Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. je ne sais pas ou on en est dans la qualification des derniers joueurs mais mef à la fédé, DNCG et autres car GAP et ANGERS ce sont vu refusé pour toute la saison la qualification de certains joueurs, TOYE en particulier.(info prise sur FOOT NAT)
  2. merci j'étais absent une semaine et je n'ai pas tout suivi....
  3. match annoncé reporté sur FFF, quelqu'un a-t-il des infos?
  4. Non la FFF en veut à Gap aussi où les nouveaux ne sont pas qualifiés comme TOYE par exemple alors qu'il est au club depuis 3 matches
  5. match dimanche 11 septembre 15h00 stade georges carcassone boulevard des poilus à aix en provence
  6. Perso je suis d'accord qu'il faut renflouer les caisses pour un projet à long terme mais ça fait cher le match de DH
  7. pris sur le site de GAP: "Signature ce matin de Jeremie Malherbe, gardien de but en provenance du GF 38 ainsi que de Franck TOYE défenseur polyvalent en provenance de Toulon Var. L'équipe prend forme et offre de nouvelles solutions au coach."
  8. pour Hyères c'est pas sur: voilà un extrait de foot nat "Mercredi dernier, nos confrères de Var-Matin évoquaient la possibilité d'un rachat du Hyères FC, avec pour ambition d'atteindre la Ligue 2 sur le moyen terme. Mais, visiblement irrité par les évènements, André Blanc lui-même, l'entraîneur de l'équipe de CFA, a tenu à clarifier la situation pour Foot-National : "Il n'a jamais été question que le club soit racheté, et encore moins par quelqu'un qui arrive de nulle part. Une réunion a été organisée en milieu de semaine entre dirigeants et élus, et le maire de la ville nous a réitéré son soutien le plus total. Que les choses soient claires, le club est hyérois et restera hyérois." On sait que le Hyères FC est fortement attaché à ses racines locales, et il serait fort surprenant que, lors du prochain CA qui aura lieu au mois d'octobre, un président qui ne soit pas issu du sérail soit élu."
  9. les juges travaillent le samedi, dimanche et jours fériés....donc on aura pas la réponse avant mardi........
  10. pour poursuivre sur les calendriers, il n'y a pas d'équipe 2 du STV ni en PH A ni en PH B ni en 1° div ???? Le club attend-il les décisions juridiques pour l'engager.
  11. Le calendrier DHR est sorti aujourd'hui est surprise il n'y a pas le STV ?????? Il n'y a qu'une seule poule les autres années il y en avait 2 alors je pense qu'un autre calendrier sera publié.
  12. Il a rejoint Moulins donc je ne comprends pourquoi il est venu disputer un match entraînement samedi matin. Peut-être espérait-il plus d'argent à Gap (club qui a été rétrogradé administrativement??) qu'à Moulins. Les 2 clubs évoluant donc en CFA. Peu-être était-ce aussi pour rester dans la région.
  13. je ne sais toujours pas s'il a officiellement signé à Gap. KIPRE reste un mystère????????
  14. source le Dauphiné libéré: kipre aurait effectivement bien signe à gap.
  15. Pris sur le site de GAP: KIPRE sera là effectivement pour l'opposition demain matin (CFA vs DHR), le club est à la recherche de gardiens avec le départ de clem et arnaud, pas facile, à J moins 7. Pourquoi va-t-il jouer à Gap demain s'il a signé à Moulins????
  16. finalement Kipré aurait signé à GAP en CFA???? qq'un a-t-il des infos?
  17. Une fusion pourquoi pas. Le maire est contre soit disant pourtant.... Le HTV? Le Toulon ST Cyr Var Handball ? C'est pas des clubs fusionnés ça, et en plus ils marchent plutôt bien.... Moi je crois qu'entre, le basket, le rugby, et le hand la ville n'a plus 1 seul euro pour le sport, donc plus pour le foot.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock