Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    752
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Très grosse faute de Kaabi tacle par derrière, pieds décollés qui mériterait un rouge. On arrive pas a relancer et Bergia au pied, ça fait peur. Marseille joue très bien
  2. Nouveau tir Stv bien arrêté par un gardien marseillais de 15 ans. L'OM joue vite, très vite
  3. 1ère frappe détournée en corner par Bergia et corner détourné sur barre par le gardien
  4. 1ère grosse occasion STV sortie sur la ligne. Corner et même jambon
  5. Bergia dans les buts. Vous aurez la compo demain dans VM. Sachez que Dob est capitaine
  6. Présent dans le stade invité par le district comme 9 autres manifestants. Discussion avec Joye qui justifie le coût de la sécu et, le coût du sport qui deviendra de + en + cher... Du monde malgré tout qui paye en gueulant. Concernant le match ce doit être les moins de 15 en face.... Mais dixit Joye les jaune et bleu sont hyper motivés de jouer face à Marseille...
  7. RDV devant le stade à 18h pour faire connaitre notre désapprobation ! Après rentre qui veut mais faire savoir notre désaccord me parait des plus important. Manif plutôt que boycott ?
  8. Info du matin : CHAAOUANE Halim (le frère de son frère ) qui jouait au Las il y a peu, s'entraine avec le STV. Mésentente avec Bruzzi, il aimerait signer au Sporting Sa fiche joueur
  9. 1ères réactions suite à ce premier match de prépa de la saison : ICI
  10. Pitivier, tu as tout dit ! Depuis quand des investisseurs sur fonds propres viennent-ils par altruisme ?
  11. Je te l'ai dis Calou : c'est un coup des chinois du FBI du RCT !
  12. Télécharge CCLEANER et configure le de façon à ce qu'il nettoie automatiquement ton PC chaque fois que tu le mets en route. C'est une simple case à cocher Dans OPTIONS/Paramètres/Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage
  13. Me concernant que ce soit avec Chrome ou Firefox : aucun soucis !!! Suis sûr que c'est un coup des chinois du FBI à la solde du RCT !
  14. Ce n'est pas ce que je dis Marco, je parle juste de propriété intellectuelle. Pour le reste, c'est un débat fort vaste. Je te donne un exemple : avec OC, on est hyper vigilant quand aux photos et vidéos qui sont postées sur le net. Parce que certaines images te desservent plus qu'elle ne te servent ! Moi j'ai fais supprimer de Youtube/Dailymotion, .... des vidéos pourries. Ok c'est un souvenir pour la personne qui l'a prise mais si l'image et le son sont pourris, ça ne te fait pas une super promo. C'est entre autre pour ça que nous avons notre propre chaine officielle sur VIMEO. Après, tu connais mieux le net que moi et sais qu'arrivé à un certains stade, tu ne peux plus tout contrôler sauf à y dépenser un blé fou mais les "pirates" auront tjrs une longueur d'avance sur toi. Donc autant laissé faire Par contre, je maintiens que lorsqu'une marque est déposée, tu ne peux faire de la "contre-façon" en l'utilisant à tes propres fins sans, reverser des royalties ! Ce serait trop facile
  15. Ce n'est pas ce que je dis Marco, je parle juste de propriété intellectuelle. Pour le reste, c'est un débat fort vaste. Je te donne un exemple : avec OC, on est hyper vigilant quand aux photos et vidéos qui sont postées sur le net. Parce que certaines images te desservent plus qu'elle ne te servent ! Moi j'ai fais supprimer de Youtube/Dailymotion, .... des vidéos pourries. Ok c'est un souvenir pour la personne qui l'a prise mais si l'image et le son sont pourris, ça ne te fait pas une super promo. C'est entre autre pour ça que nous avons notre propre chaine officielle sur VIMEO. Après, tu connais mieux le net que moi et sais qu'arrivé à un certains stade, tu ne peux plus tout contrôler sauf à y dépenser un blé fou mais les "pirates" auront tjrs une longueur d'avance sur toi. Donc autant laissé faire Par contre, je maintiens que lorsqu'une marque est déposé, tu ne peux faire de la "contre-façon" en l'utilisant à tes propres fins sans, reverser des royalties ! Ce serait trop facile
  16. Marco, marque déposée ; droit à l'image, ... tu sais très bien que j'y suis vigilant pcq justement, je ne veux pas que l'on se fasse du fric sur mon dos. C'est entre autres pour ça que je suis CONTRE le téléchargement illégal mais c'est un autre débat ! Que la volonté de verrouiller la parole puisse exister, je veux bien te croire. En même temps, Ok, on empêchera jamais des supporteurs de parler. Par contre, qu'au club, qu'aucune tête ne dépasse dans la communication, ça me parait normal. Au pire, les joueurs peuvent passer par leur syndicat
  17. C'est surtout Marco que pour l'une d'entre elle, des appli ont été réalisées, vendues sans verser aucune royalties au RCT... Donc illégal ! Après sur la forme, je ne sais pas mais il y a des blogs et pages FB qui fonctionnent très bien sans avoir eu à changer quoique ce soit. Rappelons-nous simplement que Rugby Club Toulonnais (RCT) est une marque déposée ! Donc, si tu veux l'utiliser, tu dois posséder une licence. Rien d'anormal dans tout ça !!!
  18. Marco, aucune censure de Viméo : juste le fait que le lien renvoie vers 3 vidéos officielles
  19. Et bien moi n'aimant que moi et Marcox qui aime ma zik, ce sera ça : http://vimeo.com/channels/olivercampana/videos :lol: :lol: :lol:
  20. Oui ère, pardon Non je ne connais pas des supporteurs du RCT. Juste des gens avec qui j'échange quand j'en ai l'opportunité. Mais hormis Calou, Silentbob ou Vardor, je n'en côtoie pas. Par contre, je peux t'assurer de ce que j'avance : des toulonnais ont petit à petit désertés B.R. suite au long épisode AB/PB qui nous a mené là où nous sommes. Ils ne demandent qu'à croire pour revenir hanter les tribunes de B.R. J'en parlais d'ailleurs ce matin avec 2 collègues de travail, un parisien et un breton et qui, malgré la D.H., en manque de foot viendront voir quelques matchs à B.R. cette saison... ils seront avec moi à B.R. ce vendredi Mais j'ose croire qu'il se prendront au jeu du STV si celui-ci parvient de nouveau à nous faire bander. Malgré la division et, le RCT

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock