Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

  1. je suis d'accord avec piozito83, chez nous le cannet méritait largement la victoire
  2. adolescence=====>puberté
  3. il ne faut pas ruminer le passé mais reagrder devant, il y a un espoir mince certes mais un espoir quand même alors prenons les matches 1 par 1 et gagnons en un maximum, le Cannet ne va pas finir la saison sans aucuns défaite
  4. et voilà les victoires s'enchaine et permettent de se replacer à la 2° place, le mince espoir qui reste peut encore être permis mais il faut enchainer par 3 victoires à la maison et espèrer un (ou plus) faux pas des autres, ils vont pas finir invaincus quand même
  5. avec leur défaite de ce soir leur monter est compromise peut etre
  6. c'est pas peut etre c'est sur il faut le garder une victoire de plus pour se replacer et se sauver
  7. puisqu'on parle de solidarité départementale ailleurs, peut etre qu'il faudra les laisser gagner en fin de saison si on ne joue plus rien de manière à couler un club du 13 ou du 06 plutôt qu'un du 83, donc non on ne s'en branle pas
  8. il doit rester une dizaine de minute..on ne lache rien
  9. super génial, maintenant ne pas prendre un but en contre
  10. oui ça va le faire, on signe pour un but racro dans le temps aditionnel.......
  11. allez il faut concrétiser cette domination et ces quelques actions offensives
  12. tremblement ====> terre
  13. au moins il y aura une équipe du STV qui montera (est-ce celle qu'on attendait????)
  14. certes il n'y a plus d'espoir mais j'aimerais qu'on finisse pas très loin pour montrer à certains à quel point tous les points sont importants, je cible un idiot des tribunes et certains joueurs qui nous couterons des points en fin de saison( encore un exemple aujourd'hui), si on est à 10 pts cela ne changera rien mais si on termine à 2/3 pts alors là il faudra se poser les bonnes questions pour savoir les raisons d'un tel échec.....
  15. ce serait bien qu'istres ai gagné....espérons
  16. Il faut commencer par jouer des "petits" bleds avant d'accéder aux échelons supérieurs. Mais c'est vrai que notre équipe I masculine joue à un niveau tellement supérieur avec des immenses villes comme adversaires: la valette, st remy, des quartiers marseillais: 1° canton, euga ardziv....qu'il y a de quoi se moquer....
  17. avec tout ce que tu fais pour promouvoir le foot féminin, il y a bien une des joueuses qui te communiquera le score....
  18. prise ======> électrique
  19. on gagne au moins une place en passant devant Pernes...c'est un bon résultat qui en appel d'autres
  20. pizza =====>(4) fromage(s)
  21. le club coule et il n'y a pas de capitaine à la barre...... tout le monde quitte le navire pour des raisons obscures mais qui a mon avis sont toutes liées, la liaison serait-elle un directeur sportif incompétent, qui ne tient pas ses promesses ou qui n'a pas de parole, enfin je dis ça je dis rien.....
  22. le roi lear =====> la reine (écrire LOL)
  23. voir aussi le topic "et ailleurs" voici mon post d'hier sur le topic "et ailleurs" extrait précédent "Pour l'heure, l'US 1er Canton et l'AS du Panier ont d'ores et déjà perdu sur tapis vert toutes les rencontres disputées depuis le 11 décembre." mon post: Est-ce que ça concerne l'équipe 1 du 1°canton? car depuis le 11/12/12 ils ont fait 4 nuls et 1 victoire soit 11 points et ils n'en aurait plus que 5, EUGA, la valette, istres et pernes gagneraient 2 points et arles 3 points de plus ils sont quasiment tous devant nous, c'est pas très bon.
  24. "Pour l'heure, l'US 1er Canton et l'AS du Panier ont d'ores et déjà perdu sur tapis vert toutes les rencontres disputées depuis le 11 décembre." Est-ce que ça concerne l'équipe 1 du 1°canton? car depuis le 11/12/12 ils ont fait 4 nuls et 1 victoire soit 11 points et ils n'en aurait plus que 5, EUGA, la valette, istres et pernes gagneraient 2 points et arles 3 points de plus ils sont quasiment tous devant nous, c'est pas très bon.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   77 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock