Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

La Fenice Amaranto 1914

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 640
  • Dernière visite

• Jours gagnés

62
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par La Fenice Amaranto 1914

1. Merci pour l info mais comment a t il pu jouer le premier ?
  2. Comment tu peux dire ça sans être au courant des choses ? L arbitre a totalement et scandaleusement pourri le match, c est un fait. Que l on aime ou pas l étoile parfois il faut savoir se taire. Pas vu le match du sporting, mais un moment Diallo avec ses 75 occases par match peut mettre un joli but, ça n empêche qu il reste un joueur de n2. ps : j attends toujours le 2 eme but du Diallo du nord (pour le premier il a coupé un ballon a 1 m de la ligne) que certains voyaient comme un joueur de n1/L2. Je dis ça je dis rien.
  3. Il a rejoint Thierry Gilardi, deux seigneurs. Cancer foudroyant du foie il a vécu et est parti de ses excès.
  4. Victoire 2-1 de la LFA Reggina chez Virtus (Messina). 3 pts à l extérieur pour commencer. Forza Amaranto
  5. 1/ Sadani se piège tout seul mais on peut dire Diallo piège Sadani Hemdani fait le taff logiquement 2/ Aucun, des satisfactions comme le gardien, Ouasfane, le milieu et les autres attaquants 3/ no comment c est deja fait. Comment filer les clés à ce mec ? 4/ claudio fait du surplace, qu il se casse
  6. Vu une mi temps et demi « à cause » de la relache de la Liga et d un pote en apéro qui a mis le match (donc raté de la 75eme à la fin). Franchement, comment miser sur Diallo qui a 2 pieds bots et un cerveau en carton ? Avec un Bilici c était 3/4-0 à la mi temps. les autres offensifs c est plutôt pas mal. Bon gardien et milieu correct pour le n2. En défense, le très critiqué Ousfane tient la barraque à lui tout seul, le reste c est de la r1/2. Voir Diallo c est aller à la Jonquere et te finir à la main dans ta bagnole sur le parking du LD. Sadani a du taff, ça joue plus que sous Bertin mais t as pas les joueurs pour tenir (Moulet Kouyaté Gomes… ) et t as Diallo pieds ovales au finish (heureusement qu il est à 50 cm des buts et merci Antho). Qui a organisé ce recrutement et cette épuration ? Bref 1 pts qui fait reculer la famille adams de claudio.
  7. Quand on voit ces stades, on est tombés bien bas et pour longtemps encore
  8. Je pense le contraire que couillu, pour moi ils se victimisent une fois de plus et ils savent que le groupe sud est plus compliqué que le groupe ouest.
  9. Marignane n a pas à payer les conneries des pleureuses de goal. Donc c est logique. Ils savaient à quoi ils s exposaient donc qu ils la ferment.
  10. C est l écho que j en ai eu : on a pas été terribles mais Hyeres c était pire.
  11. Réponse 4 : un seul point pris donc la montée s éloigne pour joye. Donc claudius malus, dégage !!!! ps : je croyais qu ils avaient embauché un mec pour la com et les relations avec les supporters, c est le fils du néantissime jaillet ou jayet ou jaïé je sais plus tellement on le voit à l oeuvre ?
  12. 2 équipes crispées et en dessous de leur niveau. Les points valent cher.
  13. Les équipes du sud ouest morflent, 3 défaites ce soir. Les varois ne perdent pas.
  14. Autant Luigi joueur était une icone, autant il était temps que se termine sa 2 eme période de coach au sporting.
  15. C est le Gentile de la coiffure 😂
  16. Je parle surtout en terme de résultat, un nul contente tout le monde et une victoire c est 9/9.
  17. Gros choc Hfc Etoile lors de la prochaine journée.
  18. 1/ pas vu 2/ un guerrier est toujours indispensable, je préfère mille fois Claudio Gentile que Michel Platini 3/ pas vu 4/ un résultat pas à l avantage de c joye deja à 5 pts des premiers donc c est ma satisfaction du soir
  19. Comme le Hfc, l Etoile reçue 6/6. 1-0 face à Anglet
  20. T es pas obligé de lire la partie du forum concernant les autres varois, 3 autres varois dont 2 à moins de 10 bornes de Toulon ça ne t interpelle pas ? Dans un monde normal ils seraient des clubs satellites d un sporting en L1/2. Dans le monde de joye ce sont de serieux concurrents.
  21. L ‘armada ne veut rien dire, tout dépend ce que tu en fais. Souvenez vous de Bandini qui a monté le réal de la r1 sur le papier pour faire plouf. Mais le staff de six fours a du vécu et travaille bien à ce niveau.
  22. Si t ajoute Kouyaté, Dilemfu et Buisson qui ont été très bons ça fait beaucoup.
  23. Je dirais que lui donner les clés était la pire erreur , on le savait dès la présaison dernière.
  24. Le Hfc l emporte 2-0 à Angouleme avec un but de Moulet. 6/6 bravo à eux.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse