Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BrunoFoot

Supporters
  • Compteur de contenus

361
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par BrunoFoot

1. Dites vous bien qu’ils ont commencé à parler, Hyeres et Momo, des la fin du match Toulon-Hyeres.
  2. Si ils ne prennent que 16 et qu’il y a un blessé ont vas les traiter d’incompétents mais si il y en a 18 ont dit qu’ils font n’importe quoi. 🤣🤣🤣
  3. Pourquoi? Il devait signer chez nous?
  4. Quelqu’un est au match de ce soir? Pourrions-nous avoir un live? Merci
  5. Et si nous n’avions qu’un seul gardien et que celui-ci prends un rouge ou pire une blessure. Que fait ont? C’est dur pour Andreani mais je suis persuadé que ça vas le stimuler et le rendre meilleur
  6. Ok. Je comprends. Merci quand même.
  7. Avec tigana, ou ont parle de lui et de son projet ? merci
  8. Non bien sûr. Mais ce sont des idoles toulonnaise. Non?
  9. Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues
  10. Je comprend pas ton post
  11. @Gilles SCToulon des news svp. Même si elles ne sont pas bonnes, juste que l’ont sache. Merci
  12. Je pense, qu’ils vont faire jouer la phase aller et décider des montées et dès descente sur un demie championnat. Comme le règlement l’autorise depuis cette année. Et pour tous les championnats, district, ligue et FFF.
  13. Putain, je suis sûrement hors sujet, mais personne ne regarde Var-Matin ? Ça dérange personne que le HFC viennent faire ces courses chez nous? El-hadji annoncé chez eux? C’est une plaisanterie j’espère?
  14. Je pense pas que ce soit pour une reprise. Je pense, et j’espère, qu’il viens en tant que directeur du foot. Il risque de nous emmener un nouveau souffle et des nouvelles orientation pour notre club. Peut être que Claude joye a compris qu’il faut savoir s’entourer pour réussir.
  15. Vous avez vu Facebook ?? tigana à Toulon? vous en pensez quoi?
  16. Putain, vous en avez pas marre de vous étriper en public? Je comprends que la période soit compliquée (Covid, arrêt du championnat, le HFC, Mourad ). Mais arrêtons. Montrons un peu de solidarité. Montrons que nous sommes des supporters unis. Je veux pas donner de leçon, mais quand même.
  17. Qui ça?
  18. Je pense, qu’avec l’aide de TPM et la mairie de Toulon, ils feront un club TPM.
  19. Je pense qu’il vas reprendre le HFC. D’après ce que je sais, on lui demande de faire un club multisports avec le HTV et ça sa l’emmerde. Pourquoi le HTV? Pour tuer notre sporting. C’est son objectif. Il sait pas à quoi il s’attend. Pauvre tache.
  20. Tu sais quelques chose??😥
  21. J’y ai pensé aussi, mais bon je vois mal LB venir à Hyeres. De plus MB adore l’entraîneur du HFC. Mais sait-on jamais avec eux.
  22. C’est donc pas impossible ?? tu en a entendu parlé ??

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse