRES B / AIX-EN-P..........................1/1 CANNES B / CANNET-R.....................2/0 LE LAVANDOU / MARTIGUES B........2/1 PERNES / ARDZIV M.........................0/1 ARLES-AV.B / FOS-SUR-MER..........3/1
  5. Boronad n'y était pas non plus... je le leur ai fait remarquer et il aurait été ajouté Enfin, si tu veux parler du site, c'est ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/495-stv-le-site-officiel-nouveau-est-arrive/page__pid__16706#entry16706
  6. http://www.sportingtoulonvar.fr/ >>> http://www.sctoulon.fr/ Voici, il est arrivé. Vos avis, commentaires et j'en passe... Personnellement, je le trouve indigeste mais surtout, ce que j'aime le moins, c'est le système de navigation. J'ai de plus le sentiment qu'il fera doublon avec le contenu du blog des Socios ! Après, on y trouve pas mal de choses... peut-être : trop ! D'où, mon "indigeste" plus haut !!! Vivement le retour de la Rascasse.fr
  7. Merci à tout le monde en direct du tournage je compte sur vous m'annoncer 1 victoire
  8. Je ne pourrai être présent pour cause de tournage de vidéo clip (oui je me mets en mode vedette ). Si quelqu'un peut m'envoyer le score, c'est cool D'avance merci
  9. Interview de Luiggi après le match : http://www.lessocios.net/2012/03/dh-stv-fos-1-0.html Merci au site des Socios !
  10. Il n'y a pas que sur le forum que le bruit court les gars. Dans les tribunes de B.R., certaines personnes et pas des moindres le font aussi ! Me concernant, ce qui compte c'est de retrouver un Sporting serein et apte à lutter jusqu'au bout de la compétition. L'espoir aussi infime soit-il, ne peut que venir de là.
  11. D'accord en tout point avec le CR de mon voisin du dessus Vardor Je ne suis pas fan des Legoff et autre Charre mais ce soir, ils ont fait le taf et plutôt bien. Ce qui a globalement toujours été le cas. Au moins dans la motivation. J'ai nettement préféré Kaaby en charnière centrale que devant la défense. Ceci permet à Couli d'apporter un + offensif sur son côté gauche. De +, les permutations entre les 2 ont très bien fonctionnées. L'un des vrais soucis est lié au fait que Boronad joue très bas devant assumer un rôle d'animateur mais aussi défensif. J'aimerais le voir jouer plus "haut" mais pour ce faire, il faudrait le "débarrasser" de l'aspect récupération. Chaouane semble volontaire, toujours, mais il est clair que jouer sur un côté n'est absolument pas son poste. Les Bouchoux et autre Barral étant nettement plus remuant et apportant un vrai +. Concernant Quentin, nous l'avons encore vérifié hier soir. Devant Dob et Boucena se font prendre trop souvent au piège du HJ. Dob marque, super. Boucena râle et désormais même auprès du banc. Vraiment pénible et dommage tant ce gars se bat. J'aimerais le voir en vrai 9 et demi, en remiseur pour Dob. A noter aussi et comme je l'ai écrit dans le live : trop souvent lui et Chaouane se sont marchés sur les pieds. Constamment dans la même zone. Aléo fidèle a lui-même. Que ce soit Couli ou Kaaby, il fait très bien le job. Que dire de Torregrossa, toujours présent et qui nous rapporte clairement 2 points hier soir. Il m'avait séduit en début de saison, il doit être l'avenir du club à ce poste ! Au niveau des entrées, Ao et Aléo ont fait le job. Le 1er étant vraiment un jeune qui joue sans complexe : j'adore ! Sinon, à retenir de ce match, les 4 points et basta. Ce Sporting est poussif, souvent désorganisé et ses lignes trop étirées. Combien de fois avons-nous vu 9 joueurs, 30 mètres derrière Dob et Boucenna ? Enfin, je veux bien voir cette équipe poussive gagner 9 fois encore 1/0
  12. Cf Stv à l'entrée de la surface : Chaaouane veut tirer mais Boucena fait sa crise d'autorité : ras
  13. Bonne rentrée de Ao. Nouveau Cf Fos : renvoyé par Legoff. Nouveau cf Fos : énorme parade Torregrossa
  14. Jaune Aleo qui prend 1 petit coup de front. Jaune aussi pour Fos
  15. 1 rampe de projecteurs vient de lâcher. Madame l'arbitre laisse jouer
  16. Cf Fos qui pousse de + en +. Ils y croient... Comme Calou RAS
  17. Parisot muscle son milieu semble t'il !!! On jouerait donc le 1/0 ?
  18. Corner fos : ras. Entrée Avico sortie bouchoux
  19. Je l'ai pensé si fort Rémy ? Jaune pour Boronad mérité. Cf Fos : Torregrossa
  20. Non Remy, c Aleo qui reprend bien l'attaquant sans commettre de faute et bonne sortie de Torregrossa qui a bien fermé l'angle obligeant l'avant centre à se déporter. De fait il peut sortir proprement sur lui. Arrête de sauter : t'y verras mieux

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock