Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BrunoFoot

Supporters
  • Compteur de contenus

361
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par BrunoFoot

1. ?????? Expliquez vous svp
  2. Et le gâteux c'est quoi stp ? Je ne pourrais pas écouter je bosse Juste lire les cr
  3. Quelle surprise?? Une victoire??
  4. Il n'y a personne au stade?
  5. Des joueurs à l'essais ce soir? Merci
  6. Qui? Dis le stp. Je vois pas quel ancien marseillais m'a fait bander 😂
  7. Jerome? J'y crois pas trop même si ça serait une superbe nouvelle
  8. Borges? Si nous étions montés, il serait resté. Après il est jeune et talentueux, c'est normal qu'il parte.
  9. 32 ans? Vieux? Tu prends pas Ronaldo toi si il veut venir?😂😂😂 ils ont le même âge. Laisser les gens recruter et si ça ne vas pas, vous pourrez parler. La çà ne sert à rien de dire, ils sont trop vieux, ils sont trop jeunes, ect..... laissons faire. Pour moi le recrutement, vu les matchs de l'an dernier, me paraît judicieux. Après on verra bien.......
  10. Jerome lemoigne? C quoi cette rumeur? Merci
  11. Merci et Je la sent bien cette nouvelle saison.
  12. Et son père un drôle de guerrier qui a défendu les couleurs de notre sporting. Une belle recrue varoise.
  13. Manas pardon avec la deux
  14. Là-bas avec la deux normalement
  15. Et pourquoi ils manquaient à l'appel? Blessés? Plus d'envie? Des problèmes? Merci. Et bravo pour cette belle victoire.
  16. Super. Il faut tenir. Ça ce passe comment?
  17. Bravo a 10 contre 11 ça démontre un bel état d'esprit sûrement. J'attend les cr avec envie sur l'entrée du nouveau joueur. Merci.
  18. SVP pensez à ceux qui ne peuvent pas écouter. Merci et bon match
  19. Je pense qu'il vas y avoir des départs (gros salaires) une ou deux arrivés pour préparer l'année prochaine et malgré ça je suis sûre que l'on sera pas loin du compte.
  20. Je suis sur qu'on peut y arriver et en plus Frejus passe en coupe, et ils vont laisser des plumes

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse