Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. 4pts après 4 journées c'est déjà beaucoup, c'est pas catastrophique mais cela pourrait le devenir si on ne gagne pas à la maison....et encore plus si on continue en coupe.
  2. on passe 2 ou 3 tours qui peuvent servir de match de préparation ou de mise en place de jeu puis on perd. Car quand il y a un gros en face, notre motivation est forte ce qui est normale, mais on laisse des plumes physiquement, et ce physique il te manque le WE suivant en championnat.... Et puis perdre au 4° tour ou au 7° financièrement c'est quasi pareil, c'est pas sur ça qu'il faut compter pour avoir des rentrées d'argent, par contre une accession attire des mécènes, donc de l'argent et cela te permet de faire vivre le club, éventuellement de recruter mais pas trop car ensuite c'est la spirale infernale vers le bas...je ne m'étend pas on connait à Toulon...
  3. ce match nul est une contre performance, si on veut monter il faut gagner tous les matches à domicile et glaner des points à l'extérieur. Je ne démords pas, la coupe nous coute des points en championnat, j'espère qu'on se fera battre au prochain tour...
  4. culpabilité---->crime
  5. voici les résultats: 1° journée - 15/09/13 : Rousset - Toulon : 2-1 2° journée - 22/09/13 : Toulon - OGC Nice : 2-0 3° journée - 29/09/13 : Gardanne - Toulon : 0-16 (ce n'est pas une erreur de frappe) 4° journée - 06/10/13 : Toulon - US Thoroise : 6-0 5°journée - 13/10/13 : Cannes Bocca - Toulon : 3 - 1 6° journée - 20/10/13 : Toulon - Mouans Sartoux : 2 - 4
  6. allez Toulon, c'est le premier tournant de la saison alors il faut bien le négocier.
  7. Hyères a passé ce tour 2-1 à Endoume, pas La Valette défaite 1-0 contre Aubagne.
  8. sauf qu'à Toulon les erreurs ne le sont plus tellement on est coutumier des cartons pour contestations, en plus comme les arbitres nous ont dans le collimateur, ils n'attendent que ça et à la fin de la saison c'est 2 ou 3 points qui s'envolent et peut être qu'une fois de plus ce sera les points qui nous ferons défaut pour la montée....à moins de tout laisser tomber en janvier comme on a aussi l'habitude........
  9. Les filles ont gagné 6-0 contre l'US THOROISE
  10. victoire contre un éventuel concurrent à la montée.
  11. heureusement qu'on a su gardé ATCHAM
  12. je ne peux malheureusement pas être au stade , j'attends donc plein de bonnes nouvelles sur ce live
  13. Bonjour Lulu Je respecte ton choix mais c'est dommage car tu faisais du bon boulot dans la promotion du foot féminin. Pour ma part je suis le foot en général y compris le foot féminin, n'en déplaise aux machos... A+ Lulu
  14. en championnat voici les résultats: 1° journée - 15/09/13 : Rousset - Toulon : 2-1 2° journée - 22/09/13 : Toulon - OGC Nice : 2-0 3° journée - 29/09/13 : Gardanne - Toulon : 0-16 (ce n'est pas une erreur de frappe) 4° journée ce dimanche contre l'US Thoroise à 12h30, elles sont 10° nous sommes 4°.
  15. pour faire plaisir à Lulu, nos filles ont gagné en CdF sans même jouer, en effet Châteauneuf Les Martigues a déclaré forfait pour le match du 27 octobre
  16. Au 5° tour nous jouerons Ste Maxime, club de DHR B, le dimanche 13 octobre à 14h30 à Bon Rencontre
  17. sur le site de la ligue mediterranée il est annoncé le 28/09 sans heure??
  18. J'ai envie de le croire mais les saisons passées m'ont un peu appris à me méfier et ne plus m'emballer trop vite....
  19. ça c'est vrai, la défense notre point "faible" a fait le boulot
  20. les 3 matches qui arrivent seront surement plus durs, on fera le point après la 4° journée (FOS, EUGA et CANNET)
  21. bon résultat mais Le Rove est un promu alors il faut voir sur la durée et il va falloir confirmer...je ne veux pas m'enflammer après le 1° match mais c'est mieux que l'année dernière.
  22. côté prix en Angleterre la 8° division est payante environ 10€.....
  23. pour moi le prochain tour est le 29/09 avec tirage au sort à la ligue le 23/09 APM

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse