Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11185
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    759
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Alors je m'étais dit et avais annoncé ma non présence à ce match. Mais la visite chez la belle-mère en aura décidée autrement. Finalement, peut-être aurais-je dû supporter l'ambiance beldoche ! Le match : contrairement à certains, De Almeida aura pour moi fait illusion 20 mns. Certes il a 3 poumons. Certes il ressemble physiquement et dans l'envie à un Pardo, il tire convenablement les corners mais ça s'arrête là. Nombre de ses interventions auraient pu mériter autre chose que les simples rappels de l'arbitre. 1 jaune pour son 1er match depuis longtemps est bien payé. Le fait du match d'un point de vue strictement sportif est le ballon mouligasse repoussé sur sa ligne par un joueur aixois. Le fait du match, le vrai, le révélateur de l'état du club : Parisot qui au nez et à la barbe de Luigi donne ses consignes à Coulibaly. Tout comme son retour sur la pelouse en seconde période avec son acolyte de petite taille, tout sourire aux lèvres alors que, le STV avait fait une 1ère mi-temps des plus insipide. Mon avis sur le match : avec de la précision, Aix méritait de gagner ce match. Dans l'envie, l'engagement et le jeu produit ! Mais tous leurs tirs furent non cadrés sauf, celui finissant sa course sur le poteau et, le CF dévié par le vent qui trompe Erwan pourtant sur la trajectoire. Plus qu'un mois de souffrance. Entre temps, nous auront droit au PLAGICO pour lequel, les retraités du Lavandou devraient être plus nombreux en tribune. C'est tout ce que cette équipe mérite !
  2. Sans moi. De fait si Rémy est présent, il assurera seul le live
  3. TRINITE / ARDZIV M.................. 1-2 ARLES-AV.B / LA VALETTE....... 2-0 ORANGE / FOS-SUR-MER........ 0-1 ISTRES B / LE LAVANDOU........2-1 TOULON / AIX............................ 2-0 CANNES B / MARTIGUES B......1-0 PERNES / CANNET-R................2-0
  4. LA PENNE-ORANGE: 3-0 AIX-CANNES: 1-0 ARDZIV-ARLES: 1-2 LA VALETTE-PERNES: 1-0 FOS-TRINITE: 2-1 LE CANNET-TOULON: 1-2
  5. Bravo Varyo, tu auras finalement eu le courage de mettre + que le résumé des 8 dernières minutes où l'on a enfin vu du foot. Vous remarquerez que la révoltes a été portées par nos 2 arrières centraux : Coulibaly et Kaabi !
  6. The goat, en MP si tu veux. Les yeux de Moscou étant présents sur ce forum, je ne voudrais, après des déclarations volontairement ou pas maladroites de la part de dirigeants à mon tour, semer le doute dans le groupe
  7. L'idéal voudrait effectivement que nous conservions une ossature et donner sa chance à Luiggi de préparer la prochaine saison en toute sérénité. Malheureusement, les bruits de couloir sont loin de ces préalables... Des fantômes réapparaissent ainsi que des noms...
  8. Et le STV café fermé après le match alors que nous étions quelques-un à vouloir se faire un after là-bas...
  9. L'action du match : jeu Kaaby Bedjaoui Kaaby et Troncia seul devant le but met au-dessus
  10. Après avoir été Messi, Charre nous fait 1 Roberto Carlos de 30m. Corner : ras
  11. Charre phénoménal se joue de 2 valettois, centre tendu repoussé en corner qui ne donne rien
  12. Ao encore dans le coup. Corner Stv, mal tiré au 1er poteau
  13. Nouvelles alertes pour la Valette. Corner, le Stv s'en sort difficilement
  14. Cf la Valette sans danger mais récupère par les verts. Charre couvre et doit dégagé devant la ligne
  15. Action presque construite BOUCHOUX Troncia et tir à côté. Rares satisfactions cette AM avec Ao
  16. Histoire de meubler dans ce match incipide, entrée valettoise
  17. Nouvelle faute verte et cf à 25m : Kaaby en force dans un joueur valettois pas à distance

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 10 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock