Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. merci ça servira car je ne peux pas venir
  2. taiwan =====> ile
  3. histoire =====> géographie
  4. oui mais on espère chaque année....et cette année encore une fois rien, combien d'années va-t-il falloir attendre pour retrouver un niveau correct CFA à ce rythme là.....
  5. il est pote avec l'investisseur donc nono tu as peut etre raison, mais cela veut dire qu'en plus de son incompétence il n'a pas de parole, puisqu'il a dit devant bcp de monde que s'il n'y avait pas la montée à la fin de la saison, il partirait....
  6. sur le site de la FFF 1° canton est dernier avec 17 pts, est-ce le classement actualisé?
  7. a/c du 30 janvier ça veut peut être dire que les résultats avantle 30 janvier restent acquis, même si ça ne change rien pour la montée on est définitivement mort.......
  8. plaine =====> montagne
  9. pas d'accord en ligue 2 il faut de l'argent et plus que ce que peut injecter Toulon, donc il faut fusionner avec tous les "grands" clubs de TPM hyeres, le las et la valette pour regrouper toutes les subventions plus attirer de bons sponsors pêté de tunes pour assurer coté financier et là on arrivera peut être à un projet tenant la route, seul je suis quasi sur que ce n'est pas possible, il faut ouvrir les yeux et arreter de se cacher derrière le Toulon d'il ya 20 ans...
  10. je suis d'accord avec toi, car si on fusionne et qu'on est donc en CFA2 il dira avoir réussi. pour qu'il parte il faut le virer et le motif est clair: contrat (montée) non rempli.
  11. prefecture ======> département
  12. botteur =====> Wilkinson
  13. et voilà ils ne sont pas invincibles, on peut avoir des regrets.....car à la fin du championnat une chose est sure la montée ce ne sera pas pour nous, moi je mise une petite pièce sur Arles qui malgré la difficulté de sa I fera tout pour faire monter sa II
  14. c'est LULU qui va être heureux de ce post
  15. même à renfort de pub, entrée gratuite....ce n'est pas possible le record de DH est à combien? 2000?
  16. auteur =====> écrivain
  17. moi j'y serai pas, je ne suis pas sur Toulon ce WE, donc je n'ai pas de question à me poser, tant mieux...
  18. avare =====> Moliere
  19. ange ou demon =====> eden
  20. permis =====>(de) tuer (film)
  21. diriger =====> conduire
  22. je ne suis pa sur qu'avec un dépot de bilan on serait reparti en DHR Gap l'année dernière dépose le bilan en CFA, équipe 2 en PHA et repart de 1° DD certes dans le district des alpes le règlement est appliqué ce qui n'aurait peut etre pas été le cas dans le district du VAR
  23. flocon =====> neige (c'est d'actualité)
  24. jeunesse =====> inconscience
  25. boutons =====> acné

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse